forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

jar_jar_binksssss2000@gmail.com
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
jar_jar_binksssss2000@gmail.com Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Jeu 12 Oct 2017 - 15:11
from :
to :
title :
VIDEO DROLES D'EMEUH§!!
REGARDE STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP


Cosmo Müller
 
freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Messages : 139
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Avatar(s) : Cecil Palmer - WTNV
Lun 13 Nov 2017 - 21:46
from :
to :
title :
Re:

Cher monsieur,

Merci de l'intérêt que vous portez à mon emission votre soutien compte beaucoup.Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à votre première demande (et quelque peu gêné par la même occasion, vous comprenez j'espère, que je préfère garder ma graphie secrète). Qu'attendez vous de moi exactement ? Précisez moi la nature de votre seconde requête et je ferais en sorte de voir ce que je peux faire pour vous.

Agréable soirée, et faites attention à vous on ne sait jamais qui peut lire ces messages.

A.
Cosmo Müller
 
freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Messages : 139
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Avatar(s) : Cecil Palmer - WTNV
Mar 26 Déc 2017 - 13:06
from :
to :
title :
Re: re:


Bonjour,

Merci encore pour vos compliments sur mon travail, je suis heureux de voir que vous vous considérez comme un « fan ».
Je ne suis pas un expert en généalogie, mais j’ai une certaine expérience dans le domaine. Qu’entendez-vous par « normalement » ?. Vous piquez ma curiosité, exposez moi clairement votre problème, et je verrais si je peux faire quelque chose. Vous recherchez quelqu’un peut être ? Ou alors c’est une histoire de famille ?

passez une bonne journée,
A.
Cosmo Müller
 
freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Messages : 139
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Avatar(s) : Cecil Palmer - WTNV
Mar 23 Jan 2018 - 16:14
from :
to :
title :
Re: merci!!!!!!


Pas de papiers ? Vous n’êtes passé par aucun système d’adoption ?  Interessant. Ça rendrait la tache difficile mais pas moins faisable, même si je ne pense pas être en mesure de retrouver exactement vos parents. S’ils sont encore là. Excusez moi de ma franchise, je pense que vous avez du déjà songer à cette possibilité. Je ne veux pas vous laisser avoir de faux espoirs quant à ce que je peux trouver. Je peux du moins essayer de réunir des informations pour vous et réduire votre champ de recherche.
Si vous cherchez véritablement mon aide, j’aurais besoin de plus d’informations sur ce que vous appelez des circonstances bizarres ainsi que : votre âge, si vous avez voyagé, qui vous a trouvé, où avez vous grandit, votre portrait physique (signes particuliers, couleur de peau, cicatrices etc..), une date de naissance plus ou moins precise, ou une date à laquelle vous auriez été trouvé ? Si vous avez été trouvé nouveau-né ou plus vieux (de combien de mois?). Et  n’hésitez pas à rajouter tous details qui vous semblent important.

L’envie de savoir et l’impossibilité d’accéder à la vérité peuvent vous dévorer de l’intérieur, ou apparaitre comme quelque chose qui vous manque depuis toujours. Parfois apprendre la vérité peut s’avérer violent, effrayant, blessant mais nécessaire, gardez courage et faites attention à vous.

A.
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» v.shepard@gmail.com // toshep.contact@gmail.com
» arcadius-circus@gmail.com / ludmieri@gmail.com
» VICTORIABELL677@GMAIL.COM / FALSE-FOXGLOVETODAY@GMAIL.COM
» tomfoxglovevalley@gmail.com
» magglesurlebéton@gmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-