forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

Partagez vos projets/coups de cœur artistiques
Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Partagez vos projets/coups de cœur artistiques YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 16 Oct 2017 - 19:31
COUCOU !
voici une section où l'on peut partager des projets (à nous, des proches ou même des personnes qu'on respecte et admire) ou simplement des œuvres/artistes en tous genres qui font battre nos cœurs. ça peut permettre aussi de faire connaitre des petits artistes qui le méritent. ♥️

Formulaire :
Code:
<center><div align="center"><div class="soustitre_msg">nom du projet/œuvre/artiste</div><div class="cadre_msg">
<b>liens utiles</b> ♦️ <a href="LIEN">lien</a>,  <a href="LIEN">lien</a>,  <a href="LIEN">lien</a>...etc.
<b>type</b> ♦️ texte.
<b>créateur(s)</b> ♦️ texte.
<b>présentation</b> ♦️ texte.
<b>commentaire</b> ♦️ texte.</div></center>

j'en profite donc pour commencer avec le projet de mon meilleur ami. ça fait des années qu'il m'en parle et je suis contente qu'il puisse enfin commencer à le mettre en route. en ce moment il arrête pas de m'en parler et je trouve ça super génial !

inu quest

liens utiles ♦️ tumblr, facebook, twitter, instagram, deviantart.
type ♦️ projet de webcomics.
créateur(s) ♦️ MadRenan (mon meilleur ami, scénariste, qui a tjr des idées de fifous.) et AkitaBaskerville (la dessinatrice qui a un talent magnifique en dessin !)
présentation ♦️ c'est l'histoire d'inu, une collégienne, qui va découvrir qu'elle a des pouvoirs et suite à cela, elle va se faire poursuivre par une organisation pour voler ses nouveaux dons, la mettant ainsi en danger. (bon j'ai essayé de résumer comme je pouvais. la bd n'est pas encore commencée, mais je sais que ça va être du lourd.)
commentaire ♦️ n'hésitez pas à jeter un coup d’œil. ça lui fera super plaisir. ♥️

voilà voilà, merci d'avoir lu et n'hésitez pas à partager ce qui vous tient à cœur.
beaucoup d'amour.
kiss
Cosmo Müller

freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Sam 4 Nov 2017 - 18:57
Mdr je vais trop faire ma self promo de merde mais voilà, je suis trop dsl ahaha

Interdiction de regarder

liens utiles ♦️ Instagram,  Facebook
type ♦️ Photographie argentique.
créateur(s) ♦️ moi :')
présentation ♦️ ahhhh voila du coup je fais des photos argentiques et je poste des trucs sur l'internet mondial ahah. J'ai pas mal abandonné le numérique pour ce qui est de la photo. J'aime bien les fleurs et les bâtiments, les lumières chelou, les cimetières,les musées; je sais pas trop faire les portraits alors je prends mes amis en photo sur le vif comme une sneaky bitch, parfois ils croisent le regard de ma caméra. Parfois non mais c'est bien aussi.
commentaire ♦️ dsl, je me suis dis que ça pouvait peut être intéresser ahah.

kermit business kermit
Invité

Invité
Sam 18 Nov 2017 - 22:56
her name was death

liens utiles ♦️ webtoon,  tumblr,  twitter (i-i guess ??)
type ♦️ webcomic
créateur(s) ♦️ heu, je, m-moi *HEAVY SWEATS*
présentation ♦️ le quotidien de la Mort et de son entourage (et beaucoup de drama mdr vous me connaissez à force Undyne )
commentaire ♦️ jeheuself-pubmaisbononsaitjamais PIOU
Ely

myosotis
myosotis
Ely
Partagez vos projets/coups de cœur artistiques Aztyqu11
Pouvoir : intégration
Symbole : Les 5 derniers jours de l'année
Occupation : Enseignante en Histoire à la Pricefield Academy
Avatar(s) : Emily Kaldwin -Dishonored
Jeu 3 Mai 2018 - 19:18
Role Play That Movie

liens utiles  lien
type ♦️ Chaîne youtube.
créateur(s) ♦️ Jean Muribia et Ferdinand Trotignon, des potos pipou (surtout Jean)
présentation ♦️ Alors les gens, Role Play That Movie (ou RPTM, c'est plus intime) c'est une chaîne youtube de sketch sur des petits gars qui font du JDR (ou jeu de rôle sur table, pour les méconnaisseurs, mais vous en faîtes pas la chaîne ne vous est pas fermé, ça se comprend très vite au vu de nos retours) en gros chaque épisode consiste en une partie de JDR où on suit la bande de gars autour d'une table (grosse influence Kaamelot moi j'dis) tandis que la partie se déroule et cette dernière suit les péripéties d'un film (inconnu aux personnages de la chaîne), en gros le montage fait des va et viens entre les joueurs autour de la table qui font du RP et les scènes clés du film, le tout avance en même temps tandis qu'on joke sur les codes des films, du JDR, ça se balance des vannes, ect... C'est particulièrement fait pour les RPistes et ça tombe bien on en est tous ici :3
commentaire ♦️ Si les vidéos vous intéressent, le lien au dessus vous envoie sur la première, si c'est ma bouille qui vous intéresse je vous préviens je n’apparaît pas dans toutes les vidéos, ça dépend du script, sinon je tiens la perche micro (comme sur le trombi), je suis à la caméra, je fais la doublure d'un autre (véridique, mon épaule contrefait à merveille celle de Damien en premier plan) mais dans tous les cas vous êtes trop pipou de vous intéresser à notre travail, j'espère que ça vous plaira et merci :3.
Contenu sponsorisé