forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

« Quand j'ai appelé à l'aide personne n'est venu » || End
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Mar 2017 - 19:35
Céleste
Avatar ♦ galaco - vocaloid
Surnom ♦ Au choix des futures rencontres *pan*
Âge ♦ 21 ans mais elle fait minus
Date de naissance ♦ 6 septembre
Lieu de naissance ♦ Phoenix
Nationalité ♦ Américaine
Occupation ♦ C'est une pauvre fille qui a arrêté les cours pour devenir chanteuse guitariste mais elle avait aucun talent donc...elle est Dj, elle chante pas, elle joue pas de la guitare mais elle est pas mauvaise.
Pouvoir ♦ Persuasion
Symbole ♦ la sensation du métal froid.
caractère

au départ, elle était sociable et émotive ♔ elle avait souvent des larmes de crocos quand on ne la croyait pas, qu'elle était une princesse. ♔ on la trouvait mignonne à bouder ou agaçante à prendre les autres de haut alors qu'elle fait un mètre soixante cinq. ♔ elle était au club de théâtre, très douée pour ses gestes exagérés et son jeu assez hilarant, même dans la vie de tous les jours elle est trop théâtrale. ♔ en prime, c'est une maladroite donc en faisant des grands gestes, elle fait tomber plein de trucs ♔ il lui arrive de se prendre des livres sur la tête et ça l’assomme direct. ♔ elle est pourrie gâtée par son père et elle l'adore parce qu'il la voit comme une princesse, il a tout compris papa. ♔ elle a peur du noir, elle a peur des araignées, elle a peur de la foudre, elle a peur de pleins de trucs mais elle fait la fière l'air de rien sauf que ses genoux tremblent. ♔ c'est une flemmarde pas sportive qui court cinq minutes et doit se reposer au risque de faire un arrêt. ♔ elle se lève tard toujours, elle est plus ou moins matinale si elle a son verre de lait. ♔ elle a toujours voulu diriger, faire la belle meneuse devant mais elle est pas souvent suivie même si elle a envie. ça marche pas.  

puis elle s'est souvenue. ♔ son regard sur les hommes à changer, elle ne les touche plus, ne les approche plus qu'à un certain périmètre et fuit comme un lapin. ♔ autant dire que ses camarades comprenaient rien, ils avaient l'habitude d'une enfant se prenant pour une princesse, pas d'un rongeur fuyeur. ♔ avec le temps, elle s'est empirée, plus détestable pour eux. ♔ elle n'aime pas trop ça, être mauvaise et hypocrite pour qu'ils la détestent mais ils l'approchent pas. ♔ elle est devenue plus défaitiste, genre elle aura jamais son prince quoi. ♔ elle essaye de se moquer des autres et son rire sonne faux, elle fuit juste. ♔ en prime elle est toujours arrogante, donc elle se considère au dessus et ça plaît encore moins qu'avant. ♔ au final, elle est trop naïve pour trouver une autre solution. ♔ elle est perdue dans ses bêtises et ce seul souvenir qui lui a filé les chocottes. ♔ donc elle se bat de la mauvaise manière. ♔ sinon elle est belle, si on oublie ses cheveux arc-en-ciel, elle a un beau corps d'un mètre soixante cinq.

histoire

♔ Une naissance pour une mort, la princesse remplace la mère. Réanimation ratée, elle n'a pas survécu mais son enfant est en vie. Elle est minuscule, elle est pâle et grincheuse, elle passe son temps à pleurer. Papa prend soin d'elle, il lui cède tout, il lui dit souvent que sa mère est une reine alors elle se sait princesse par logique.

♔ En classe elle était une fausse meneuse, on riait souvent d'elle parce qu'elle voulait des serviteurs. C'était amusant de la voir bomber la poitrine alors qu'elle n'était pas grande. Une bonne entente régnait et a poursuivi toute sa scolarité avant qu'elle n'aille au local de sport.

♔ Elle se souvient d'une scène qui lui retourne l'estomac. Après cela, elle n'approche plus les garçons et les rejette plus ou moins violemment. Elle garde une mauvaise opinion d'eux ne sachant pas faire la différence entre eux et ce souvenir. Papa est différent, il est plus âgé il est protecteur. Papa ne ferait jamais ça. Ils déménagent et elle dit au revoir à ses amies.

♔ Entre temps, elle a acheté une guitare et chante. Sa voix est horrible, pas mélodieuse et ses accords sont pas terrible. Elle espère devenir une star mais quelques années après en se voyant refusée à plusieurs auditions elle garde cette passion pour elle. Elle a emménagé à Oregon.

♔ Comme elle a arrêté les cours pour sa guitare, elle a trouvé un petit job de Dj et elle a passé sa formation. De temps en temps elle mixe des morceaux pendant les soirées, sa célébrité se fait doucement connaître dans le milieu.

boîte à souvenirs

Nom ♦ Strauss elle ne s'en souvient pas encore vraiment
Prénom ♦ Estella
Avatar ♦ pas envie
Nationalité ♦ Anglaise
Occupation ♦ facultatif.

