|
|
|
| Dim 12 Mar 2017 - 19:57 | | - Hiro a écrit:
- J'repose ma question donc Fleurie ; tu skates ?
du tout jme casserai la gueule tellement je suis maladroit ce bonnet je l'ai acheté un peu pour le style m d r |
|
|
|
Pouvoir : émotion
Symbole : fusil de chasse
Occupation : barman au café flower's seed
Avatar(s) : evil morty/president morty - r&m || mathias lauridsen
| Dim 12 Mar 2017 - 20:10 | | VOUS ETES BO !!! !!!! !!!!!!! !! ! |
|
|
|
| Dim 12 Mar 2017 - 22:51 | | Solen tu es très la beauté je suis jalouse de tes bouclettes trop belles et Fleurie ça devrait pas être légal de ressembler à Darren Criss |
|
|
|
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
| Mar 14 Mar 2017 - 21:07 | | bon voilà des photos de moi le week end avec Kye, la première c'était pour elle pour qu'elle sache à quoi je ressemble, la seconde c'était dimanche au musée, (et la reine bouge, elle a l'air de rien comme ça mais ça faisait peur en vrai).
Aussi j'ai une tof de moi et kyette et son amie à l'escape game (trop bien d'ailleurs) mais je l'a met que si kyette est d'ac.
J'ai une tronche de cake que j'assume pas, mais comme kyette l'a déjà vu je suis grillé maintenant lel. (et je poste sur Apo au lieu de Jaak parce que nos respect comme ça je peux voir vos tronches sur mes deux comptes) |
|
|
|
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
| Mar 14 Mar 2017 - 21:12 | | t'es vraiment trop trop cute je meurs je demande réparation pour toute la publicité mensongère que tu nous as fait en disant que t'étais pas belle stp |
|
|
|
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
| Mar 14 Mar 2017 - 21:17 | | C'est Nana la plus belle qui dit ça je meurs mdr je peux pas réparer c'est toi qui est une cutie pie jpp de toi |
|
|
|
| |
|
|
| Mar 14 Mar 2017 - 23:24 | | Allez, je me décide à afficher ma tête ici (et stalker les votre, accessoirement) - Spoiler:
|
|
|
|
| Mer 15 Mar 2017 - 15:40 | | Non mais vous êtes tous chou jpp. Et Jaak tes cheveux sont vraiment fab. |
|
|
|
| |
|
|
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
| Mar 21 Mar 2017 - 23:53 | | Je crois que je suis in love |
|