forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ecumes déchaînées ((Fossile))
Invité

Invité
Mer 28 Fév 2018 - 12:53
.
Invité

Invité
Mer 28 Fév 2018 - 15:10
BIENVENUE :))))))))
Invité

Invité
Mer 28 Fév 2018 - 20:56
MERCI 8)))

La fiche est finie ! Merci d'avance pour la lecture !
Vito

myosotis
myosotis
Vito
Ecumes déchaînées ((Fossile)) 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mer 28 Fév 2018 - 21:21
c'est quoi cette fiche splendide ???
bienvenue fossile ! ♥️
Invité

Invité
Mer 28 Fév 2018 - 21:24
Olala merci Vito pipou ♡ Vas te contempler dans un miroir et on reparle de la beauté, bg ! 8)
Coquelicot

magnolia
magnolia
Coquelicot
Ecumes déchaînées ((Fossile)) IwTVF3Q
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
Jeu 1 Mar 2018 - 23:41
Coucou Fossile, bienvenue parmi nous !

J'adore le codage de ta fiche, il est vraiment très réussi !! (et franchement j'voyais même pas les pixels dont tu parles ahah). Et puis franchement quelle plume just right
C'est un beau personnage que tu as là et son ancienne vie est vraiment vraiment originale !
Invité

Invité
Ven 2 Mar 2018 - 6:56
Merci beaucoup Coquelicot Onionsan (Mention spéciale like pour le surnom fleuri 8) ) ! Tes compliments me brokoro et c'est tant mieux alors si tu n'as pas remarqué les quelques erreurs de graphisme qui me titillent les rétines :crying: L'ambiance océanique demeure mais comme le polype est un organisme compliqué, je me suis rabattue sur un nautile préhistorique en définitive. J'espère que tu trouveras quand même Fossile intéressant !

J'ai donc modifié la créature de l'ancienne vie par un nautile préhistorique et remodelé les souvenirs (la partie du médaillon). Je n'ai malheureusement pas allégé le style d'écriture de la fiche mais il n'y aura pas que des métaphores sur métaphores dans la rs et dans mes futurs rp en tout cas si ça peut rassurer ceux qui avaient eu du mal à comprendre le sens de ce que j'ai écrit par ici 8)

La fiche est donc du coup terminée à nouveau hOI!!
Long Yong Hui

luzerne
luzerne
Long Yong Hui
Ecumes déchaînées ((Fossile)) X9akBWm
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Ven 2 Mar 2018 - 12:26
Validation

dooonc,
finalement après ton explication sur les polypes qui n'est pas une plante mais un organisme marin complexe, j'accepte l'idée !
bon tu sais déjà ce que je pense de ta fiche. elle est riche en métaphores lourdes et en mots complexes (j'ai du demandé de l'aide pour comprendre) mais bon, chacun a sa propre plume aussi et puis si tu simplifies en rp ça sera parfait.
mention spéciale pour le choix de l'avatar, tu as bon goût. :3
bref j'espère que cette fois tu resteras avec nous et qu'il n'y aura plus de problèmes.
la bise !!
kiss

ps : ceci était ma dernière validation avant mon absence, vous inquiétez pas !

edit : okay donc pas de polype. aucun problème.

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Ray

myosotis
myosotis
Ray
Ecumes déchaînées ((Fossile)) 18011505482278790
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Ven 2 Mar 2018 - 13:49
J'arrive en retard !! Bienvenue et félicitations pour ta validation. Sacré bonhomme que voilà, Fossile promet un personnage très intéressant. Ta plume est mastodontesque, ça rajoute une certaine lourdeur obscure au personnage, c'est assez intéressant, et cohérent finalement pour un bestiau du fond de la mer. Hâte de voir la suite de son chemin Onionsan
Invité

Invité
Ven 2 Mar 2018 - 19:45
Long Yong Hui: Merci pour la validation ! 8) Oui j'ai finalement changé pour quelque chose de préhistorique je pensais que le polype ne passerait pas parce que c'est vrai que c'était compliqué 😭

Ray: Merci 8) Je suis contente que l'ambiance lourde et obscure te plaise ! J'ai décelé un jeu de mot avec mastodontesque mais peut-être que je me trompe mais si c'est volontaire, bien joué Onionsan
Contenu sponsorisé