forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[...] car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière.
Stardust

luzerne
luzerne
Stardust
[...] car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière. 4GOuazd
Symbole : /
Occupation : Scientifique à l'observatoire Jensen - Youtubeuse à ses heures perdues
Mar 6 Mar 2018 - 22:14
Celeste Mahogany
Surnom  Stardust (sur sa chaine youtube).
Âge 31 ans.
Date de naissance 30 mars.
Lieu de naissance Foxglove Valley.
Nationalité Américaine.
Occupation Scientifique à l'observatoire jensen. Astronome ayant décroché son doctorat il y a peu. Diffuse une vidéo par mois sous le nom de stardust.
caractère
La tête dans les nuages, Céleste.
La tête dans les étoiles, Céleste.
Un peu trop tête en l'air, Céleste, on te l'a toujours dit.

Trop perchée sur ses calculs et ses théories et ses travaux et son tableau et l'oeil fixant inlassablement la lentille.
À trop regarder en l'air, elle en a oublié de regarder en bas.

Ô, Céleste, on lui a bien souvent reproché
d'oublier un peu trop souvent son environnement. Comment veux-tu comprendre l'univers si tu ne t'efforces même pas de comprendre ce qui t'entoures?
Quelle valeur donner à la vie, avait-elle répondu
si nous ne sommes que de la poussière d'étoile.
Penses-tu que ce soit aussi simple? lui avait on rétorqué.

Mais pourquoi cela serait-il compliqué?
L'univers s'explique bien par les mathématiques.
Il faut juste trouver les réponses.
Trouver les réponses trouver les réponses trouver les réponses trouver les réponses et
tout finira par s'éclairer
aussi facilement que 2+2 = 4.
enfin, la lumière

Elle essaie de faire bonne figure, Céleste.
Oiseau de nuit, elle parcourt les étoiles et connait les constellations et ne vit pas le jour elle en oublie la vie alors que pourtant
elle cherche des réponses sur la mort
la trouvera-t-elle dans les étoiles?
peut-être, pense-t-elle, puisqu'autrefois nous étions poussières d'étoiles
et qu'elle passe son temps à
observer des êtres morts.

Quelle sensation étrange dans son coeur lorsqu'elle avait comprit que
ces merveilleuses lumières dans le ciel qui avaient montré la voie à tant d'aventuriers
étaient déjà mortes depuis des années déjà
et elle, l'était-elle aussi?
et sa maman, était-elle en vie?

Céleste veut comprendre
elle veut
savoir
la vérité
elle veut
savoir
où est maman

alors peut-être qu'en observant les étoiles
qu'en étudiant des morts inaccessibles
en essayant de comprendre ce que tous ont peut-être été un jour
en essayant de voir où elle se trouvait avant
alors elle pourrait savoir
enfin
ce que la religion n'avait jamais su lui dire.

C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière.

Ingenieur, docteur, ce sont des jolis titres.
Mais du haut de ses 30 ans résolus, Céleste a besoin d'aide pour qu'on lui dise où elle se trouve.
pour qu'on lui raconte la vie
pour qu'on la suive à la trace pour qu'elle ne se perde pas et ne se dérobe pas.

Un peu trop curieuse, sans doute, Céleste
Un peu stupide, aussi, Céleste
quand ça ne concerne pas ses stupides cailloux volants.

Un peu trop obnubilée sa vie orbite comme un corps céleste autour d'un objet plus gros encore. Attirée par l'attraction dont elle ne peut se défaire.

Et l'angoisse de la mort et de l'inconnu et du début du début du début du début du début du-
qu'y avait-il avait le commencement de tout?
car il y a toujours un début et
une fin
et ce frisson et ce froid glacial qui parcourt encore et encore sa nuque et son crâne tout entier quand elle se retrouve seule
isolée
face à des choses qu'elle ne comprend pas et dont l'univers refuse de lui confier la réponse
elle le déteste.

Elle en a la haine, comme de tout ce qui lui échappe.
Céleste doit savoir. Elle s'accroche comme une vipère qui ne lâchera jamais
oh non jamais
son étreinte mortelle avant d'avoir dévoré toute sa connaissance.
Elle veut poser des chiffres et des choses rationnelles sur tout ce qui l'entoure et même les
hommes
et ça en devient agaçant
de la voir toujours chercher une raison et un but et une utilité alors que parfois
il n'y en a tout simplement pas.

À trop chercher pourquoi elle existe
Céleste en oublie d'exister
alors en attendant,
elle pianote encore encore et encore sur un clavier usé
observe les étoiles de ses yeux myopes
et dort quand la lune cède sa place au soleil.

Elle sort parfois de son antre
le visage trop maquillé et le sourire faux
faisant croire qu'elle a laissé ses chiffres de côté mais
elle n'écoute qu'une demi oreille ce que vous lui racontez.
Céleste réfléchi réfléchi encore encore encore encore et
on lui hurle stop stop stop stop stop
Mais le soir réussi toujours à se délivrer des chaines du soleil et sa cape sombre vient silencieusement déverser le sommeil sur la citadelle et l'isole encore une fois.

Mais si Céleste s'isole
c'est pour mieux retrouver
les sourires et la joie et les larmes et
les tumultes d'une vie joyeuse
comme celle qu'elle possédait avant ses 17 ans.

