| |
|
|
|
| | Mer 16 Nov 2016 - 15:41 | | bonjour ici une pauvre, allô je viens vous proposer un truc très la sympathitude pour noël car on a pas tous de l'argent mais qu'avant d'être une fête commerciale noël c'est un truc convivial fait pour faire se faire plaisir toussa quoi (pensez pas à des choses bizarres avec des mamans noël svp)
le principe est simple, il suffit de vous inscrire (vous aurez jusqu'au 1er décembre) pour participer, et d'être sûr de pouvoir envoyer un cadeau à la personne que j'aurai tiré au sort pour vous ! ça marche par exemple comme : 1 offre un cadeau à 2, 2 un kdo à 3 et 3 à 1. fin voilà vous avez capté quoi, la personne qui recevra votre cadeau sera pas la personne qui vous en enverra un à son tour
le but est de faire plaisir aux gens sans dépenser d'argent, donc un avatar, un dessin moche, une lettre suffit !
pour ceux qui ne veulent pas recevoir quelque chose irl, prévenez en même temps que vous signalez votre participation ça permet aux gens de savoir ce qu'ils peuvent faire ou non mdr
votre personne tirée au sort vous sera envoyée par mp par mes soins, j'essaye de m'y prendre en avance pour éviter que les gens se retrouvent avec leur kdo en février mdr les participants• philomène • vito • joy • sick • esteban • sasha (PAS DE CADEAU IRL) • lydia • quinn • regal • hestia • silvan (québécois > PAS DE CADEAU IRL) • galathée • dylan • azerty (québécois > PAS DE CADEAU IRL) • abby • léon • jean neige • max • hide (québécois > PAS DE CADEAU IRL) • dài • arsène • yepa • méli |
| |
| | Mer 16 Nov 2016 - 15:44 | | !!!!! JE PARTICIPE (Et jsuis op pour tout) |
| |
| Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Mer 16 Nov 2016 - 15:45 | | moi. |
| |
| | Mer 16 Nov 2016 - 15:49 | | !!!! mes amoureux |
| |
| | Mer 16 Nov 2016 - 16:02 | | Aller, pourquoi pas ; ça peux être fun o/ |
| |
| | Mer 16 Nov 2016 - 18:38 | | moi |
| |
| | Mer 16 Nov 2016 - 18:44 | | JE PARTICIPE. Mais pas de cadeau IRL pour moi mdr. |
| |
| | Mer 16 Nov 2016 - 18:45 | | J'adore l'idée ** Je participe ♥ |
| |
| | Mer 16 Nov 2016 - 20:39 | | vous êtes beaux, vous êtes rajoutés c'est noté sasha ! |
| |
| Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
| Mer 16 Nov 2016 - 21:07 | | YASS SUPER IDEE Je m'inscris !! |
| |
| Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
| Jeu 17 Nov 2016 - 11:50 | | Je participe du coup aussi Mega super bonne idée, merci Philo |
| |
| | Jeu 17 Nov 2016 - 12:25 | | rajoutés |
| |
| | Jeu 17 Nov 2016 - 17:48 | | Je. Je veux venir aussi. Même si on se connait pas encore. Je veux offrir quand même !! |
| |
| | Jeu 17 Nov 2016 - 22:38 | | !!! c'est grave cool que tu t'inscrives même si tu es nouvelle pis ça permet de connaître les gens ! t'es rajoutée chou ♥♥ |
| |
| | Jeu 17 Nov 2016 - 22:47 | | Je veux participer aussi ! Et pas de cadeau irl plz Parce que je vis loin |
| |
| | |