forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Lucas ♦️ libre
Jane
 
myosotis
myosotis
Jane
Lucas ♦️ libre Cou11
Messages : 28
Pouvoir : détection
Symbole : Main contre sa joue
Occupation : Diplômée, prépare le barreau & assistante à distance du cabinet d'avocats de son père & de son frère
Avatar(s) : OC - GEEE13 // CLEA
Lun 11 Déc 2017 - 3:09
Lucas Ryan
Avatar ♦ au choix (traits occidentaux et cheveux châtains/blonds)
Nom ♦ Ryan
Prénom ♦ Lucas
Surnom ♦ au choix
Âge ♦ 21-23 ans
Nationalité ♦ Américaine
Occupation ♦ Étudiant en sciences-politiques ou en finances (trader) option droit
Pouvoir ♦ au choix
Symbole ♦ un électrocardiogramme signalant un arrêt cardiaque (modifiable)
caractère

Lucas la colère au poing. Lucas qui se fait du soucis qui essaie de devenir quelqu'un de bien, Lucas qui jamais n'oublie et qui s'en veut de ne pas être assez, assez bien. Lucas qui gamin était jaloux de ses cousins, Lucas grand garçon mais encore irascible, Lucas pourtant intelligent. Lucas qui travaille qui s'acharne qui ne lâche rien qui se bat et qui aime oui terriblement aime sa famille (sa cousine et son cousin). Lucas qui devient fou parfois à cause de la pression que lui infligent ses parents. Ah Lucas, Lucas qui secoue ceux qu'il aime qui les pousse et qui s'en veut, s'en veut d'agir ainsi d'être si puéril si immature (Lucas qui pourtant est déjà tant). Et il deviendra quelqu'un de bien (de grand), Lucas.

Nerveux - Gentil - Dévoué - Pensif - Introverti - Caractériel - Réfléchi - Travailleur - Intelligent - Droit - Sérieux - Doute de lui-même - Basse estime de lui-même - Volcanique - Impulsif - Taquin - Sensible - Alerte - Franc (mais pas avec lui-même) - Très attaché à sa famille - …

histoire

Vient d’une famille a forte renommée divisée en trois branches. Ses parents n’étaient quasi jamais là et même lorsqu’ils l’étaient ça ne changeait pas grand chose. Trop occupés par leur travail (finance, trading,…). A fait l’école (primaire et collège) avec son cousin James et sa cousine Jane dans le manoir familial. Était tout d’abord un enfant capricieux et jaloux en manque d’attention, a cependant grandi pour devenir quelqu'un de beaucoup plus attentionné et rationnel. N’arrive pas à se pardonner ses comportements d’enfant, le fait d’avoir pu être jaloux, d’avoir pu être quelqu'un de mauvais. Est très attaché à ses cousins, les considère comme ses propres frères et soeurs, les sauverait de tout / contre tous. Les Ryan sont très connus et il vient de la branche la moins renommée (car avec le moins de relationnel), ses parents lui ont beaucoup mis de pression lorsqu’il est entré au lycée pour ses choix de vie / de carrière et ses résultats. Reste quelqu'un de turbulent qui n’arrive pas à se faire confiance et a faire confiance aux autres, est très nerveux mais également très gentil. A décidé de suivre des études de finances (ou de sciences-politiques) en lien avec le droit à la fois car il voulait rester proche de sa cousine, car il ne voulait pas décevoir ses parents et car même s’il ne l’avoue pas il apprécie quand même le cursus. Les Ryan sont très riches et il a du avoir du mal à se faire des amis sincères, connait tous les codes sociaux et déteste ce monde superficiel, déteste savoir qu’on l’aime sans l’aimer qu’on est intéressé. Ses cousins sont son garde fou et lorsque sa cousine a eu un accident il a littéralement cru voir son monde s’écrouler car il n’arrive pas à tenir tout seul, pas encore. De plus l’émergence de ses souvenirs le rendent complètement fou, le tirent vers le bas et ne font que confirmer qu’il n’est peut-être pas quelqu'un de bien : qu’il n’est qu’un meurtrier, qu’un loser et qu’il ne mérite rien. Est cependant très sensible, très gentil et n’est encore qu’un grand enfant ayant besoin d’amour et de confiance. Reste taquin et passe beaucoup de temps à rire et à se former. N’a jamais insulté les gens gratuitement et est au final quelqu'un d’assez respecté à la fac même si lui-même ne le réalise pas (n’a pas assez confiance en lui).
boîte à souvenirs

avatar ♦ Au choix
prénom ♦ Adrien (modifiable)
nom ♦ Au choix
nationalité ♦ Française
occupation ♦ Ingénieur ou un métier lié à l'ingénierie  

A principalement été élevé par sa grand-mère, jeune homme gentil et altruiste de religion chrétienne (catholique). Il était très maladroit mais également très travailleur. A fait des études d'ingénierie. Était assez introverti et timide. A appris un soir que sa grand-mère était mourante et a pris le volant en précipitation et alors même qu'il faisait attention... il n'a pas vu dans un virage Jean se jeter sous ses roues. Lui-même s'en est tiré avec quelques blessures, le pare-brise fracassé mais surtout un profond traumatisme. Il n'a pas été tenu responsable de la mort de Jean, où plutôt, le cas a été classé comme accidentel. Il n'a pas pu arriver à temps à l'hôpital et n'a pas pu dire au revoir de manière formelle à sa grand-mère. A fait une dépression ne s'est jamais pardonné le fait d'avoir tué un pauvre innocent, est allé s'excuser maintes fois auprès de la fiancée de Jean et a fini par se suicider en sautant dans la Seine en plein hiver (ou en se pendant)(ou en sautant du toit de l'hôpital)(au choix).


note du créateur

Heyy !! ♥ Pour commencer, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de t'intéresser à ce prédéfini ?? ;;  Ça me touche beaucoup arghhh !! Merci beaucoup beaucoup ! ... Et que dire d'autre... Hormis que Lucas est un lien extrêmement important pour Jane mais que Jane est aussi un lien très important pour lui. Ce lien c'est un peu ma vie et j'aimerais vrmt beaucoup qu'il soit joué hehe. Lucas est un personnage je pense très intéressant et très attachant ? Enfin je pourrais en parler pendant des heures et j'avais plein de choses à dire mais... Il se fait tard et j'ai oublié. Si vous êtes intéressé on peut parler par mp ou sur une autre plateforme enfin comme vous voulez et je suis assez flexible et sdjcpsdovj bref je ne sais plus quoi dire ??? Encore merci & je vous fais plein de bisous doux xoxo ♥ ♥


Jane


Jean


 Sujets similaires

-
» Lucas Ryan ~
» Chhhht, pas de bruit dans la bibliothèque ! - Lucas French [Terminé]
» ina ♦ libre
» EVE ♦ LIBRE
» ero ♦ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-