forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

pastel (libre)
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
pastel (libre) CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Mer 27 Déc 2017 - 19:24
pastel
Avatar ♦️ satori komeiji - touhou project + coco ziebell (oc de jzvbeee) (apparence adulte ici
Surnoms ♦️ la peste, miss fluffy.
Âge ♦️ environs trente ans (10 ans / 20 ans d'apparence).
Occupation ♦️ stalkeuse et fouilleuse.
caractère

pastel n’a pas de nom précis,  
parce qu’elle ne vit pas pour de la précision, elle vit pour de l’observation. pastel est une enfant, mais peut-être que non finalement,
on ne sait rien de pastel,
à part qu’elle vient ici et là un peu partout, un peu quand elle veut, un peu selon le temps, selon l’humeur,
selon la couleur pastel qu’elle va porter, dans ses robes, dans ses dentelles, dans sa fine et courte tignasse.
bleu ciel, rose bonbon, vert menthe, violet lavande.
pastel c’est un peu de douceur dans votre vision un peu de goût barba papa dans vos papilles juste en croisant sa personne,
mais c’est juste une illusion car quand on croque dedans,
elle a toutes les nuances de l’acidulé.
c’est sucré et violent à la fois. pastel c’est ça, c’est l’apparence trompeuse, celle qui te pince si tu fais, dit un truc de travers,
celle qui tire la langue quand ça lui chante ou qui plante ses ongles contre ta peau entretenue,
c’est un piège pour tout le monde,
mais c’est une protectrice pour une partie de ce monde. elle est là quand il faut, quand toi tu as certainement besoin,
elle est présente quand y’a un souci, on entend des rumeurs sur la pastel, elle est apparue un jour comme ça, elle impose sa loi,
celle du faux mignon, celle de la tromperie.

_elle fait genre qu’elle est gentille.
_elle parle de choses étranges dans un langage familier.
_elle dit pouvoir manger des nuages et elle affirme qu'ils sont sucrées.
_elle aime le sucré, l'acidité, le pimenté.
_elle mord beaucoup, pince beaucoup.
_elle est malpolie.
_elle s’habille de robes, de dentelles, de badges mignons, de cœurs, de pantoufles fluffy.
_elle aime les animaux imaginaires comme les licornes et les chats arc-en-ciel.
_elle est plus intelligente qu’elle en a l’air.
_elle est très rancunière.
_elle n’aime pas les couleurs trop sombres.
_elle est pickpocket et cleptomane.
_elle passe la plupart de son temps à stalker.
_elle prend la forme de divers animaux mais surtout d'un chat pour se balader.
_elle a aussi une apparence adulte pour se montrer un peu plus sérieuse.

histoire

elle n'a pas d'histoire en particulier mais quelques rps ont été fait avec ce personnage, le plus intéressant et important est certainement celui-ci où elle révèle en quelque sorte, la particularité des magnolias aux autres enfants.
- avant l'apparition des magnolia, pastel se fondait parmi les autres enfants, tout comme heart.
- pastel change d'apparence, une enfant et une adulte, il est possible de lui inventer une double vie.
- pastel a peur du noir et elle a été particulièrement traumatisé par l’éclipse du 21 août sur foxglove, qui a duré presque 4 mois (plus d'info ici).
note du créateur

alors, ce personnage, c'est un peu compliqué puisqu'il s'agit de mon ancien personnage (coucou moi c'est joy, lyh...etc) et donc du coup je peux comprendre qu'il soit pas évident à comprendre, moi même j'ai eu du mal à lancer pastel.
pourtant ce personnage est vraiment cool, et il y a moyen de faire une histoire sympa avec !
c'est un peu ma petite chouchou, alors j'espère qu'elle te plaira et si tu décide de la choisir et bien,
JE TE FERAIS PLEIN PLEIN PLEIN DE CÂLINS !
♥️♥️♥️
voilà, n'hésite surtout pas à me poser des questions. merci beaucoup !!
DOGE SUCH MUCH WOW



Heart

Tom

Léa

Jaakoppi

Printemps

 Sujets similaires

-
» Amy ♦ Libre
» space unicorn pastel girl
» ina ♦ libre
» EVE ♦ LIBRE
» Ekko ♦ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-