forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

shadow ♦ we're living in a lying trust
Invité
 
Invité
avatar
Mar 26 Déc 2017 - 20:22





shadow


luzerne
vingt neuf ans
7 juillet 1988
séoul - corée du sud
américano-coréen
bisexuel non assumé
co-gérant d'un bar-restaurant
détective privé








« I was broken from a young age
Taking my soul into the masses
Write down my poems for the few
That looked at me, took to me, shook to me, feeling me
Singing from heart ache, from the pain
Take up my message from the veins
Speaking my lesson from the brain
Seeing the beauty through the...


Pain !
You made me a, you made me a believer, believer
»








─ JAEHYO SOO HYUK  ─

ft. hijikata toshiro & choi seung hyun (irl)




Détaché.
Inatteignable.


Qu'importe si on essaye de l'envoûter,
Qu'importe si on essaye de l'injurier,
Rien ne semble le toucher.

T'es loin des autres, Jaehyo.
Trop loin peut-être, d'ailleurs
.

Il ne peut pas s'en empêcher, de vous éloigner, de vous jeter un regard rempli de mépris quand vous osez trop vous agiter, vous esclaffer dans son périmètre. Il semble presque arrogant, presque insolent. Le dédain qu'il dégage, son air froid, ses piques remplies de sarcasme lancées agissent comme des repoussoirs.

Tu sais pas bien pourquoi t'agis ainsi.
C'est plus fort que toi, instinctif, comme pour te protéger des autres ou te protéger.


Il a la douce sensation de ne pas mériter l'affection d'autrui, d'avoir un mauvais fond qui pourrait blesser, qu'il pourrait détruire son entourage. Parce que ça lui est déjà arrivé dans un élan de colère, de perdre le contrôler et d'écorcher quelques têtes. Parce qu'il a eu beau essayer toute son enfance d'attirer l'attention de ses parents, rien n'y a fait. L'enfant délaissé, l'enfant méprisé pour sa différence autrefois est devenu un adulte qui ne dépend de personne aujourd'hui.  

Pourtant, il faut juste creuser un peu pour voir son air renfermé se décrisper en un sourire. Sourire, rire aux éclats à une farce digne d'un môme de 8 ans avec certains, déblatérer des blagues pourries qui ne sont pas beaucoup mieux avec ses amis les plus proches.

T'as un fond gentil.

Un fond qui ne demande qu'à s'amuser, à profiter de la vie. Il est sympa à essayer de rendre service, à rassurer les autres, les guider, à jamais oublier un prénom, à parler à tout le monde discrètement.

Mais on dirait que t'as peur Jaehyo,
Peur d'être vraiment heureux, juste un peu.


Et il est discret, souvent silencieux, à rester à écouter la pluie, la musique qui tourne en boucle, à lire les journaux, à vous écoutez déballer votre vie bien docilement. Et il observe, note, retient tout. Rien ne lui échappe, tous les petits détails : il les captent, les collectionnent.

Comme une ombre toujours présente à vos cotés,
Qui connaît tous vos secrets.

Shadow, le surnom qu'on t'a donné.


Derrière son air si indifférent, il vous connaît bien plus que ce que vous pouvez l'imaginer. C'est presque inné, un atout qu'il lui est bien utile en tant que détective. Il est minutieux, perfectionniste dans tout ce qu'il entreprend pour ne pas dire complètement maniaque. Il a un besoin de tout contrôler. Une caractéristique qu'on retrouve également jusque dans le bar-restaurant qu'il gère, jusque chez lui également. Pour lui tout doit être clean dans les moindres recoins, tout a un nom, tout a un ordre, une place qui doit être respecté au centimètre près.

Avec ta précision, ton don pour l'organisation on t'a déjà pris pour un serial killer.

Pour dire à quel point, ton coté maniaque peut faire peur aux gens.


Mais il ne fait pas vraiment cela par plaisir.
Quand son équilibre est perturbé pour une quelconque raison, il a l'impression désagréable d'être sur le fil du rasoir et de pouvoir retomber dans ses anciens démons d'une seconde à l'autre. Ses manies, ses habitudes si bien réglées c'est le moyen qu'il a trouvé, à un moment de sa vie, pour retrouver le contrôle, lui qui déraillait.

