| |
|
|
|
| | Mer 3 Jan 2018 - 18:38 | | Bonjour, bonsoir ! Je viens quémander à une âme charitable un avatar (parce que je suis un gros caca en graph) ; je remercie d'avance cette personne (je lui fais même des enfants en fait) surtout que ahen... j'ai pas de réf à proprement parlé ._____. J'ai des images, oui, mais je ne sais même pas de qui, alors voilà x)) gros caca et pas qu'en graph en plus SINON ! Vous avez quartier libre sur les couleurs, les textes toussa toussa, je m'en fou un peu, je sais déjà que je serais fan ! *die*
Et voilà les quelques trucs que j'ai à vous proposer : one • two • three • four • five Bon voilà, Asphodèle elle est de type asiatique, cheveux noir, yeux en amande et coupe au carré en général.
MERCI ENCORE D'AVANCE A CELUI QUI ME FERA UN AVATAR Des bisous tout pleins :3 |
| |
| Messages : 39
Symbole : /
Occupation : basculer
Avatar(s) : Avenger - fate / Akihiko Sanada - Persona 3
| Mer 3 Jan 2018 - 19:50 | | voili voilou j'ai fais un peu n'importe quoi j'ai pas mis de phrases mais well j'espère que ca te plaira (j'aime le bleu, ca se voit pas trop hein) |
| |
| | Mer 3 Jan 2018 - 21:16 | | OMG ** c'est magnifique ! (moi aussi j'aime beaucoup le bleu 8D) je le met tout de suite et vraiment merci, merci beaucoup |
| |
| | |