forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

Un r(ex)p(érience)
Spray

hellébore
hellébore
Spray
Un r(ex)p(érience) Sprayp10
Pouvoir : détection
Symbole : Lunettes 3D
Occupation : Apprendre, faire des expérience dans le labo du lycée, jouer à des jeux vidéos, interroger les mystères du monde
Avatar(s) : Ema skye — Ace attorney / eleven — Stranger Things
Jeu 31 Aoû 2017 - 1:08
nom du personnage : Spray DOGE SUCH MUCH WOW
petite description du personnage : Lycéenne qui a sauté plusieurs classe. (trop) Grand cœur de gamine, émerveillé et curieux de tout. mais chamboulé par l'adolescence. Plus fragile et forte que jamais, Spray est une boule d'énergie, de rêves. Elle veut vivre de grandes aventures.

Intelligente, un peu prodige, ses pensées vont très vite et elle a parfois du mal à s'exprimer "normalement" de manière à être tout à fait intelligible...

Elle s'enferme dans une bulle de bonheur pour rester hors d'atteinte de toutes sortes d'attaques et n'a pas conscience des troubles qui l'entourent.

Si tu veux en savoir plus (ma fiche) : www
combien de rp ? 1 voire 2
rp à 2 ou à plusieurs ? 1 rp à 2 participants je préfère, mais un escapade à plusieurs pourquoi pas ?
préférences en rp :  Avec spray, ce serait un mélange de poésie scientifique absurde, drôle et wtf. Très spontané, même si j'aime quand c'est beau. Spray, ce serait le drama jamais assumé, toujours détourné parce que dans sa tête, les tragédies viennent d'un autre monde. (elle doit apprendre la petite)

idées de liens : voir aussi ma fiche de lien :
- Deuxième cerveau - Avec toi, tout est si simple, tout va si vite. C'est agréable d'être avec toi, on s'aime beaucoup (peut-être trop), comme si nos neurones étaient lié par un courant extérieur. T'es mon deuxième cerveau, tu pense comme moi, tu es presque moi.

- Futurs collègues - Toi, tu es dans la police ou tu es scientifique. Je voudrais faire comme toi, alors je voudrais passer du temps avec toi, pour voir comment tu travailles, pour m'habituer et apprendre. Je vais te coller un peu...

- Ptit parasite - Entre toi et moi, l'émultion ne marche pas. Ça fait des étincelles et ça pète. Tu m'aimes pas, je t'insuporte mais moi je ne m'en rend pas vraiment compte. Alors j'essaye d'aller vers toi, et ça te rend encore plus fou. (est-ce que c'est ça l'amour ?)

idées de contextes : - Spray, elle veut tester un truc. Elle veut tester une formule, pas encore au point du tout, qui devrait, à terme, endormir les pouvoirs des réincarnés. Puisque pour elle, il y a une raison scientifique à tout, trouver un antidote, un médicament, c'est peut-être possible ? Spray a besoin de cobayes qui n'ont pas froid aux yeux. Ils squattent le lycée jusque très tard en farfouillant dans les labos de physique-chimie. (1 personnes ou plusieurs ??)

- T'en a marre de son regard de gamine naïve, tu veux lui montrer la vraie vie, la dure vie. la réalité.

autres : Joy c:
Invité

Invité
Jeu 31 Aoû 2017 - 1:18
Bonjour bonjour chère enfant!

Je propose ma petite Julia pour un RP, avec l'idée (qui vaut ce qu'elle vaut) suivante:

Julia, dans la vie, est Nez. Et elle passe son temps de travail a bidouiller des odeurs pour savoir ce qui va coller ensemble, comment ça va réagir sur la peau, etc. Avec des bases scientifiques, certes, mais un peu limitées.

Si jamais Spray a besoin, je sais pas d'un stage ou quelque chose du genre? Et si la chimie des odeurs (qui ne sauve pas le monde mais qui a le mérite de sentir bon) l'intéresse, Julia l'accueille à bras ouverts.
Elle restera chiante et un peu péteuse, faut pas rêver non plus, mais cela ne put lui faire que du bien d'avoir quelqu'un a former, même un petit temps.

Qu'en dis-tu? :)
Spray

hellébore
hellébore
Spray
Un r(ex)p(érience) Sprayp10
Pouvoir : détection
Symbole : Lunettes 3D
Occupation : Apprendre, faire des expérience dans le labo du lycée, jouer à des jeux vidéos, interroger les mystères du monde
Avatar(s) : Ema skye — Ace attorney / eleven — Stranger Things
Jeu 31 Aoû 2017 - 1:37
C'est trop bien ! C'est trop bien comme idée j'adore !

Spray aime TOUTES les formes que prend la science, encore plus quand ça diverge vers quelque chose de plus créatif ! Elle sera carrément hypée pour faire un stage, et vu comme elle est intelligente (lol humilité zéro mais c'est vrai) c'est fort probable !
Après, Spray, même si elle sera un peu impressionnée par la prestance de Julia, elle se montrera imperturbable tout simplement parce que la dureté des autres ne l'affecte absolument pas. Un peu comme si elle était entourée d'un bouclier qui transformait tous les coups de poings en caresses ! Alors, pas de soucis, elle saura faire face :D

Je suis carrément pour cette idée. Mpons-nous.
Contenu sponsorisé