forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

to remember • a c r i m o n i e
Invité
 
Invité
avatar
Lun 18 Déc 2017 - 0:06
dakota rowland
Avatar Kevin Day • All for the game.
Surnom  acrimonie.
Âge vingt-deux ans.
Date de naissance quinze décembre.
Lieu de naissance texte.
Nationalité américain.
Occupation étudiant-athlète • livreur de pizza.
Pouvoir Intégration.
Symbole Le regard d'une personne désespérée, paniquée, détruite.  
caractère
Arrogance incarnée.
Sarcasme en abondance; air désabusé.
A croire qu'il ne sourit pas et c'est un fait. Il ne sourit pas ou trop peu.

Peut-être parfois un peu violent. Parfois une vraie pourriture, à croire qu'il n'a aucune empathie. Parce qu'il a pas de cœur, dit-on, parce qu'il croit en si peu de choses. Pourtant pas égoïste pour autant. N'allons pas jusqu'à le qualifier de généreux. Il roulerait des yeux en vous écoutant dire ça de lui.

Il est franc, terriblement franc, toujours piquant, souvent agressif sans spécialement le vouloir. C'est naturel chez lui. Et jamais il ne se remettra en question. Il est trop borné, trop têtu pour ça sans pour autant être fier. Il ne fait pas les choses par fierté, simplement par envie ou par curiosité; Il ne pense jamais à rien, ne réfléchit pas à ses actes. Il plonge la tête la première quitte à être dangereux pour lui, pour les autres.

Il se cassera la gueule, sans jamais se remettre en question.

fume comme un pompier ♦️ insupportable au cinéma ♦️ il critique toujours tout ♦️ il sait que ça énerve les gens ♦️ il s'en fout ♦️ en vrai il aime ça, emmerder le monde ♦️ il déteste qu'on soit sur son dos à lui dire quoi faire ♦️ il est obsédé par l'envie de retrouver ses souvenirs ♦️ quitte à s'y perdre ♦️ il est accro au sport en général mais il fait bien trop de course à pied pour un être humain♦️ il a du mal à tenir le rythme sport, cours, travail mais il le tient quand même ♦️ il se fait régulièrement engueuler par son coach parce qu'il fume ♦️ il arrive juste pas à s'arrêter ♦️  il en a pas vraiment envie non plus ♦️ il dit que ça le détend ♦️ on lui a aussi demandé d'arrêter son travail à temps partiel ♦️ il refuse ♦️ Il aime les animaux bien plus qu'il n'aime les humains ♦️ Enfin ça y ressemble en tout cas ♦️ Il a une jeune Berger Allemand ♦️ Elle se nomme Opal ♦️ C'est Vulpes qui lui a donné ♦️

  
histoire
Jalousie incarnée, innocence pourtant dégoulinante,  - écœurante quand il y repense-.

Il n'a pas toujours été mauvais, pas toujours été aussi fermé. Il aurait pu ne pas l'être, il aurait du. - mais ça aurait été bien trop facile -

Jamais capricieux avec papa et maman au début, toujours discret. Toujours à observer, à attendre, à espérer qu'on s'occupe de lui, à vouloir une famille unie. Il voulait le cliché de la famille heureuse. - on lui a offert le cliché des parents délaissant leur gamin -

Brutalité grandissante au fil du temps, jalousie extériorisée. Il commençait à se détacher de tout, de la moindre chose. - embryon de solitude qui faisait surface - Et une simple phrase placée au bon moment, certainement au seul moment où l'on écoutait le garçon avait suffit à ce qu'on cède à la seule demande qu'il ai pu avoir. - texas était le caprice -

Adorable boule de poils qui courait partout, qui voulait toujours jouer. Ah, c'était ce qui lui fallait à l'enfant qui avait bien grandi. Il devait bien avoir douze ans quand Texas est apparu - ils se défoulaient ensemble -

