En avance sur mon temps parce que je poste une absence deux mois à l'avance, principalement parce que là j'y pense et que je sais que si je ne le fais pas là, je vais oublier. Je serais donc absente du Mardi 27 Février au Dimanche 04 Mars parce que je vais tenir un stand au Salon International de l'Agriculture (à Paris) dans le cadre du TNLA, le Trophée National des Lycées Agricoles qu'on espère remporter. Comme on aura plein d'épreuve à préparer, même si on aura internet à l'hotel, je serais fort peu présente, si on ajoute le fait que je serais sur place toute la journée de 6 heures (pour traire notre vache) à 19 heures + le soir préparation des épreuves. J'y serais avec Inox, notre vache trop pipou et vous pourrez lui faire des câlins. Venez donc nous voir, on est gentils on a du jus de pomme (et ça nous fait gagner des points mais chut). On aura aussi des moutons mais ceux là jsp si on pourra leur faire des câlins.
La vache:
Eh ouais c'est nous qui avons livré vos cadeaux à noel avec notre Renne-Vache. Venez lui faire des bisous au salon elle est gentille c'est un bébé.