| |
|
|
|
| Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Mar 5 Déc 2017 - 13:51 | | Bjr ! Je viens déposer une demande pour Apollyon, en effet hier j'ai découvert un super joli fanart grâce à Cecil et il me serait d'une grande utilité en avatar pour certain rp donc le voici : https://78.media.tumblr.com/9801002c95afafd2381eab70e213a538/tumblr_p0abj3SRYo1w976fno1_500.pngJ'aime tout sur ce fanart c'est mon gros crush. Si vous voulez rajouter du texte dessus ça sera (mais c'est pas obligatoire) : y'a ta petite flamme qui crie, qui brûle et qui brille. Merci beaucoup pour ceux qui prendront la demande je vous aimes mes bbchats |
| |
| Messages : 41
Occupation : Collégien.
| Mar 5 Déc 2017 - 18:40 | | Tentative désespérée au nom de Jacket |
| |
| | Mer 6 Déc 2017 - 2:14 | | il est trop bien celui de oskar, mais je voulais vraiment tenter un truc pour toi so voilà (on dirait pas du tout la meme image sorry) |
| |
| Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
| Mer 6 Déc 2017 - 12:08 | | Alors je vous ai déjà embrassé en privé mais je réitère mes compliments ils sont vraiment magnifique les bbchats merci beaucoup je suis gâté !! merci beaucoup !!! Maintenant je vais pouvoir rox aussi en mode chien battu dans mes rps |
| |
| | |