forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+ se jeter à l'eau
Invité
 
Invité
avatar
Mer 13 Déc 2017 - 18:57
nom du personnage : scylla
petite description du personnage : scylla c'est une lady qui est étrange, capable d'être trash dans ses propos envers les autres, mais qui est également charmeuse. capable de parfois de poser des questions philosophiques et parfois simplement s'enfuir, car c'est plus simple. sinon, c'est une native de la ville, elle y a habité presque toute sa vie, avec son père, et elle a eu une salle réputation, fille facile, de filoute, de voyou et j'en passe, bref pas terrible. car c'est la digne fille de son père (que l'on appellera george), qui lui non plus n'était pas un brave gars au vu de la loi. elle a connu les cellules du commissariat pour des petits délits, dans sa jeunesse, c'est pour tout dire. Elle a gagner son bateau, scylla, via une partie de poker avec son père, et c'est sur ce même bateau qu'elle a voyagé et fuit de la ville pendant des années. pendant son absence, son père s'occupe d'un petit commerce qu'il a acheter (resto, bar ou autre) avec un petit appartement qu'il loue au dessus. quand a elle, mary voyage et pas qu'un peu, elle pratique la contrebande en tout genre, tant que ça paye. elle côtoie des gens réellement peu recommandable (le genre de personne qui a des pistolets, mais c'est pas pour faire joli). elle est à peine revenue à sa ville natale, car elle vient d'apprendre la mort de son père et elle doit s'occuper d'un peu tout le tatouin, et cherche may be à se poser, loin des voyages en mer. d'ailleurs elle vit sur scylla son bateau, elle se verrait mal vivre à terre, c'est un petit cocon tout chaud et à l'abris des regards qu'elle a amarré entre la ville et la forêt.
combien de rp ? de quoi conter des mots d'amour et des mots de haine, donc soyons fou.
rp à 2 ou à plusieurs ? peu m'importe.
préférences en rp :  je réponds rapidement, et je pense partir sur des rp "court" (dixit la meuf qui pense pondre 200 mots et pouf si l'inspiration et le feel est là ça se multiplie par 10)
idées de liens : du drama ? beaucoup de drama. des choses qui prennent au tripe et qui donne des feels. des personnes qui l'on connu avant qu'elle parte, ou bien qui la rencontre pour la première fois depuis son retour.
idées de contextes : ça dépend de qui, sur quoi, pourquoi, etc.
autres : vous êtes bô les bbchats
Hiro
 
myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Mer 13 Déc 2017 - 23:24
Salut beauté ;)))

Du coup Hiro jsp trop où il en est
mais on va dire qu'il a plus de taff because il a eu toute une période avant l'été où sa vie c'était le pur bad
il accepte encore pas trop les souvenirs qui affluent, c encore un peu un mec dans le déni pour des raisons complexes (en fait Hiro a effacer son "premier souvenir" quand il était jeune adulte, mais il s'en souvient pas, il l'a fait malgré lui avec son pouvoir parce que ct trop dur pour lui, il perdait totalement les pédales) (c'était une période super hardcore de sa vie au Japon). Il est arrivé à Foxglove en février dernier si je me plante pas.
Comme il est pas mal bodybuildé, p.e que Scylla cherche des bras pour re-organiser des trucs dans la barraqua de ton padre ? Je sais pas ?
Hiro il ère un peu parfois
lui aussi il pose parfois des questions philosophiques
d'autant plus depuis tout le bad de l'été dernier (en fait la gosse de Kye & Grace qu'il gardait souvent a finit tétraplégique, ça l'a traumatisé parce que Hiro l'ignore encore, mais sa vie antérieur son damn c'est de pas avoir put garder son enfant). (c'est d'ailleurs pour ça que de base Hiro qui est très awkward avec les gens de son âge est particulièrement à l'aise avec les gosses, il aime bien leur compagnie et en prendre soin)

DU COUP
J'partirai bien sur une aprem passée à bouger des cartons ou jsépakoi
et les feels viendrait au court du truc
après je suis pas une meuf super ouf pour ça désolée mdr
j'arrive pas à sortir ça du néant et il est clair que Hiro est pas trop heu idéal ; surtout qu'il peut pas avoir connu la belle avant son départ en mer :xxx
Mais si tu as + d'idée hésite pas à me dire
same si ça te branche pas trop, ce vieux bougre peut retourner prendre la poussière il y est déjà depuis un moment :d

MAIS JE SUIS MOTIVATION
Je peut RP vite si c du RP court et que ça me prends aux tripes (same)

Bisous ♥
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 14 Déc 2017 - 1:52
pffr pffr salut toi !

