caractère
Lucas la colère au poing. Lucas qui se fait du soucis qui essaie de devenir quelqu'un de bien, Lucas qui jamais n'oublie et qui s'en veut de ne pas être assez, assez bien. Lucas qui gamin était jaloux de ses cousins, Lucas grand garçon mais encore irascible, Lucas pourtant intelligent. Lucas qui travaille qui s'acharne qui ne lâche rien qui se bat et qui aime oui terriblement aime sa famille (sa cousine et son cousin). Lucas qui devient fou parfois à cause de la pression que lui infligent ses parents. Ah Lucas, Lucas qui secoue ceux qu'il aime qui les pousse et qui s'en veut, s'en veut d'agir ainsi d'être si puéril si immature (Lucas qui pourtant est déjà tant). Et il deviendra quelqu'un de bien (de grand), Lucas.
Nerveux - Gentil - Dévoué - Pensif - Introverti - Caractériel - Réfléchi - Travailleur - Intelligent - Droit - Sérieux - Doute de lui-même - Basse estime de lui-même - Volcanique - Impulsif - Taquin - Sensible - Alerte - Franc (mais pas avec lui-même) - Très attaché à sa famille - …
histoire
Vient d’une famille a forte renommée divisée en trois branches. Ses parents n’étaient quasi jamais là et même lorsqu’ils l’étaient ça ne changeait pas grand chose. Trop occupés par leur travail (finance, trading,…). A fait l’école (primaire et collège) avec son cousin James et sa cousine Jane dans le manoir familial. Était tout d’abord un enfant capricieux et jaloux en manque d’attention, a cependant grandi pour devenir quelqu'un de beaucoup plus attentionné et rationnel. N’arrive pas à se pardonner ses comportements d’enfant, le fait d’avoir pu être jaloux, d’avoir pu être quelqu'un de
mauvais. Est très attaché à ses cousins, les considère comme ses propres frères et soeurs, les sauverait de tout / contre tous. Les Ryan sont très connus et il vient de la branche la moins renommée (car avec le moins de relationnel), ses parents lui ont beaucoup mis de pression lorsqu’il est entré au lycée pour ses choix de vie / de carrière et ses résultats. Reste quelqu'un de turbulent qui n’arrive pas à se faire confiance et a faire confiance aux autres, est très nerveux mais également très gentil. A décidé de suivre des études de finances (ou de sciences-politiques) en lien avec le droit à la fois car il voulait rester proche de sa cousine, car il ne voulait pas décevoir ses parents et car même s’il ne l’avoue pas il apprécie quand même le cursus. Les Ryan sont très riches et il a du avoir du mal à se faire des amis sincères, connait tous les codes sociaux et déteste ce monde superficiel, déteste savoir qu’on l’aime sans l’aimer qu’on est intéressé. Ses cousins sont son garde fou et lorsque sa cousine a eu un accident il a littéralement cru voir son monde s’écrouler car il n’arrive pas à tenir tout seul, pas encore. De plus l’émergence de ses souvenirs le rendent complètement fou, le tirent vers le bas et ne font que confirmer qu’il n’est peut-être pas quelqu'un de bien : qu’il n’est qu’un meurtrier, qu’un loser et qu’il ne mérite rien. Est cependant très sensible, très gentil et n’est encore qu’un grand enfant ayant besoin d’amour et de confiance. Reste taquin et passe beaucoup de temps à rire et à se former. N’a jamais insulté les gens gratuitement et est au final quelqu'un d’assez respecté à la fac même si lui-même ne le réalise pas (n’a pas assez confiance en lui).