forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

too fast to live, too young to die
Invité
 
Invité
avatar
Sam 8 Oct 2016 - 12:25
hide

feat OC - Re°
I disliked the unfamiliar happiness than the familiar sadness

Surnom ♦ milles et une insultes
Âge ♦ la vingtaine
Date de naissance ♦ 10 Janvier
Lieu de naissance ♦ un trou
Nationalité ♦ allemande
Occupation ♦ se faire voir
Pouvoir ♦ destruction
Symbole ♦ pilule

mental

irresistible curious little bastard

Hide, tu trouves pas que tu es trop posey? Tu trouves pas que tu te permets trop de trucs? C'pas parce que tu as parlé avec ce mec hier dans l'bus que t'peux venir squatter son apart'.

Faut arrêter ta curiosité, aussi. Que ce soit à propos de tes souvenirs ou de ce qui se cache derrière la fenêtre buée de la maison d'en face. Tu es prêt à tout pour assouvir tes envies de connaissance. Tu dois savoir la recette secrete de la sauce de ton fast food favoris.

Ça en est devenu un besoin vital.

Tu as beau te faire battre pour avoir fouillé un peu trop loin, tu n'as toujours pas capté le message.

Tu souris, tu fais l'idiot. T'aimes ça, les conneries. Tu es sociable et ton attitude chill attire les gens. Bien que parfois arrogant et cru dans tes mots, cela ne semble pas déranger la plupart de la foule. Bâtards pour certains, coup de cœurs pour plusieurs. Alliciant, tu sembles n'avoir aucun soucis, tu bombardes les êtres s'approchant trop de toi de promesses et de beaux souvenirs. Ils s'attachent à toi, meilleurs amis ou pas. Peut être même que tu es devenu son p'tit copain, à cette personne. Des rires, des journées consécutives d'aventures et de folies. Une partie de jambes en l'air, maybe.

Une journée passe, puis deux et trois. Pas de réponse. Leur patience se détériore et ils décident d'aller te voir dans ton apart'. Ils sonnent. Ils attendent. Ils remarquent le mauvais état de la porte et se demandent si elle était toujours comme ça. Aucune réponse. Encore. Ils utilisent la clé en dessous du p'tit tapis, car tu es trop cliché pour le cacher ailleurs. Ils rentrent et le choc.

Un désordre pas possible. Des vases brisés. Toute les portes et placards ouverts. Aucun signe de toi. Pas de vêtements. Le frigidaire encore rempli, certes, mais même ta petite valise qui était toujours dans le coin de ta chambre a disparue.

Ce n'est que plus tard qu'ils comprennent.
Tu as laissé tes meubles et t'es parti.
La raison? Un murmure. Une menace.
Hellébore.

Hide, tu as beau avoir une belle gueule, tu es vraiment laid à l’intérieur. Tu es sale, d'abandonner les gens qui te chérissaient comme si ils ne comptaient pour rien à tes yeux. Toutes tes promesses brisées, tes souvenirs de chaleur et de bonheur, tu en fais quoi?

Alors, ils te maudissent. Ils commencent à penser que ce n'était qu'un jeu pour toi, qu'ils n'avaient jamais eu une place dans ton cœur. Ils regrettent d'avoir partagé leur peine, leurs petits secret et leur affection avec toi. Ils te haïssent et se disent qu'ils te le feront payer si un jour ils te croisaient. Surtout pour ceux dont tu étais leur bien-aimé.

Et toi, pendant ce temps, faisais d'autres victimes. Tu t'installais dans un autre quartier et tu accumulais de nouveau des amis, des frères, des chéris et autres personnes qui allaient à leur tour se faire abandonner et te détester.

Ils remarquent qu'en fait, ils ne connaissaient rien de toi. Tu es un humain cauteleux qui passe partout et nul part, evanescent.

Tu n'aimais pas les gens qui en savaient trop sur ta petite personne. Tu obombrais toute évidence de ton existence et si tu sentais qu'on en connaissait trop, tu partais. Pour ceux qui s'accrochent trop à toi et finissent par te retrouver, tu décides d'employer les mensonges. Tu les blesses et les brises.

Et pour les quelques rares qui tiennent encore à toi malgré tout ça, c'est simple; tu leur effaces tout souvenir te concernant.

Tu fais ça aux membres de Hellébore d'ailleurs, rendant ainsi ta capture extrêmement coriace.

Puis dans ta prochaine nouvelle identité, tu te renfermes plus. Tu deviens amer et t'attaches moins au gens. T'es un peu plus insupportable, vulgaire et chiant. Un je-m'en-foutiste au corps fébrile et à l'esprit vacillant. Tu rêves d'une thébaïde, d'une vie paisible où la constante peur et le stress d'un futur sans souvenir ne cogne pas à ta porte.

Tu caches tes soucis dans la drogue et les somnifères.

Tu es fatigué, Hide.



histoire

Tu te caches, Hide. Tu gardes tes souvenirs pour toi et évite avec fluidité les questions des plus curieux. Tu mimes l'ignorance alors qu'en fait c'est juste à ça que tu penses.



boîte à souvenirs

Nom ♦ ???
Prénom ♦ ???
Avatar ♦ Ashley Park; Siobhan Chiffon
Nationalité ♦ ???
Occupation ♦ sale gosse de riche
the cold. the pain. silent cries. red everywhere.