tu sais que ton message, m'a donné aussi la motivation /dead/ ? rien que pour ça voilà le feel sera là, tkt.

alors en effet, scylla sera un peu à la recherche d'aide pour arranger des trucs, surtout dans l'endroit où il vit, donc sa maison ou appartement je sais pas encore mdr. et que même si elle a aussi de bon bras (fit girl & puis "marin" ça aide pas mal dans le domaine) une autre paire de mains on ne dit jamais non !
alors c'est sur que pour le fait qu'il se connaisse avant, ça va être compliqué, mais bon, il faut bien se rencontrer un jour, donc voilà ça sera que maintenant, sad & dommage. d'ailleurs en parlant de sad omg, mais les pauvres petits choux, omg ton pauvre petit chou ;;
c'est tellement triste comme histoire,tu m'étonnes, qu'il soit QQ des gens, et de la vie.

après je peux te proposer pour le rp (pour genre qu'il vient l'aider, ou qu'elle vient l'aider, ça dépendra de ce que tu penses le mieux, c'est qu'il habite dans le même quartier, ou bien qu'il soit voisin) sinon, t'imagine aborder un inconnu dans la rue "hey tu peux me porter ça et ça, oh et puis tient, il y a tout ça également !" (quoique elle serait capable de faire...)
et que genre, il y a l'engouement un peu malsain, de la curiosité des voisins à essayer de savoir de quoi il est mort, c'est qui va s'occuper de ses affaires, a ton avis on peut récupérer quelque chose ? /dead/ il aurait pu voir les ambulances, ou bien entendre dans un commerce ou dans la rue ou voisinage, deux commères faire ce qu'elles font de mieux se mêler des affaires des autres. et que voilà curiosité présente on va voir ce qu'il se passe.
ou bien encore, elle vient sonner à la porte car voisin, et puis "coucou, je peux avoir de l'aide ?"

voilà, voilà, j'espère que j'ai pas trop écrit de la merde, et que ça peut t'intéresser. en tout cas t'es un amour de bbchat, merci d'être venue me voir, je suis plus que d'accord pour te sortir ton vieux bougre de la poussière ! ♥️

xoxo ♥️
Hiro
 
myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Jeu 14 Déc 2017 - 21:07
aawh !

Hiro est plutôt serviable en soit ; même si il se mêle pas trop de la vie d'autrui (une forme de pudeur ; et il tiens à sa propre vie privée comme à la prunelle de ses yeux)
j'avais un plan de où il habite mais je me rappelle plus (y'avais un topic) mais en tout cas c dans un appart dans un tout petit immeuble dans le quartier résidentiel.
Du coup ça me va pour le décès
Hiro a une relation au deuil particulière en plus (il a perdu ses parents a 23 balais)
il serait du genre à être un peu désespéré de tout l'engouement
et en même temps par empathie voilà
Mais du coup je suis pour à 100% qu'elle sonne pour demander de l'aide seul soucis, c un petit immeuble ;; du coup p.e qu'il la verrait devant la maison de son padre et qu'il lui proposerait de lui-même en voyant qu'il y a du déménagement ??? Je sais pas ce que t'en penses ? Si tu veux on peut éluder le moment où elle lui demande et directement se projeter dans les cartons de l'appart.

(Je suis sûre que ça va finir par aboutir sur un RP trop feels omg cette histoire de deuil)

&& c'est mon plaisir d'être venu te voir ;)))
ça va lui faire du bien de prendre l'air hahaha
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 14 Déc 2017 - 23:25
après j'ai dis une maison, mais ça peut être un appartement dans un immeuble etc. pour ça que j'ai peu écrit dans l'histoire, car je voulais avoir beaucoup de marge pour faire des liens en histoire etc. ahah
dans tous les cas scylla sera pas en mode /fond en larme sur la mort de son père/ mais plutôt avec un vague à l'âme, mais elle pleurera mais pas de suite ahah
si tu veux j'ai une petite idée surprise, si ça te dit d'il y aller directement #out
Hiro
 
myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Ven 15 Déc 2017 - 0:17
du portrait que tu m'en as brossé, je me doutais qu'elle serait pas trop du type à s'épandre dès le début ouais, mais c aussi ce qui fait son charme 0:)

&& du coup oui avec plaisir, je te laisse commencer si j'ai bien compris ?? ♥
Invité
 
Invité
avatar
Sam 16 Déc 2017 - 7:35
ouip !

désolé pour l'attente mais tada voici le début du rp. si jamais y a des trucs que tu veux que je modifie n'hésite pas ! (idem si c'est écrit trop petit et que tu voudrais que j'augmente la taille ><)

j'espère que ça te convient !
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-