forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Lucas Ryan ~
Lucas Ryan

hellébore
hellébore
Lucas Ryan
Lucas Ryan ~  OwtnJR0
Lun 9 Avr 2018 - 22:59
Lucas Ryan
Avatar Si que'lqu'un peut m'aider à ce niveau là....
Surnom  A vous de lui en trouver un !.
Âge 22 ans.
Date de naissance 18 Avril.
Lieu de naissance Amérique.
Nationalité Américain.
Occupation Etudiant en finances option droit.
Pouvoir Création.
Symbole Un électrocardiogramme montrant un arrêt cardiaque.
caractère
Quand on pense à Lucas, on pense à ce garçon comme ça : un garçon sensible, un garçon qui aime rendre service et qui est quelque peu dans la lune. Mais Lucas il est aussi très nerveux, il a tendance à réagir au quart de tour, à ne jamais être bien loin d'en venir aux mains. Il l'a pu faire quelques fois, frapper pour évacuer cette rage. Cette rage de ne pas être assez bien, de ne pas savoir protéger les gens qu'il aime. Lucas, il est conscient de ce caractère si vif, il travaille dur pour ne pas se laisser emporter par cette vague de colère mêlée de culpabilité à chaque fois, mais parfois c'est difficile, et ça soulage de pouvoir user de sa force. Alors des fois, Lucas se noie dans le travail pour calmer ses nerfs, se canaliser, il bosse dur pour ses études, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est doué. Mais sa plus grande force, comme sa plus grande faiblesse, restera l'amour qu'il porte pour sa famille, pour sa cousine Jane, si précieuse à ses yeux. Il veut la protéger, parfois la couver. Et détruire tout ce qui pourrait lui faire du mal... .
histoire
Une grande famille, divisée en différentes branches, voilà d'où vient Lucas. Des parents traders plus occupés par leur travail que par leur enfant. Lucas se souvient, même lors de leur rare présence, de deux adultes pendus au téléphones, aux dernières nouvelles, jamais à 100% présents pour écouter leur fils raconter ses tracas du quotidien, bien insignifiants face au vaste monde de la finance...
Pour l'école, cela se faisait à la maison. Enfin, plutot au manoir. Avec ses deux cousins James et Jane. La cohabitation fut d'abord bien difficile pour Lucas. Ces deux cousins paraissaient tellement avoir tout pour eux puis ils ne devaient pas se battre pour que les adultes écoutent ce qu'ils racontaient eux, ni pour avoir un calin ou une histoire le soir... Ses crises étaient alors fréquentes. Il refusait par exemple de partager son matériel, si un des deux avait le malheur d'y touché vous pouviez être sûr que la crise serait violente. Mais en grandissant, Lucas s'est rendu compte que ce comportement ne le mènerai à rien, il en eu même vite honte. Alors, il tenta de tout faire pour se racheter, ses cousins devinrent comme un frère et une sœur, et aujorud'hui il donnerait sa vie pour les protéger. S'il peut leur éviter un embarras, que ce soit du plus minime au plus gros, il le fera.
Puis est arrivé le lycée, et les ''responsabilités''. Ses parents parurent tout d'un coup s’intéresser à leur fils. Il devait toujours être au top de lui même. Ayant choisi une filière économique les cours furent stressant. Toujours peu confiant à ses capacités mais aussi méfiant des autres, sa nervosité se démultiplia. Mais malgré cela, son fond bon et gentil le maintint à flot, lui permettant d'avoir une vie sociale un peu développée. L'économie, l'étude des finance lui permet de ne pas décevoir ses parents, de plus le côté juridique de ses études lui permet aussi de toucher au domaine de sa cousine, le droit. Ainsi, il peut avoir une sorte de centre d'interet commun... Oui centre d'interet, parce que au final, ces études ne sont pas aussi ennuyantes que ce qu'il aurait pensé au premier abord, et quand on arrive à s'accrocher on peut meme presque s'amuser.  
