forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

C'en est assez de ces dédoublements, c'est plus dur à faire qu'autrement
Invité
 
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2016 - 13:12
galathée
Avatar afuro terumi (inazuma eleven)
Surnom gala, dory
Âge 24 ans
Date de naissance 17/09/1993
Lieu de naissance Nantes, France
Nationalité français
Occupation psychologue, exécuteur pour Euphoria
Pouvoir transmission
Symbole tintement de grelots
caractère
Galathée, c'est une silhouette androgyne qui intrigue et qui dupe.
C'est des traits fins et des lèvres pleines qui brillent d'un demi-sourire amusé devant les confusions et les mésemplois de pronoms. C'est un timbre indéfinissable qui prend un plaisir un peu mesquin à entretenir le trouble et à brouiller les esprits, pour peu qu'on lui pose directement la question.

Galathée, c'est aussi une mémoire qui vacille comme la flamme d'une bougie.
C'est un laps de temps traître, d'une trentaine de secondes tout au plus, au cours duquel les choses surgissent et puis s'effritent ; au cours duquel les noms éclosent pour s'évanouir quasi irrémédiablement, sans même donner l'impression de lutter. C'est un goût amer sous la langue et au creux du crâne, un blanc absolu, un désagréable sentiment d'avoir laissé s'échapper quelque chose de pourtant important. C'est une frustration sans nom contre cette mémoire déloyale dont il est persuadé qu'elle lui confère un aspect diminué, perdu, presque naïf, qui lui ôte toute crédibilité. C'est aussi, de fait, des protestations tout à fait bruyantes et offusquées dès qu'on lui rappelle l'existence du film Le Monde de Nemo ou qu'on fait mine de vouloir le comparer au personnage de Dory.

Galathée, c'est une réserve sincère, mais une dureté qui fait semblant.
C'est le désir obstiné de contrebalancer cette fragilité qui l'obsède par un excès de sévérité qui transcende sa discrétion naturelle, dans l'espoir muet d'être pris au sérieux. C'est un œil froid et une lèvre pincée qui toisent le monde entre deux mèches blond cendré avec la même fermeté un peu candide que déploierait un gamin à se tenir excessivement droit après que sa mère lui ait ordonné de se redresser, pour retrouver sa position initiale après quelques instants de zèle. C'est une confiance qui flanche comme ses souvenirs, un fond d'angoisse qu'il n'admet pas à l'idée de se confronter au monde et aux autres. C'est une maîtrise de l'anglais plus écrite qu'orale, un accent français un peu trop présent et une lange qui trébuche sur certains sons dans les moments d'inattention qui n'en ébrèchent que davantage son assurance et le poussent à embrasser sa tendance naturelle à s'isoler qui n'est, au fond, peut-être pas ce dont il a besoin – mais ses romans policiers et le journal intime dont il niera l'existence jusqu'à la mort, eux, ne lui causent pas tant de tourments.

Galathée, c'est un perfectionnisme trop aiguisé.
C'est un goût des choses bien faites et des tenues soignées qui s'en ressent dans ses cheveux méticuleusement attachés et ses chemises toujours impeccables, une dureté parfois glaciale envers lui-même et une hantise de l'échec qui façonnent sa disposition à l'analyse froide et logique des choses, des situations et parfois même des gens. C'est une persévérance acharnée aux airs calculateurs qui abhorre ce qui ne peut se comprendre ou s'expliquer et qui offre une riposte rationnelle à tout, même en ces questions paranormales auxquelles il ne croit quasiment pas mais qui, curieusement, semblent fasciner une bonne partie de la ville. C'est une foi infaillible en ses opinions et une étonnante arduité à admettre ses torts, c'est un naturel sérieux peu enclin à enfreindre les règles et des propos empreints d'une honnêteté un peu désarmante et mais jamais volontairement méchante.
histoire
• né sous X, confié aux services d'aide à l'enfance
• pupille de l'État
• grandit dans une pouponnière, puis dans plusieurs familles d'accueil provisoires
• adopté par un couple sans enfant le jour de ses six ans
• rapidement diagnostiqué avec des troubles mineurs de la mémoire immédiate
• parcours scolaire plutôt laborieux mais résultats satisfaisants
• fréquemment taquiné sur son prénom féminin et ses pertes de mémoire
• adolescence marquée par la découverte de son premier souvenir
• vie amoureuse peu fructueuse, désintérêt pour le sexe
• régulièrement perturbé par la résurgence de souvenirs qu'il ne comprend pas
• part en programme d'échange peu après son entrée en études de psychologie
• choisit d'étudier à Foxglove Valley dans l'espoir d'y trouver des réponses
• y découvre l'existence de la réincarnation et des Hellébores
• efface volontairement ses souvenirs et rejoint les Hellébores sous la tutelle de Philomène
• malheureusement prompt à retrouver des bribes de souvenirs qu'il efface lui-même, aggravant par ce biais ses troubles de la mémoire immédiate
• récemment diplômé, exerce à l'hôpital de la ville en attendant d'avoir son propre cabinet
souvenirs effacés
Elle était belle. Elle était douce. L'hindi sonnait comme une douce musique contre sa langue volubile. Les cliquetis de ses bracelets résonnaient sans cesse avec les tintements des grelots accrochés à ses chevilles. Sa chevelure de jais exhalait le cumin et la cardamome, et ses petites mains décorées de henné n'aspiraient qu'à alléger les souffrances.

