forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

THE WHISTLE MAKES ME THEIR GOD
Invité
 
Invité
avatar
Lun 11 Déc 2017 - 19:04
Theodore J. Parish
Avatar James T. Kirk - STAR TREK.
Surnom  Coach - Coach P.
Âge 27 ans.
Date de naissance 2 Juin.
Lieu de naissance Hood River - Oregon.
Nationalité Americaine.
Occupation Professeur d'EPS - Coach.
caractère
Spécimen d'une vingtaine d'année, adulte bien portant à la condition physique irréprochable, visage toujours placardé d'un smile, professeur conciliant, soucieux du bon rapport entretenu avec ses élèves au point d'apparaître comme la bonne poire de service, il est surtout animé d'une bienveillance naturelle qui lui fera gober toutes vos excuses, même celles en cartons tant qu'elles sont accompagnées d'un joli sourire : L'individu dont il est question se nomme Théodore qu'on appelle plutôt Coach T. et son existence est une preuve que la plupart des clichés sur les profs de GYM qu'ont propulsés diverses séries pour minettes ne sont pas infondés.

Des shorts rouges trop courts qui viennent accentuer si ce n'est souligner une virilté déjà parfaitement assumée par un regard d'acier imperturbable, jusqu'à la voix grave dont le timbre surplombe les bavardages adolescents et n'interpelle que par le nom de famille, Théodore Parish est à un gymnase ce qu'un prêtre est à une église. Si ce n'est qu'au lieu de distribuer la bonne parole à une assemblée silencieuse de chrétiens, il le fait à une foule de gamins mécontents pour qui jouer au ball-trap constitue une forme insoutenable de torture, presque équivalente à l'écoute en boucle des premiers tubes de Justin Bieber. Alors pour tenter d'alléger la peine des âmes souffrantes dont il est le tortionnaire involontaire et dont il comprend les peines, Mr. Parish prêche l'amour du corps et du bien être physique dans l'espoir d'en faire des fidèles, distillant avec ferveur son évangile à grand coups de sifflets ou à l'orgue de sa voix. Homme d'une grande tolérance, il tend continuellement sa main au prochain comme aux hérétiques et dans cette obstination religieuse, assure qu'il y a du bon dans la douleur : Arguant qu'au bout du chemin n'attend pas une promesse de paradis dont l'existence est discutable mais le résultat immanquable d'un corps de rêve qui en fera saliver plus d'un.

En dehors de ces heures où il se fait un ardent homme de foi, Ted est un mec à qui on fera souvent le reproche d'être bien trop mec. C'est que dépourvu d'un intêret pour les grands combats sociaux du XXIè siècle et ayant été le bénéfacteur d'une éducation à la vision des choses simplistes, il possède un regard étriqué où les nuances n'existent pas : Il y a le noir et le blanc. Les hommes à la guerre et les femmes en cuisine. Puis lorsque survient un problème il suffit de montrer les dents, rouler les mécaniques puis prier le bon dieu. Normal quoi. A l'inverse c'est toutes ces traditions dont les médias déplorent peu à peu les pertes que Ted perpétue avec naturel : Le sourire et la confiance aveugle en l'étranger avec autant de naïveté que Forrest Gump, laisser sa place aux petits vieux dans le bus, ouvrir et tenir la porte pour l'individu X, raccompagner les demoiselles, ces fragiles créatures, jusqu'à leur domicile parce que rentrer tard le soir c'est dangereux et aussi payer l'addition parce que c'est évidemment à l'homme de payer.

Ainsi dans un monde en évolution perpétuel, Ted appartient au clan des inamovibles et plus précisément ceux qui n'ont même pas conscience d'en faire parti. Parce qu'il est bien trop épanoui pour se poser des questions, bien trop pugnace pour se laisser abattre par les mésaventures, bien trop simple pour imaginer le monde dans son infinité de nuances.
histoire
C'est une histoire pas très intéressante et tout à fait banale qui dans les grands faits se résume à peu de choses et se confond à des milliers d'autres : Le genre d'histoire qui se doit d'abonder car sinon l'exceptionnel ne serait plus l'exceptionnel et simplement une banalité sans particularité.