Sortant d'un famille extrêmement riche, Lucas a de nombreuses fois était confronté à des gens interessés. N'étant pas d'un tel tempérament, notre garçon a du mal à comprendre cette mentalité et s'en méfie. C'est pourquoi il peut avoir beaucoup de mal à se faire des amis, mais quand tu as réussis à percer sa carapace, c'est du solide ! Il déteste ce monde superficiel, qui ne jure que par les apparences, dont il est issu. Ce qui lui permet de ne pas tout envoyer valser sont encore une fois ses cousins. Il l'a d'autant plus remarqué que lorsque que Jane a eu un accident, la douleur fut incommensurable. Lucas s'est senti tellement impuissant, avec l'impression d'avoir failli à sa mission de la protéger, qu'il a littéralement cru que son monde s’effondrait.
Ses souvenirs tendent à confirmer son mauvais côté, lorsque ceux-ci surgissent, Lucas ne peux s'empêcher de se voir comme une personne qu'il abhorre, un être mauvais, meurtrier. Sa sensibilité le rend d'autant plus sensible aux sentiments de mal-être quand tout cela surgit.
Après tout, notre Lucas n'est qu'un grand enfant, voulant protéger les êtres qu'il aime alors qu'il a autant voire plus besoin d'être protégé, aimé et conforté dans ses choix. .
souvenirs effacés
Si on devait rappeler une chose de la vie de Hadrien, ce serait l'amour : Amour que sa grand-mère lui a prodigué tout au long de sa vie. Sa mamie bien aimé, celle qui l'a élevé dans la religion chrétienne, qui lui a inculqué toutes ces valeurs de partage, d'altruisme si chères à son cœur. Celle qui lui a montré qu'il fallait travailler pour atteindre ses rêves et ambitions. Celle si fière de lui quand après cinq longues années d'études, il a pu décrocher son diplôme d'ingénieur.
''Tu verras des gens heureux prendre un appel. Leur visage se décompose et rien n’est plus jamais pareil ''.
Puis un soir, tout change. Il suffit d'un coup de téléphone pour que la vie bascule du bonheur le plus pur au malheur le plus dur. Alors qu'il sortait du travail,son portable sonna dans sa poche, c'était l'hôpital. Sa grand-mère avait fait une très mauvaise chute, et ses signes vitaux étaient engagés. Il était prié de venir le plus vite possible. Troublé, la boule au ventre, les larmes pas loin des yeux, il prit le volant, roula un peu vite. Mais là dans un virage, un homme s'était engagé pour traverser, un homme qu'il n'avait pas vu... Il était trop tard pour freiner... Les secours fut prompt à arriver, à vrai dire Hadrien s'en sortait bien : des blessures très superficielles au vu de la force de l'accident, et un pare-brise fracassé, mais bon ca se change un pare-brise.. ! Jean lui...ah Jean, il ne s'en est pas relevé.
Au tribunal, Hadrien le cas fut classé comme accidentel, mais Hadrien ressortit marqué, traumatisé de cette expérience. Il ne se remit jamais d'avoir tué un Homme, ni de n'avoir pu dire adieu à sa chère grand-mère.
L'alcool a été son garde-fou pendant quelques temps. Il errait dans les rues de Paris hagard. Un soir, il décida d'aller sonner chez la fiancé de Jean, il s'excusa dans des paroles confuses mélées de sanglots. C'était le chagrin d'un homme rongé, d'un homme alcoolisé, désespéré. La jeune femme ne dit trop rien, ne sachant pas comment réagir... Alors Hadrien tourna le dos à cet appartement, s'enfonça dans les rues de sa capitale chérie. Il vadrouilla toute la nuit, perdant son chagrin dans l'admiration de ce fleuve qu'est la Seine.Des pensées bien noires le traversaient et le poignardaient. Pourquoi continuer ? Pourquoi avancer alors que par sa faute un homme avait perdu la vie ? S'il mourait Dieu l'admettrait-il au Paradis ? Et de toute façon l'Enfer là-haut ne voudrait il pas mieux que l'Enfer sur Terre, les remords et la culpabilité ?
Hadrien ne tergiversa pas longtemps. Il se lança en avant. Son corps s'enfonça dans l'eau froide.
Prénom  Hadrien.
Nom  Chartier.
Âge 26ans.
Nationalité Francaise.
Occupation Ingénieur.
Pseudo