Le seul souvenir qu'elle a eu est apparu lorsqu'elle était dans le local de la salle de sport. Brusquement, elle a eu envie de vomir, des spasmes l'ont gagné et elle peinait à se tenir debout.
Le scotch sur ses lèvres l'empêchaient de crier, cette fille avait l'air en détresse. Et ces trois hommes l'ont brisé alors qu'elle appelait comme pour être aidée. La sensation du métal froid l'avait marqué et elle ne s'est plus jamais approchée de cet endroit par peur de savoir la suite.
derrière l'écran

Je me balade sur tout type de forum en fonction de mes coups de coeur, cela faisait longtemps que je n'avais pas pu jouer Céleste, j'espère m'amuser !
J'espère aussi que ça ne gêne pas le "Strauss" comme je l'ai vu chez un autre membre
Hiro
 
myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Lun 13 Mar 2017 - 19:39
Ehw bienvenue :>
C'est le nom d'un chouette groupe de metol le prénom de ta demoiselle ; so j'ai déjà de bons feels pour toé
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Mar 2017 - 19:44
Merci ! rin nya
Reste à savoir si tu peux supporter la demoiselle TeM go college !
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
« Quand j'ai appelé à l'aide personne n'est venu » || End YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 13 Mar 2017 - 20:25
bienvenue. Onionsan

ohlalala ce début de fiche j'approuve.
la boite à souvenir omg.
je.
kermit scream
hâte d'en lire plus. ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Mar 2017 - 20:32
Merci Joy rin nya
Je n'ai pas écrit grand chose mais merci Royalty TMTC
si tu veux j'ai toute la scène de bien rédigé mais j'ai coupé sinon c'était un trop long souvenir chika begging
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Mar 2017 - 20:50
céleste est cool olala (ce caractère)
pour le coup j'ai hâte d'en apprendre + aussi ♥️

au fait c'est pas fréquent de voir galaco mais j’approuve ce choix artistique TeM go college !

bienvenue & bon courage bby
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Mar 2017 - 21:17
Merci ! Onionsan je pensais pas qu'elle plairait
Je vais remplir ça au plus vite Tanaka victory
Galaco a pas beaucoup de ressources mais elle correspond parfaitement avec ses magnifiques cheveux Bokuto
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
« Quand j'ai appelé à l'aide personne n'est venu » || End Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Lun 13 Mar 2017 - 21:22
bienvenuuuue Onionsan
omg j'ai hâte d'en savoir plus sur céleste & de voir ce que donnera ce caractère en rp ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Mar 2017 - 21:57
Merci rin nya j'adore felicia !
Il donnera quelque chose d'explosif karamatsu il me reste l'histoire ça devrait aller vite
Jude
 
luzerne
luzerne
Jude
« Quand j'ai appelé à l'aide personne n'est venu » || End NVNlLmPK_o
Messages : 69
Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts
Mar 14 Mar 2017 - 10:18
BIENVENUE JE VALIDE À 100% L'AVATAR IL EST STYLÉ JE LE LÈCHE

j'ai bcp aimé son histoire dunno why hihi mais elle est vraiment cool (mais j'en veux plus stp sois pas radine /DIE)
bref je suivrais ton petit bout de femme inrp #TEAMSTALK j'espère voir du drama et de la boté psk elle promet hihi tenzin
Invité
 
Invité
avatar
Mar 14 Mar 2017 - 16:55
aaah ton pseudo me fait tellement penser à l'étranger de camus alors que ça a rien à voir avec ton perso???

enfin bref bienvenue et bonne fin de fiche eh ♥
Invité
 
Invité
avatar
Mar 14 Mar 2017 - 22:01
Jude > Merci c'est l'avatar a 10 centimes même pas Royalty TMTC
Ça fait plaisir à lire merci, si tu en veux plus faudra rpg ! kiss
J'espère t'en donner plein les yeux cutiiiie

Fleurie > Non désolée je n'ai pas été chercher aussi loin scared cat
Merci rin nya
Invité
 
Invité
avatar
Mer 15 Mar 2017 - 21:32
Double-post sorry !
J'ai fini la fiche jyushimatsu
Kaeru
 
luzerne
luzerne
Kaeru
« Quand j'ai appelé à l'aide personne n'est venu » || End QH0bCqz
Messages : 166
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
Jeu 16 Mar 2017 - 8:45
waaaah t'es trop mignoooonne ;w;
" I'm better than you" tu peux me marcher dessus si tu veux, je serais honoré même Onionsan *l'homme aux délires chelou*

Bienvenue ♥️♥️♥️
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 16 Mar 2017 - 9:55
Merci ♡ cutiiiie
Je te marcherais pas dessus mais je veux bien de toi comme peluche maki tomato because je suis une princesse qui respecte les gens *pan* et j'aime ton perso de base
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» une personne toute douce — uc
» quand on arrive en ville // hai
» Quand la science rencontra le "divin". [feat Spray]
» Les morts ne font de mal à personne; ce sont les vivants, les méchantes gens qui font du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-