Et tu t'es enfermé dedans.

Lui qui voulait jadis faire ce qui lui chantait, lui qui voulait ignorer les règles, vivre de folles aventures, s'est enfermé seul dans des contraintes drastiques qui rythment désormais sa vie.

réservé • ancien alcoolique • calculateur • rarement en colère, mais quant il est, il est difficile à arrêter • a une vie bien rangée • chante -faux- tous les matins, sous la douche • persuadé qu'il a un mauvais fond • curieux de tout : les choses différentes de lui le fascinent • l'égoïste distant qu'on aime bien détester, insulter derrière en traître • un poil blasé parfois • fait de la photographie pour son job de détective • a du mal à s'attacher aux autres • maniaque, a un besoin de tout contrôler de façon quasi maladive • peut faire peur, impressionner sans le vouloir • shadow : le nom qu'il a eu également dans une autre vie,  mais il n'en sait rien pour le moment • un passionné d'histoires policières, criminelles (fictives ou réelles) • collectionne les histoires sans lendemain • un poil lâche • cash, piquant quand il parle, sans être vulgaire • faites du mal à son petit frère et il vous tombera dessus • ne sait pas exprimer ses émotions • agit souvent par intérêt • méticuleux, peu de détails lui échappent • fan de vieilles musiques et d'électro • distant, méfiant • a fait de la boxe dans son adolescence • tient mal l'alcool -mais a l'alcool joyeux- • pourrait mal tourner • le connard qui utilise les autres • écoute lady gaga en screed • apprécie le rap coréen • un romantique qui s'ignore • un sentiment de solitude, de vide le ronge, mais il essaie de l'ignorer • peu de gens le connaissent réellement • a parfois envie de tout foutre en l'air.





▌HISTOIRE en bref ;
née a Séoul • a un frère de cinq ans son cadet qu'il adore • dans une famille d'avocat et de médecin : sa voie semble toute tracée • a eu des parents absents, il avait souvent la charge de s'occuper de son frère, dont il est devenu un modèle malgré lui • élève brillant, il travaille dure pour éveiller l'attention de ses parents -mais rien n'y fait, ils restent distants et durs envers lui- • a du mal à se faire des amis, il est souvent seul • commence la boxe à 14 ans • découvre sa bisexualité à l'âge de 15 ans • une rumeur dans son lycée à ce propos lui rendra la vie difficile, il sera victime de brimade • a souffert de la pression de la société coréenne et de celle de ses parents • n'en pouvant plus à ses 17 ans, il commence à dérailler : il sèche les cours, boit, sort en boite avec des amis • un an plus tard, il devient accro à l'alcool • fait sa première fois lors d'une soirée, ivre, il n'en a quasiment pas de souvenir • ses résultats scolaires chutent et il doit redoubler : il a alors une grosse dispute avec son père -qui remarque seulement à ce moment là que son fils déraille- • on le retrouve en coma éthylique le lendemain soir • il restera dans le coma pendant plusieurs semaines, c'est son frère qui restera à ses cotés • présent à son réveil, Jaehyo voit son frère mort d’inquiétude et déçu de son attitude. Jaehyo lui fait alors la promesse qu'il ne se mettra plus dans cet état • il entame une cure • il se replie, se défoule dans le sport -la boxe notamment- • c'est là qu'il se fera des amis proches • il quitte le foyer familiale, les tensions avec ses parents s'amplifient • il adopte des habitudes, des manies qui lui permettent de garder le contrôle sur sa vie • pour essayer de remonter dans l'estime de ses parents, il commence des études de médecine à 19 ans • il y fera deux années avec facilité, succès... mais cela ne lui plait pas • il quitte ses études • lors d'une soirée, il intervient lors d'une bagarre entre son frère et quelqu'un d'autre... Il perd le contrôle et finalement, c'est lui qu'on doit arrêter • il est jugé et doit payer les frais d'hospitalisation • il a alors un petit job de serveur • il s'éloigne davantage de sa famille, même de son frère • passionné par les histoires policières, un ami lui conseille d'entamer une formation pour entrer dans la police, il a alors 22 ans • il est apaisé peu de temps après, ayant le sentiment pour une fois, d'être dans une voie qui lui corresponde • il va suivre un ami à lui, qui ne rêvait que de quitter la corée pour les états-unis • ils tomberont alors sur un article qui évoquait Foxglove Valley • l'idée d'aller habiter dans une ville où des phénomènes surnaturels ont lieu séduit Jaehyo, lui qui est fasciné par les mystères en général • il arrive avec son ami a Foxglove Valley a 24 ans • ils décident d'ouvrir un café-restaurant peu de temps après • il garde peu de contact avec sa famille • a 26 ans, voulant relier avec sa formation de policier, Jaehyo commence en parallèle une carrière discrète en tant que détective privé.  