.Hola ! Bah moi c'est June, Gamin.e de 21 ans un peu insupportable mais vite attachant.e ! J'ai atteri ici via un de vos partenariat ( Theia rpz !)
Au plaisir de rp avec vous hehe
Invité

Invité
Mer 11 Avr 2018 - 9:52
bienvenue chez nous jolidauphin
c'est un bien mignon garcon qu'on a là hhh  warren
je ne sais pas si tu comptes parler de sa vie antérieure (do it !!) mais cette fiche est toute  poce en l'air
quant à ton avatar, j'ai cherché et j'ai juste trouvé le lien d'un tumblr qui n'existe plus...en tout cas c'est un oc (je suppose ?), si tu veux trouver des références avec du contenu, n'hésite pas à nous demander, on t'aidera avec plaisir ♥️
Jean

myosotis
myosotis
Jean
Lucas Ryan ~  OwtnJR0
Pouvoir : transformation
Symbole : Quelqu'un se faisant percuter par une voiture
Occupation : Étudiant sciences politiques
Avatar(s) : OC - Hieu (kelogsloops)
Ven 13 Avr 2018 - 3:14
Ooooooh on a un Lucas !  hOI!!

Bienvenue à toi ! Je seconde m'sieur l'pasteur, j'aimerais vraiment voir la vie antérieure de Lucas~. Tu fais très straight to the point, ta fiche se lit super bien.  just right

Au plaisir de RP avec toi ! dès que j'aurai terminé mes travaux finaux / examens lmao
Vito

myosotis
myosotis
Vito
Lucas Ryan ~  2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Sam 14 Avr 2018 - 18:18
bienvenue à toi lucas (j'adore ce prénom, au passage) !! franchement must protecc.........
effectivement si tu as besoin d'aide pour un visu n'hésite pas à demander !!
Lucas Ryan

hellébore
hellébore
Lucas Ryan
Lucas Ryan ~  OwtnJR0
Dim 15 Avr 2018 - 21:04
Merci à tous ! Je crois bien que c'était un OC oui...Mais j'aimais beaucoup le coté à la fois ''fragile'' et ''détaché" du personnage...Je sais pas si vous connaissez un personnage qui pourrait faire l affaire en terme d'avatar ^^' ( je suis VRAIMENT pas doué en terme de recherche de vava ^^')
Pour le passé de Lucas, je m y attelle ce soir !
Jane

myosotis
myosotis
Jane
Lucas Ryan ~  Cou11
Pouvoir : détection
Symbole : Main contre sa joue
Occupation : Diplômée, prépare le barreau & assistante à distance du cabinet d'avocats de son père & de son frère
Mar 17 Avr 2018 - 10:03
Hey hey hey !! Bienvenue ! ♥️
Merci d'avoir pris Lucas, et de l'avoir si bien cerné ? Pour moi aucun problème, tu peux être validée de suite ! Merci encore, la fiche est top, j'ai beaucoup aimé tout lire bouhouhou !! J'ai très hâte de te voir rp sur le forum !! ♥️♥️

Jaakoppi

myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 17 Avr 2018 - 18:56
Validation

Merci Jane ! Du coup je reconfirme ce que dit Jean, ta fiche se lis super bien ! elle coule toute seule c'est agréable, Lucas est un vrai petit bout, on le sent fragile mais déterminé à surmonter ses fragilités. Sachant qu'il est hellébore, ça va être folklo les relations du trio sur le sujet des anciennes vies, comme les hellébores tiennent des dossiers sur les Myosotis qu'ils ont repérés. Il y a de quoi faire pas mal de drame ! Surtout comme le personnage a l'air de culpabiliser facilement, c'est pas gagné pour lui ahah. En plus on a pas mal de personnages qui ont une personnalités assez explosive dans cette tranche d'âge sur le forum, s'il a tendance à partir au quart de tour facilement, ça va pas mal swinguer mdr,.

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir.
Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl.
Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.
Si tu es nouveau sur le forum ou de retour parmi nous après une pause, tu peux faire ta demande de parrainage !

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum ! ❤
Contenu sponsorisé