forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

aucun message
Math

luzerne
luzerne
Math
aucun message - Page 2 3e466a2836b402a4ad89bf379b204ad4
Occupation : collégienne.
Lun 2 Juil 2018 - 0:12
math
salut ivan, oui je pars en vacances mais c en aout donc cest pas grave et
merci ?? dis vraiment merci a ton pere c'est vraiment super gentil de sa part ! je viens de demander a ma mere et c bon pr elle donc
j'ai super hâte merci beaucoup encore une fois :)

math
on va pouvoir se baigner?

math
ah bah oui je suis bete, aha fais pas gaffe
Invité

Invité
Jeu 26 Juil 2018 - 3:18
zachary
cc !!
je sais qu'on reprend soon (ahah dans un peu + de 20 jours) mais on s'est pas vus pendant les vacances :(
je travaille un peu mais si tu veux on pourra aller au ciné si tu as le droit de sortir le soir
Invité

Invité
Mer 1 Aoû 2018 - 3:40
zachary
d'accord tu me diras si tes parents sont ok !
tu veux aller voir quoi ?
euh ça va !! c'est fatigant mais mes collègues sont vraiment gentils, genre je pensais pas qu'ils le seraient autant... ça me fait plaisir de travailler avec eux !
Vendredi

myosotis
myosotis
Vendredi
collimateur
Pouvoir : émotion
Symbole : Magasine Playboy
Occupation : Lycéenne/Boxe&Gym/club lecture/swing swing le vendredi
Avatar(s) : Cherry - Studio Killer
Ven 3 Aoû 2018 - 22:00
Venise
hiiiiiiiii tu es a d o r a b l e Ivan ! Merci beaucoup bbchou ! tu peux parier que je vais faire la fête ;) je veux dire, après que mes parents m'ait enfin lâché la grappe, ils sont revenus juste pour qu'on le fasse "en famille" enfin, c'était surtout pour me donner les clés de ma voiture, je leur avait dit que j'en avais pas besoin, mais bon, tu sais bien, les parents quoi. Ils ne comprennent pas que rentrer à point d'heure en riant tous entassé.e.s dans la vieille Rover de Carol, c'est bien plus engageant que de rentrer seule ! Tu devrais passer à la fête, avec tes ami.e.s si tu le souhaites ! c'est en entrée libre à la scierie de 22h30 jusqu'à la fermeture.
Contenu sponsorisé