Car elle pensait que savoir
lui permettrait de se défaire de cette peine et cette tristesse qui la dévore et
retirer cette culpabilité et faire fuir ce sentiment dérangeant qui gratte gratte gratte sa peau et son crâne et murmure à ses oreilles de sombres pensées
mais l'éclipse en avait vraisemblablement décidé autrement
et dans un rire moqueur
a déchiré un à un
tout ses carnets ses dossiers ses feuilles de calculs ses théories
toutes
ses
connaissances

étaient fausses.
histoire
le 03 janvier 2001
à Birmingham

Pourquoi t'as pas pleuré quand maman est morte? Pourquoi t'as juste regardé tes putains d'étoiles, Céleste? Tu me dégoutes avec tes astres de merde là. Tu sais qu'à cause de toi, je sais plus regarder le ciel la nuit? Que je sors le soir en regardant le béton par terre? T'as bien raison de rester pourrir à Foxglove. Ne reviens pas chez papa avant d'avoir trouvé autre chose et de t'être excusée. Tu sais au moins que toute la famille t'a remarqué pour ça? Que sa première fille ne pleure pas à l'enterrement de sa propre mère?
T'étais la seule, Céleste. T'étais la seule. Même ses collègues de travail qui l'ont vu que trois semaines ont chialé et je pleure encore en écrivant ce foutu mail. J'espère au moins que ça te fait réfléchir.
J'ai hate de te revoir, mais seulement le jour où tu changeras.
À bientôt, je l'espère.
Solène, ta soeur qui pense à toi malgré tout.

le 22 septembre 2002
à Birmingham

J'ai apprit que tu avais commencé des études à Foxglove. Pourquoi tu rentres pas Céleste? Pourquoi tu nous rejoins pas juste à Birmingham avec papa et Hélios? Tu lui manques, tu sais très bien qu'il tenait à toi.
Si t'es même pas foutue de faire cet effort, envoie lui au moins une carte. Ce sera bientôt son anniversaire. Tu sais que maman voudrait pas ça.
Solène, ta soeur qui attend de tes nouvelles.

le 14 août 2005
à Miami

J'ai eu 16 ans. Je n'attendais pas un colis de ta part. Je n'attendais pas une lettre de ta part. Mais au moins un sms ou n'importe quoi qui me dise que tu es en vie et que tu ne nous oublies pas. Mais apparemment, tes foutues étoiles, comme d'habitude, sont plus importantes. T'es qu'une putain d'égoïste Céleste.
Solène, qui fête ses 21 ans avec sa famille visiblement au complet.

PS: je te féliciterai pour ta licence le jour où tu donneras de tes nouvelles.

le 07 juin 2012
à Miami

Je vais me marier dans trois mois. J'imagine que ça aussi tu t'en fou. Que comme d'habitude, tu ne seras pas là. Je ne sais même pas pourquoi je me casse le cul à donner de mes nouvelles.
Solène

le 22 juin 2012
à Miami

Putain mais personne pouvait me dire que t'utilisais plus cette adresse mail depuis des années?
Solène

le 20 août 2017
à Foxglove Valley

Hey Céleste, tu viens ce soir à la soirée pour ton doctorat? Neil s'est donnée à fond pour tout organisé, oublie pas de venir cette fois!
Alex

le 21 août 2017
à Foxglove Valley

POURQUOI L'ECLIPSE POURQUOI L'ECLIPSE POURQUOI L'ECLIPSE POURQUOI L'ECLIPSE POURQUOI L'ECLIPSE POURQUOI L'ECLIPSEPOURQUOILECLIPSEOPIREQUOILECLIPSEPORUCLIPSE
Céleste
Firamary

cc c'est toujours moi
je sais toujours pas faire d'avatar.
Marlboro

hellébore
hellébore
Marlboro
[...] car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière. 1518975943-marlboro
Pouvoir : intégration
Symbole : L'expression "avoir un regard de chien battu"
Occupation : Infirmière de Pricefield Academy
Avatar(s) : Shion Karanomori (Psycho-Pass) & Natalie Dormer
Mar 6 Mar 2018 - 22:40
Re-bienvenue avec un personnage qui transpire déjà la coolitude ! J'aime beaucoup le caractère ! Curieuse de voir la suite :3
Neige

magnolia
magnolia
Neige
[...] car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière. 1b7f961b4f5bc4643b0398725a275bda
Occupation : vagabonder, voler des objets blancs, attendre qu'il neige.
Avatar(s) : Jafar de Magi : The Labyrinth of Magic
Mer 7 Mar 2018 - 17:26
Han ! Astronome ! Astrophysique ! Cosmologie ! Big Bang ? Expansion de l'univers ? Trous Noirs ? Étoiles à neutrons ? *-* J'étais justement en train de mettre en place un DC qui bosse au planétarium - observatoire de FoxGlove, c'est trop bien, il n'y sera pas seul du tout ! Céleste a en plus des cheveux blancs, et toute mimi, vient me voir dès que tu es dispo pour un lien ! *-* Re-Bienvenue !
Nana

luzerne
luzerne
Nana
[...] car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière. Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Mer 7 Mar 2018 - 22:37
très fab
Jaakoppi

myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Jeu 8 Mar 2018 - 21:43
Validation

Cette fiche fais juste beaucoup trop mal.
Courage.
edit : pardon désolé j'ai mis que la moitié du truc pck c'est passé dans ma tête et j'ai pas mis la suite mdr
[...] car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière. Fafb8111

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Contenu sponsorisé