Il n'était pas pour autant plus ouvert aux autres, il ne s'est jamais ouvert, pas même après Texas, pas même en profitant de sa compagnie. L'on savait très bien qu'il n'allait pas pouvoir changer comme ça. - il était déjà foutu -

Et le clou s'est enfoncé encore plus. Drame familial, la figure paternelle qui disparaît. Oh non, pas de décès dramatique, une rupture. - il a trouvé mieux ailleurs - Alors il s'est barré, il a tout repris, tout embarqué et sa mère ne s'en est jamais vraiment remise. - et acrimonie a rencontré le désespoir pour la première fois -

Texas a disparu, malade, incurable, il a disparu sept ans plus tard, des années bien trop tôt. Dakota était malheureux, il s'est isolé, chagriné, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour réparer ce trou béant qui venait d'apparaître dans sa poitrine. - et puis il s'est barré à son tour -

Dakota il cherchait, il voulait tout comprendre, tout savoir sans jamais se donner de limites. - peut-être est-il un peu perdu, en un sens. -
boîte à souvenirs
Et il riait, sa gorge se bloquait, son souffle ne sortait plus mais il riait tant alors que la vie était douloureusement en train de le quitter.

Mauvais cœur, sombre âme, il n'y avait rien de bon en cet homme qui ne respirait que pour entretenir une richesse faussement jouissive car dans l'esprit tordu, il n'y avait que la souffrance des autres qui le nourrissait.

Alors être tué par désespoir, par envie de vengeance...

Quelle sensation délectable.
Avatar Ardyn Izunia • Final Fantasy XV .
Prénom  Jöran.
Nom Sörensen.
Âge quarante quatre ans.
Nationalité suédois.
Occupationblep.
Owl

Je suis pas sûre, mais je crois qu'on m'a aussi ramenée. Il n'y a pas eu beaucoup d'effort à faire en fait. -déjà parce que ça fait un bail que vous me faites de l'oeil mais j'suis un gens timide donc dès qu'il y a déjà une communauté j'ose pas venir.-  Et puis on m'a un peu soufflé que j'allais aimé Kevin Day dans All for the game. C'était un peu trop prévisible je crois, j'suis en amour du coup voilà, j'ai doublement craqué. kermit gun
#rtsitfaible
Invité
 
Invité
avatar
Lun 18 Déc 2017 - 0:10
??????????????????????

ckan la suite

bienvenue

bg

;)

le peu déjà écrit est ++++ so much wow
Machin
 
myosotis
myosotis
Machin
to remember • a c r i m o n i e  13b50769d0fe1e8753da60fcf004f392
Messages : 51
Pouvoir : détection
Symbole : L'ouverture d'une porte
Occupation : Collégien
Avatar(s) : Ichimatsu - Osomatsu-san
Mar 19 Déc 2017 - 1:59
Bienvenue beau garçon ✨
Le pseudo est très joliment choisi, Dakota a l'air d'être un gros relou avec des problèmes, et j'adore ça ((((; J'ai hâte de lire l'histoire pour savoir un peu ce qui cause son acrimonie, du coup ; l'ancienne vie est super intrigante aussi. Bon courage pour la suite !
Dieu
 
myosotis
myosotis
Dieu
to remember • a c r i m o n i e  Dieuuu10
Messages : 40
Mar 19 Déc 2017 - 12:24
Salut à toi et bienvenue parmi nous !
Je rejoins mes comparses : le pseudo est super bien choisi et colle parfaitement au caractère que tu as donné à ton personnage. J'ai un petit coup de coeur notamment pour le symbole, un regard particulier c'est très intéressant.
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
 
Invité
avatar
Mar 19 Déc 2017 - 12:39
Oh mon dieu. Je suis l'émotion là, je suis en train de faire un personnage en mode "yolo", je sais même pas où je vais et on me dit des choses pareilles feels