 






▌ Mot de la fiiin ;

Hello ici Loukoume ,
Derrière l'écran je suis une fille de 23 ans -jesuisvieilleputain-.

C'est Eros qui m'a -trainé- amené ici blbl. C'est d'ailleurs elle qui a fait le code, merci ♥️
Ça fait un moment que j'ai pas fais de rp, je crois que je suis un peu rouillée, j'espère que ça ira.

Sinon le forum est beau et j'aime beaucoup ce concept, ça donne beaucoup d'idées. J'ai hâte de découvrir les membres et de pouvoir rp.
Kiss ♥️♥️♥️

We're living in a lying trust

Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
shadow ♦ we're living in a lying trust 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mer 27 Déc 2017 - 11:57
BIENVENUE JUNHAN c'est quoi cette fiche magnifique olala. Le codage est fou (cc Eros) et ce qu'il y a dedans !!! j'aime trop les personnages qui ont le potentiel de mal tourner je trouve ça super intéressant, c'est classe et ton personnage à la classe
Onionsan Onionsan
amuse-toi bien parmi nous ❤️
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
shadow ♦ we're living in a lying trust 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Mer 27 Déc 2017 - 15:00
just right just right just right just right just right
Le grand frère ténébreux avec de la douleur au fond, c'est carrément mon délire
Vraiment hâte de lire la suite et de voir l'évolution du chaton, bienvenue ici !
Invité
 
Invité
avatar
Ven 29 Déc 2017 - 22:32
 vito & cecil Merciii pour votre accueil ♥️♥️♥️  

Onionsan  Onionsan  Onionsan

j'ai modifié mon vava et mon pseudo entre temps et j'ai réécris le caractère, j'avais l'impression que ça correspondait pas trop au personnage que je voulais faire (alors que ça revient quasiment à la même chose) (je crois) (la fille super indécise, c'est moi blbl)



...et je crois que j'ai fini, j'espère que j'ai pas fais de kk, blbl, sinon je modifie si besoin pas de soucis... voilà voilà  ♥️
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
shadow ♦ we're living in a lying trust X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Ven 29 Déc 2017 - 23:26
Validation

BIENVENUE SHADOW !!!
omg la team asiat s'agrandit je suis trop contente, en vrai foxglove est une ville méga diversifiée, c'est super, et tes choix de visu illustré comme réel sont trop fab, j'approuve. ♥️
bon déjà,
IL EST DÉTECTIVE PRIVÉ. C'EST MÉGA CLASSE ??
(je sens que je vais vouloir un lien gdxfgxdgf.)
c'est tellement parfait avec son caractère. le fait qu'il soit maniaque, qu'il soit perfectionniste, j'adore tout ces traits de sa personnalité, il est sombre et lumineux à la fois (enfin, je dis p-e n'importe quoi).
j'adore son histoire puis le fait que tu l'ai décrite point par point ça donne plein de détails intéressants, comme le fait qu'il soit un ex alcoolo puis qu'il a été dans le coma à cause de ça, c'est une sacrée vdm bien drama, mais ON AIME CA LE DRAMA.
bref, j'aime trop jaehyo, j'ai hâte de voir ses aventures son développement, et tous les liens qu'il aura ! (JE VEUX EN FAIRE PARTIE GNNN.)



Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !  kya
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Harley || Living a Lie
» ceci n'est pas un titre, trust me • • janko underco (ça rime)
» and it's a long way forward, so trust in me
» sleeping in your shadow
» phone •• shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-