JE VAIS FAIRE COMME LEON CAR JSUIS PAS ORIGINALE BJR
donc c l'histoire d'une philomène qui faisait ses exercices de maths et son père qui vient la voir avec un colis en mode "t'as fait quoi toi encore"
je récupère le colis sachant pertinemment ce qu'il renferme vérifiant tout de même si c'est bien ce que je pense
- bb1:
C'EST BIEN LUI
aussitôt j'abandonne ma copie double et cherche comment ouvrir le
carton (oui rien que ça c une épreuve pour moi alors pour la suite...................)
ET J'Y ARRIVE
y'a du papier bulle et du papier pour combler le vide JE SORS LA BOITE ET LA CURIEUSE LETTRE
- bb2:
- bb3:
je me précipite sur la lettre sentant bien le
volume et étant consciente vu mon intelligence sous-développée que ça sera sans doute mon unique cadeau je sors le livre et
- bb4:
- bb5:
ma nouvelle lecture du moi pour sûr ! il me faut maintenant victor sur le forum un crabe si possible svp
je me concentre sur la lettre qui a l'air très longue et remarque que c'est mon prénom à chaque début de paragraphe !!! léon a l'âme de rimbaud je pense
- bb6:
après avoir lu la lettre en mode
j'essaye d'ouvrir la boîte secrète #letrucimpossibleàouvrir aka #letrucscred
ma mère arrive et m'agresse en mode "ALORS ANAIS LES DEVOIRS TU Y ARRIVES ???"
"non j'ouvre mon colis"
"montre
"
"regarde mtn faut ouvrir
"
"jpense que c comme ça regarde on peut tirer l-"
"FTG KASTOA MAMAN C A MOA
"
"ok pardon
"
j'observe la boite sous tes angles, notamment la fleur au début jpensais que ct un gâteau ok
- bb7:
- bb8:
ET JE TROUVE UN TRUC DONC JE TIRE
- bb9:
et pendant 15 minutes je
je fixe la boîte mon père arrive
"tu y arrives ?"
"euh"
"attends passe"
"euh"
je lui passe la boîte n'ayant pas vraiment le choix et il dit
"je pense que--"
"OUI JE SAIS REPASSE"
et je fais coulisser
et on est en mode trop fiers et ma mère arrive et tente de forcer comme une bourrine du coup je
mon père
on
et du coup mes parents sont en mode "MAIS NN C PAS COMME CA TU FAIS NIMP KOI- MAIS SI- FTG"
du coup moi je
"ARRETEZ REPASSEZ C'EST A MOI ALLEZ TRAVAILLER ET LAISSEZ-MOI JOUER AVEC MA PTN DE BOITE"
ils sont en mode "ok pardon
"
et là le désespoir j'arrive plus à rien
ET JE RECOIS UN SMS
PUIS UN MESSAGE SUR SKYPE
MON SAUVEUR
IL M'ENVOIE LA VIDÉO POUR LES HANDICAPES COMME MOI
ET
J'ARRIVE A OUVRIR ET LA DES BONBONS
(sur la photo g déjà bouffé la moitié)
- bb10:
DU COUP TU SAIS A QUEL POINT JTM MÊME SI TES BONBONS M'ONT DONNE MAL AU VENTRE MÊME SI SOUVENT JTE FAIS LA GUEULE CECI EST UNE DÉCLARATION PUBLIQUE ABSOLUMENT
MERCI POUR TT D'ÊTRE LA JTM