Theodore Parrish jusque la n'a été ni témoin, ni acteur, ni victime de quoique ce soit de notable à reporter. Il est né au début de l'été, un jour où il ne faisait ni beau ni moche. S'il est évident qu'un écrivain aurait sans peine, pu trouver à cet évènement un détail pour le rendre insolite, ce fut surtout une naissance sans complications comme l'occident en connait des millions chaque mois.

La suite est un trajet pépère : C'est un gosse parfois turbulent qu'on a épargné de tout drame familial. Theodore qu'on surnomme plutôt Ted est un élève lambda ni brillant, ni cancre qui regarde cartoon networks en rentrant de l'école. Il grandit et découvre le collège, se tape des blagues sur Ted Mosby et se fait quelques copains. Il découvre l'amour puis peu après la tragédie de la rupture. La vie continue et c'est le lycée qui s'enchaîne sur l'université.

C'est un peu cher d'ailleurs ; Il s'est endetté pour un bachelor obtenu de justesse. Pas encore certain de savoir ce qu'il veut vraiment, Ted tâtonne un peu puis comme ça, s'engage dans l'armée où il sert sans jamais être déployé et ne fait donc jamais connaissance avec l'enfer du front.

Revenu à la vie civile il garde les mains dans les poches quelques temps puis enfin se décide à bouger. Quelques examens et l'état lui accorde une licence pour enseigner. Un entretien d'embauche et cinq mois plus tard on l'appelle désormais Coach quand il se trimballe aux bords du terrain, sifflet en bouche.
HAN

fangirl #1 d'Harrison Ford, ce forum est rempli de jolies têtes c'était impossible de résister au pitch qu'on m'a fait ♥️ Je suis une limace atm donc je fais dans le laconique et j'assume hinhin.
Casse-gueule
 
luzerne
luzerne
Casse-gueule
1 - THE WHISTLE MAKES ME THEIR GOD 1515755922-icon
Messages : 70
Occupation : de tout, partout
Avatar(s) : satsuki kiryuin - kill la kill
Lun 11 Déc 2017 - 19:09
woh, t'es cool, je t'offre sucré avec plaisir
bienvenue coach senpai Onionsan
1 - THE WHISTLE MAKES ME THEIR GOD FortunateFreshAplomadofalcon-size_restricted
Invité
 
Invité
avatar
Lun 11 Déc 2017 - 19:14


1 - THE WHISTLE MAKES ME THEIR GOD Tenor

1 - THE WHISTLE MAKES ME THEIR GOD Tenor

le cauchemar de certains adolescents
IL EST LA
LE PROF D'EPS

j'ai changé de compte pour te dire bienvenue en tant que futur élève (même si mon perso hurle que si le tien pouvait se casser la gueule dans les escaliers et finir en arrêt maladie ça serait sympa)
B I E N V E N U E
ce perso est génial j'ai trop de t'inonder de demande de liens avec mes 52785775 persos, enfin un macho (@apollyon @le lanceur de couteaux c pour vous les amis) on en a jamais assez jsuis dcd c'est un cliché magnifiquement écrit
A QUAND LA SUITE COMME ON DIT
(+ bonus freesia mm si les hellébores > all)

n'hésite pas à poker le staff SI TU AS UNE QUESTION PROMIS ON EST SYMPA
Le Lanceur de couteaux
 
hellébore
hellébore
Le Lanceur de couteaux
1 - THE WHISTLE MAKES ME THEIR GOD 180115060143147335
Messages : 71
Pouvoir : sensation
Symbole : De la lingerie
Occupation : Lanceur de couteau au cirque Arcadius
Avatar(s) : Jean Kirschtein - Shingeki no Kyojin
Lun 11 Déc 2017 - 19:22
https://www.youtube.com/watch?v=s_WTQdMJG9s
Theodore me vole déjà mon cœur, j'aime les beaufs comme j'aime les shorts courts vaguement homoérotiques. Bon courage pour la suite de cette fiche que j'attends déjà, et au plaisir de souffrir virtuellement en demi-fond.
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Lun 11 Déc 2017 - 19:35
Bon comme tu me pops avec ce compte junior faut bien que je vienne sur lui ;)

1 - THE WHISTLE MAKES ME THEIR GOD Tumblr_n4bolz07dQ1qcluu2o1_r1_250
ON EST FAIT POUR ÊTRE MEILLEUR AMIS !!!

