|
|
|
Occupation : compte fondateur
| Lun 31 Oct 2016 - 23:00 | | VISU RÉEL DE VOS PERSOS Montres nous à quoi ressemble ton personnage irl. |
|
|
|
| Lun 31 Oct 2016 - 23:16 | | c'est une idée de joy me jugez pas svp - estebite (jude law):
mon perso irl c Jude Law dans les années 1990/2000
|
|
|
|
| Mar 1 Nov 2016 - 3:23 | | Si, si j'te juge avec tes pics. ಠ‿ಠ Gnaaaaaa, Jude. Quant à moi, c'est Hugh Dancy, avec ses regards et la forme de son visage... mais POURQUOI IL A PAS DE CICATRICE. Gn. - Spoiler:
|
|
|
|
| Mar 1 Nov 2016 - 13:34 | | CE SUJET HIHIHIHIHIHIHI par contre pk vos persos sont aussi bg jpp vu que je suis une fan de visus irl (joy peut en témoigner mdr) - amélia (elle fanning):
- lia (adelaide kane):
- philomène (karen gillan qui est tellement perfect pour philomène omg omg):
|
|
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Mar 1 Nov 2016 - 21:49 | | A MOI A MOI. (amé cest grâce à toi que jai eu l'idée du sujet. jpp.) - pour joy (martin conte):
- pour johan (conor doherty):
- pour ilan (mathias lauridsen):
les vôtres sont ! |
|
|
|
| Mer 2 Nov 2016 - 8:32 | | omd ces bogoss je meurs, vous le savez pas mais j'écris des fanfictions sur vos vava réel tellement vous avez de beaux boules et puis karen gillian quoi - dylan o'brien, bah oui vous croyez ça vient d'où mon blaze, j'avais pas l'time jvous dit:
+ j'utilise des mecs brun lambda so pinterest aussi ok |
|
|
|
| |
|
|
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Mer 2 Nov 2016 - 12:37 | | HAAAAAN CE BG. |
|
|
|
| Mer 2 Nov 2016 - 13:33 | | vous êtes tous bg as fuck MDR DYLAN. |
|
|
|
| Jeu 3 Nov 2016 - 0:17 | | omg jpp vous êtes tous beaux je peux rejoindre le club des bgs ? - kaleo feat keahu kahuanui:
|
|
|
|
| |
|
|
| Jeu 3 Nov 2016 - 1:01 | | omgggfbzkdjzbjs james le + bo. |
|
|
|
| Sam 5 Nov 2016 - 22:51 | | james t le plus beau ptn je so, la petite Heaven rpz par Arden Cho #nofoulage - heaven la bgette:
EDIT - (+):
un peu destylan un peu de dylia un peu de hidy
|
|
|
|
| Sam 12 Nov 2016 - 0:59 | | OMDDD C'EST QUOI ÇA VOUS ÊTES TOUS BÔ PTN jvous bz tous alors voilà hide irl - hide | a.k.a lucky blue smith:
- hydy:
|
|
|
|
| |
|
|
| |