Tu étais attaché sur une chaise renversée au sol, valétudinaire. Une odeur de poussière et de rouille envahissait tes narines. Le sang caressait ta bouche incarnate, tes épaules tremblaient silencieusement. Tu reniflais et mordait ta langue, suppressant tes plaintes. Tu sentais tes joues mouillées.

Ils t'avaient trouvés. Tu ne sais pas qui, mais tu sentais que tu fuyais depuis très longtemps d'eux.

Tu as fait copain-copain avec les mauvaises personnes.

Tu t'es trop mêlé. Tu as trop fait ton curieux et maintenant ton cerveau contenait des informations beaucoup trop importantes et dangereuses.

Tes assaillants ne savent pas quoi faire.
Ils lâchent leur frustration avec violence.

Tu ris.

Tout était flou autour de toi. Tes oreilles bourdonnaient. Tu sentais des pas s'approcher.

Tu dois mourir, tu comprends? C'est ce qui arrive aux gens trop curieux. Sans rancune.

Sans rancune ouais mon cul.
Tu veux te venger. Tu sais pas comment encore.
Cependant si ils sont aussi résolus à garder les informations que tu as appris secrètes au point de te tuer...
alors tu allais pas oublier.

Juste pour les faire chier.

Tu murmuras quelque chose — tu ne te souviens pas quoi. Tu sentis un coup contre ton visage et le noir englouti aussitôt ta conscience. Un froid glacial, un battement qui s'affaiblit.

Plus rien.



Une seconde chance? La vie se foutait de ta gueule.
Tu sentais que ta nouvelle existence ressemblait trop à ta précédente.

Tu espérais juste qu'elle ne finirait pas de la même manière.



derrière l'écran

wsh cc le peuple je suis une personne qui fait tiep et qui dit que de la merde mais vous pouvez me crachez dessus j'vais rien dire jsuis gentil #fragile.
Invité
 
Invité
avatar
Sam 8 Oct 2016 - 13:19
BIENVENUE OMG.
ton perso
just right
Invité
 
Invité
avatar
Sam 8 Oct 2016 - 13:34
OMG MERCI D'APPRÉCIER MA PATHÉTIQUE CRÉATION
j't'embrasse la fesse gauche kermit soft
Invité
 
Invité
avatar
Sam 8 Oct 2016 - 14:12
DOGE SUCH MUCH WOW
Bon, déjà, ton avatar c'est de l'art.
Et j'aime particulièrement les enfoirés dans ton genre.

Bienvenue ici. Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Sam 8 Oct 2016 - 14:19
Please arrête je vais rougir.
Mais plus serieusement, merci tu es trop chouw.
J'veux te manger. DOGE SUCH MUCH WOW
Invité
 
Invité
avatar
Sam 8 Oct 2016 - 14:24
T'es beau omg comment t'écris adieu
bienvenue bb kermit pls
Invité
 
Invité
avatar
Sam 8 Oct 2016 - 14:31
bb tu rends mes jambes faibles kya
t bo aussi
merci spaz kermit
Invité
 
Invité
avatar
Sam 8 Oct 2016 - 16:11
BIENVENUE
Ta fiche kermit screamjust right
jtm beaucoup
Invité
 
Invité
avatar
Sam 8 Oct 2016 - 16:14
MERCI BEAUCOUP JPP
Jtm encore plus kermit scream
Invité
 
Invité
avatar
Sam 8 Oct 2016 - 17:01
ok t'as pris Re°
sache que mtn t mon mari bb dicaprio
JEM TON PERSO PTN
puis
re°
<3
dicaprio
Invité
 
Invité
avatar
Sam 8 Oct 2016 - 17:09
jsuis ton mari quand tu veux bb dicaprio
merci jsp quoi dire jtm tu as une place dans mon keur pourri <3
Invité
 
Invité
avatar
Sam 8 Oct 2016 - 19:01
PTN CA VA ME TROUBLER QUE TU TAPPELLES HIDE mais je like c'est un pseudo bg tout ça
je like aussi les refs... ocs ftw (dixit celle qui a mirai)
bienvenue bon courage TeM go college !
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
too fast to live, too young to die YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Sam 8 Oct 2016 - 19:06
hide bg absolu.  dicaprio
bienvenue encore. ♥️

j'étais sur le point de te validé maaaaais tu as pas encore choisis le symbole.
du coup je te laisse réfléchir.
si tu veux de l'aide, n'hésite pas bb. kiss sur tes joues. TeM go college !
Invité
 
Invité
avatar
Sam 8 Oct 2016 - 19:12
baguette d. pain j'veux te transformer en sandwich shish kebab stp
les ocs sont ma vie ok une bénédiction
MAIS SINON MERCI ET TOUT VOUALA BISOUS Burgerpants



Joy Valentin tmtc dicaprio
merci vraiment. ♥️

j'pense que j'ai terminé bb.
Invité
 
Invité
avatar
Sam 8 Oct 2016 - 20:43
hideyoshi ♥
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» young forever
» You Only Live Once // Harland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-