son ilnam
le blaze c'est son ilnam, devenu simba quand il a foutu les pieds à foxglove valley, aux alentours de ses quinze ans. aujourd'hui il en a vingt-et-un, et fêtera son anniversaire le 30 août. simba il a vécu en france toute sa vie, adopté par un couple de gonzesses adorables. il contrôle les relations et se prend pour un vrai cupidon, à jouer l'assistant-psychologue et à se nourrir des confessions entre deux cours à la fac.
| kind + il fait le mec mais c'est un gros softie amoureux du rose et de la barbe à papa + vierge effarouchée à la grande gueule, hyperactif sur les bords il peut pas s'empêcher de parler bouger rire crier + jeunot habitué à pas être respecté, deep down ça lui casse les couilles mais il est sympa donc il subit + bonne poire tu dis s'il te plaît et tu smiles le mec te décroche la lune + il se faisait voler son goûter à l'école, y avait des frère il est où ton daron dans l'air + adopté tard, que partiellement - du coup il a gardé le nom de ses parents et ça le dégoûte + petit con des bacs à sable, la racaille auto-proclamée - il aurait voulu naître dans la rue mais dans l'fond c'est un bourgeois + petit prince non-assumé, élevé comme une fleur précieuse parce qu'il est beau + sous l'excès de hoodies se cachent des abdominaux en acier trempé, le naturel des gênes qu'il galère à accepter + a eu sa période queer as folk, le genre où tu réalises que y a pas que les vagins dans la vie - au final il choisit pas, il prend ce qui vient + bob l'éponge le fait plus rire et ça, c'est la tragédie de sa vie + par contre gumball c'est niquel il se pisse dessus devant chaque putain d'épisode (sauf ceux avec le daron de richard, faut pas déconner il est lourd) + gueule we are the crystal gems quand il arrive en cours + il joue encore à undertale et l'assume totalement, temmie is not dead + rappeur maxprix, quand il improvise il lâche des punchlines qu'il trouve grave cools (spoiler: elles sont misérables) + ses daronnes lui manquent mais quand on est un homme on le dit pas |
crushes + gonzesses ou mecs, peu lui chaut - simba tombe amoureux d'un regard, d'un sourire, d'une âme. il aime à mourir, à faire passer l'autre avant lui. tendres amours parfois passionnées, parfois passagères ; il ressent constamment le besoin de chérir quelqu'un, d'avoir un nom sur lequel apposer ses plus doux fantasmes.
exs + ??/?? . qu'elles se soient achevées sur la cordialité d'un entendu ou sur l'amertume d'une dispute - simba a leurs noms tatoués sur les os, souvent hanté par leurs souvenirs heureux (éreinté par les moins joyeux)
giga potes + le titre parle de lui-même ; un groupe d'amis, ou des connaissances éparpillées aux quatre coins de la cité. simba les aime, simba leur casse les couilles, simba s'accroche à eux comme un naufragé à sa triste bouée - de quoi lui garder la tête hors de l'eau, de quoi faire navigur son esprit d'océan en océan.
j'aurai + d'idées qd je serai - défoncée lol