forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

i'm (no) angel -encours-
Invité
 
Invité
avatar
Dim 5 Nov 2017 - 13:57
Ricky Zacharias
Avatar OC de nakbin97
Surnom  L'Ange
Âge 29 ans
Date de naissance 1 janvier
Lieu de naissance Au paradis qu'elle dit, mais son coeur lui dit "Miami". (bitch)
Nationalité Américaine mais ses parents sont grecques.
Occupation Actrice de grande renommée (on dit merci à sa beauté)
Pouvoir Imitaiton, voilà pourquoi elle est si bonne quand elle incarne un personnage. Elle s'imprègne des lignes de son script, le scénario lui colle à la peau et la voilà partie pour un magnifique tour de magie; celle d'une autre vie
Symbole Un tatouage dorsal d'un dragon asiatique
caractère
(pas sûre encore, ça va certainement changer!)

Ne vous fiez pas à son prénom masculin, femme elle est jusqu'au bout des lèvres. Sous ses courbes, elle brisera vos doutes, en un sourire, votre cœur. Au creux de ses reins, elle vous emmènera au paradis. Dommage qu'elle soit si intouchable et surtout pas à vous.

Œuvre d'art trop chère, trop précieuse pour le commun des mortels, on touche avec les yeux, elle vous brise entre ses doigts. L'Ange, l'ange, pourquoi est-il si tentateur? (en cours)
histoire

Ca vient vite, promis!!!!
boîte à souvenirs
Quand elle se souvenait de cet homme qui n'existait plus, elle frissonnait. Elle pouvait sentir ses doigts glisser sur sa lame comme si c'étaient les siens. Son regard quand il soignait ses plaies devant la glace d'une salle de bain gelée, les yeux brûlants et fort du dragon. Son sourire si rare, sa voix rauque. Chaque jour il risquait sa vie, elle savait ce qu'il avait dû endurer. Elle l'aimait à s'en mordre les doigts et lui en avait perdu.

"Monsieur le Yakuza. On ne se connait pas.

Mais je vous aime.
"

Et c'est ainsi que le cœur d'un ange appartint à un fantôme, et ceux, pour l'éternité.

Prénom  Shen
Nom  ???
Âge qu'importe l'âge il est si beau.
Nationalité Japonais
Occupation yakuza
DAMN SON where did you find dis?

tjrs quicky, des fois maurice le poisson rouge, ce sont mes pseudos mais ici on me connait sous le nom du SHERIF, CHEF DE LA POLISSE!!!! première fille sur ce forum merci d'être indulgent avec cette angelina jolie et mon écriture plate et sans goût jvm les poètes
Madame
 
myosotis
myosotis
Madame
coule et brûle
Messages : 105
Pouvoir : identification
Symbole : l'odeur du papier
Occupation : femme au foyer ; bénévole dans de nombreuses associations
Avatar(s) : omi - oc de @super_adèle
Dim 5 Nov 2017 - 14:56
je t'aimeeeeee
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
i'm (no) angel -encours- X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Dim 5 Nov 2017 - 15:02
AAAAAAH.
revoir ricky sur bm je.
je.
DÉCÈDE. DE JOIE !!!!!
(mais tu le sais déjà.)
ET RAH. JPP LA BOITE A SOUVENIRS !!!!
je veux lire la suite.
(et te valider aussi omg.)
BONNE CHANCE POUR LA STORY BBCHAT.
JTM FORT.
Quinn
 
myosotis
myosotis
Quinn
i'm (no) angel -encours- D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Dim 5 Nov 2017 - 15:36
OOH RICKY !

Je suis vraiment contente de la retrouver ici, j'apprécie franchement ce joli personnage ; en plus je le répète mais le visu que tu as choisi est vraiment magnifique

L'ancienne vie est vraiment géniale et j'adore l'idée que Ricky soit amoureuse de son fantôme ? Surtout si elle tej ses prétendent.es en raison de ça je suis sûre que ça va donner des trucs très intéressants inrp

Du coup j'ai hâte de lire l'histoire ! (et le caractère aussi si tu rajoutes certaines choses ? Même si c'est déjà fort bien comme cela pas besoin de changer vraiment)

Avec une telle occupation j'espère qu'elle aura un lien avec Grace heheh

Et donc : re-re-re-re bienvenue !! Foxglove est devenu plus bordélique que jamais sans la police le fbi fait concurrence et tout -- bref il était temps que Kye revienne hOI!!

Bon besous et courage pour la suite et fin de ta fiche gnighi kiss kiss kiss
Vendredi
 
myosotis
myosotis
Vendredi
collimateur
Messages : 26
Pouvoir : émotion
Symbole : Magasine Playboy
Occupation : Lycéenne/Boxe&Gym/club lecture/swing swing le vendredi
Avatar(s) : Cherry - Studio Killer
Dim 5 Nov 2017 - 16:19
Ricky sur Bm je fond jpp JE SUIS MEGA HEUREUSE DE RETROUVER CE BBCHAT !!!!
(ptdr du coup ça me fait penser à Nicéphore et je suis en mode, Nn, même s'il aurait été pote avec Seven la terroriste mdr)

J ADORE COMME TU AS REMANIE LE PERSONNAGE ET OUI j'ai pensé aussi direct au lien avec Grace, les deux beauté fatale doivent avoir un lien c'est obligatoire !!!! J'aime tellement toujours tes femmes bbchat en vrai, que se soit grace, Ricky première du nom, ou ce remix de Ricky !!!

DU COUP J AI HATE DE LIRE L HISTOIRE MDR et surtout
WELCOME BACK chika desperate
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
i'm (no) angel -encours- Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Lun 6 Nov 2017 - 8:42
je suis si heureuse de retrouver ricky ohlala ce bbchat??
et puis cette relation avec son ancienne vie est juste merveilleuse et euh voilà jtm
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» ♕ don't be an angel ─ zack [end]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-