Et puis il y a eu cette giclée de liquide jetée en plein visage.
Et la douleur – atroce, indescriptible. Et puis plus rien.

Il n'en reste plus rien.
Prénom Gârati
Nom Mahji
Âge 23 ans
Nationalité indienne
Occupation étudiante en pharmacologie
floween

bjr moi c'est floween, rpgiste enthousiaste mais pas rapide qui découvre de jour en jour de nouvelles fonctionnalités sur photoshop. on m'attire en parlant de lapis lazuli (yuri plisetsky fonctionne aussi). je conclurais en ces mots : canalisez-vous. voilà
Invité
 
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2016 - 13:31
CŒUR DE PIRATE. kermit scream

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche. ♥️♥️
Invité
 
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2016 - 13:34
TERUMIIIIIIII tellement longtemps que j'l'ai pas vu sur un fo
et ce pseudo kermit scream
hâte de lire ta fiche hOI!!
Invité
 
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2016 - 13:43
hon hon hon baguette
Bienvenue Gala ♥
J'ai hâte d'en savoir plus hohohoho
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
C'en est assez de ces dédoublements, c'est plus dur à faire qu'autrement YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 6 Nov 2016 - 14:46
un gens. coucou. hOI!!
bienvenue dans le monde des fous. j'approuve les avatars.
par contre j'approuve moins tout ce vide. kermit scream
dfndgdfg.
bon chance hihi. ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2016 - 18:02
Bienvenue
TeM go college !

Omgomgomg, j'aime trop ce début de fiche. Il nous faudra un lien. J'en VEUX un.
spaz kermit
Invité
 
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2016 - 23:34
@sasha – OMG C'EST LA PREMIÈRE FOIS QU'ON RELÈVE MES RÉFÉRENCES A CŒUR DE PIRATE JE SUIS ÉMUE honk crying ET TES REFS À YURI ON ICE LÀ AUSSI FUH VIENS DANS MES BRAS Dipper et merci ♥️

@ophi – muehehehe merci de cette approbation sur mon ava et mon pseudo, je peux désormais décéder en paix ♥️

@vito – omelette du fromage Rick Look et merciiii ♥️ (fuh Keith quoi. je suis. toute émoustillée)

@joy – merciii ♥️ et merci aussi de tes réponses à mes questions ! (un vide ? je ne vois de quoi tu parles wirt welpderp)

@james – MERCI ♥️ et avec joie, viens parler français avec moi dans cette contrée de ricains jyushimatsu

FOILÀ DU COUP J'AI FINI (j'avais dit dans la journée, j'ai rempli mon contrat)
Invité
 
Invité
avatar
Lun 7 Nov 2016 - 1:01
ton perso je
j'exige un lien avec philo ptdr
bsx bvn
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
C'en est assez de ces dédoublements, c'est plus dur à faire qu'autrement YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 7 Nov 2016 - 11:36
Validation

omg ton perso' est vraiment whoa, et ton écriture très agréable à lire. je sens que j'vais en avoir des rps à stalker avec toi.  
n'empêche avoir des pertes de mémoire c'est chaud.  honk crying
et sa vie d'antan j'approuve. ça change je trouve, c'est classe.

que dire de plus à part que c'est perfect ?  just right

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout, t'amuser avec la bande de fous.  spaz kermit
Invité
 
Invité
avatar
Dim 15 Avr 2018 - 15:22
MÀJ :

— changement d'âge et de profession, parce qu'après un an et demi mon bb grandit et a obtenu son diplôme, je suis fière de lui
— rapides ajouts dans l'histoire (tout ce qu'il y a à retenir c'est qu'il exerce à l'hôpital pour le moment)
— ajouts d'informations concernant son ancienne vie (nom, prénom, âge, occupation) + libération du visu étant donné que je n'en ai plus vraiment de fixe (anciennement : Mina de Kuroshitsuji)

Le caractère et l'histoire restent les mêmes parce que j'aime bien l'idée d'avoir une trace de la manière dont j'écrivais en arrivant parmi vous, et donc une marque de l'évolution que j'ai connue (que vous m'avez fait connaître, plutôt). Je les réécrirai très sûrement pour le plaisir mais ça apparaîtra dans les journaux

Voilà kiss
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Si la violence ne résout rien, c'est que t'as pas frappé assez fort ♛
» Faire sa demande de rp
» Prendre et faire un prédéfini
» prendre et faire un pré-lien
» faire taire le silence // apollyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-