direct je t'invite à nos barbecues de quartier avec Leo et compagnie, tu t'y sentiras comme chez toi !
ça me fait toujours chaud au cœur lorsqu'un nouvel homme rejoins notre team macho, ah c'est très bien en plus c'est un pipou macho genre gentleman macho ça change un peu des queuenards qu'on a mdr

sinon

" j'aime les beaufs comme j'aime les shorts courts vaguement homoérotiques"
tu m'ôtes les mots de la bouche mdrrr
Invité
 
Invité
avatar
Lun 11 Déc 2017 - 20:29
pfrpfr

coucou monsieur shorty just right
dommage que les études sont fini pour certains d'entre-nous. ;; forme bien les futurs têtes blondes et au plaisir de te revoir. krr krr

Invité
 
Invité
avatar
Mer 13 Déc 2017 - 14:49
OH MERCI

Vous êtes bien trop bons avec moi et en fait je suis trop awk rn pour savoir quoi dire d'autre mdrr. Mais merci un milliard de fois ça m'a fait super plaisir, vs êtes bcp bcp trop MIMS pour ce monde de brut, que dieu vous garde ♥️ (et oui pour les BBQ !!!!!!)

encore merciiiiii !!
Invité
 
Invité
avatar
Mer 13 Déc 2017 - 15:08
jpp je dis oui à tout, ce cliché du prof d'eps est si bien pensé je?? et en plus un freesia je suis comblée (dsl junior mais freesia > hellébores y'a pas de discussion)
un lien avec hermine et sirène n'est pas négociable bsx

et surtout BIENVENUE BBCHAT
Invité
 
Invité
avatar
Mer 13 Déc 2017 - 22:47
l'idée du prof d'eps macho, je suis fan (en + t bo)
(et hellébores > vous tous)
bienvenue mr. shorts rouges moulants !!!
Lucifer
 
magnolia
magnolia
Lucifer
1 - THE WHISTLE MAKES ME THEIR GOD WO41qIA
Messages : 50
Occupation : Dieu.
Avatar(s) : Shishiou - Touken Ranbu
Jeu 14 Déc 2017 - 0:33
Validation

Hey & bienvenue Coach ♥️ kemit
Un perso qui trouve déjà ses fans au sein des membres, un bon prof d'EPS qui suit son petit traintrain, mais que va-t-il se passer par la suite ? Quel évolution, il aura ?? Peut-on changer le fait d'être aussi MachoMen et d'aimer les shorts ? 8DD

En tout cas, on semble tous avoir hâte de voir ce que tu en fera hihi. poce en l'air
Reste pipou en tout cas, jeune fangirl #1 du "best actor ever". ♥️

Bref, je te valide ! ♥️

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, fais bien mumuse sur le forum avec nous tous ! AH OUI et surtout (comme toujours) "Stay bbchat & Carry on RP !"
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
1 - THE WHISTLE MAKES ME THEIR GOD Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Jeu 14 Déc 2017 - 1:50
NAN MAIS CE PERSO EST TROP BIEN AHLALA

J'espère que tu vas t'amuser à le jouer franchement ça doit être tellement drôle d'incarner ce beauf de tous les jours - encore un apport des plus originaux à la population de BM en manque de machos aux idéaux éculés (y'a effectivement Apollyon après j'espère que vous serez bons copains tous les deux !)
En plus Ted est tellement crédible genre des gars comme lui tu en rencontres juste tous les jours (notamment aux USA je suppose) et tu as parfaitement rendu ce côté totalement vraisemblable / réaliste caractéristique des hommes un peu vieux con problématiques ahah

Puis j'aime beaucoup ta façon d'écrire c'est porté par une dérision soigneusement élaborée qui m'a fait bien rire honnêtement ! OH ET PUIS UN FREESIA C'EST TOUJOURS COOL gnnn <3 bref je suis fan voilà

Bienvenue parmi nous héhé je viendrai assurément te demander un lien avec un de mes autres persos (Enzee du coup) en attendant plein de bisous sur ta jolie tête ♥️
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
1 - THE WHISTLE MAKES ME THEIR GOD X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Jeu 14 Déc 2017 - 18:09
BIENVENUE COACH !!
je viens te souhaiter la bienvenue avec du retard mais, je tiens surtout à dire que ton perso est,

un prof d'eps, avec un caractère si réaliste au final ?? j'approuve.
j'espère que tu te plairas parmi nous. ♥️
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-