C'est vous qui êtes beaux, voila ♥️

Merci pour l'accueil en tout cas, je finis ça au plus vite ;;
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
to remember • a c r i m o n i e  Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Mer 20 Déc 2017 - 23:25
hmmm Dakota a l'air d'être bien chiant comme il faut et comment dire non à ce genre de casse-couille ah <3 Les anecdotes m'ont bien faite rire le coup du mec qui parle tout le temps au ciné rofl à é-tran-gler

Comme mes camarades l'ont souligné au-dessus ton symbole est vraiment très joli et original, bravo pour cette belle idée. Ça donne une dimension assez poétique à un personnage dont on aurait pas soupçonné le côté très impliqué dans la recherche de souvenirs de prime abord, d'ailleurs (enfin pas moi mais je suis une bolosse lel mais du coup je suis en mode "oooohlala archi cool !!")

L'ancienne vie est écrite d'une façon fort angoissante. Ca a l'air d'être un personnage fort effrayant hu... Ca me met pas forcément à l'aise que Dakota cherche à retrouver autant de souvenirs. Y'a un truc pas net - pour notre plus grand plaisir <3

Ta plume est vraiment particulière, et particulièrement agréable ! Y'a une espèce de netteté tranchée qui s'en dégage et ça lui donne une tonalité unique, froidement distanciée qui distille une espèce de malaise chez le lecteur que je me dois de souligner car franchement il faut avoir de l'habileté je pense pour susciter ce genre d'émotions chez le lecteur donc vraiment chapeau ♥️

Oh, et le plus important : bienvenue parmi nous, passe de super moments ici :333
Invité
 
Invité
avatar
Ven 29 Déc 2017 - 18:36
Héhé oui il est bien chiant *die*

Ca me fait tout bizarre d'avoir un commentaire comme ça et tout au sujet de ma façon d'écrire parce que je fais tout tellement à l'arrache que voila, je sais jamais si j'arrive à transmettre quoi que ce soit (jesuiskk) donc pour le coup je suis joie de lire ça ;; ♥️

Merci pour le ptit mot en tout cas et je pense que ma fiche est finie après...des tentatives éternelles d'écrire un truc qui me convienne sans jamais y arriver *die*
Lucifer
 
magnolia
magnolia
Lucifer
to remember • a c r i m o n i e  WO41qIA
Messages : 50
Occupation : Dieu.
Avatar(s) : Shishiou - Touken Ranbu
Ven 29 Déc 2017 - 22:59
Validation

Hey & bienvenue Acrimonie (CC VIRGILE le plus bô ) ♥️♥️  kemit

Je connaissais vite fais, de nom, The Foxhole Court. Mais en cherchant un peu autour de ton visu, j'ai découvert un peu plus sur l’œuvre originale, donc je dois te dire : merci pour la découverte ♥️ Deal with it
Sinon je dois dire que ta plume est toujours aussi GREAT. (Même si tu dis que tu fais tout à l'arrache, je t'assure que tu sais décrire et amener un message à travers ton écriture. ♥️ On dira que c'est du PUR talent, ok ?! satan

Aprés comme tout le monde l'a dit et redit, Acrimonie correspond tellement à la définition, qu'on pourrait même croire qu'il en ait l'incarnation.
Les bons bails en terme de métier dans la galére quand on est étudiant. TMTC
Pouvoir & Symbole, au top !
& Ardyn (Dat antagonist) en visu pour la boite de souvenirs. ♥️♥️
+ le bonus "Berger Allemand", qui fait toujours zizir. ♥️
Avec tout ça, cela fait une fiche super cool ♥️

Bref, tu es validé, BG ♥️ poce en l'air
Beaucoup d'amour que cela soit sur toi et ton perso, tu verras, on est tous cool. cutiiiie ♥️♥️♥️

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, fais bien mumuse sur le forum avec nous tous ! AH OUI et surtout (comme toujours) "Stay bbchat & Carry on RP !"
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Remember the Onirism
» Remember the night • Charlie
» would you remember my face ♔ sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-