forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

verdandi ♦ libre
Invité

Invité
Lun 7 Aoû 2017 - 1:01
verdandi
Prénom ♦️ verdandi
Nom ♦️ eronsdóttir
Surnom ♦️ vera
Âge ♦️ onze ans
Nationalité ♦️ islandaise
Occupation ♦️ écolière
Symbole ♦️ un incendie
caractère

ma grand-mère a dit, et mon grand-père lui - c'est ce que vera répétera à vie. elle ne vit que de leurs mots sages comme si c'était son unique breuvage ; vera est une fille ((pas assez)) sage et on ne manque de lui rappeler qu'on ne sait pas tout à son âge. vera est plus ignorante que son frère plus jalouse plus égoïste plus excentrique plus démonstrative plus bruyante vera elle vit dans une symphonie tonitruante ((mais c'est ça qui est bon)) quand on est vivant faut le montrer faut faire des sons sinon on pourrait penser que l'on est mort et vera est terrifiée à l'idée que de tout le monde mourir soit le sort. pourtant vera veut être grande et libre elle veut pouvoir fait ce qu'elle veut et rire elle veut profiter exister elle veut qu'on la remarque alors elle se fait entendre elle casse fugue grimpe cogne vera qui n'est pourtant pas si courageuse que ça mais pour l'attention de parents qui ne sont pas là, elle ferait bien au moins tout ça.

histoire

+ issue d'une famille islandaise parfaitement richissime, ses parents l'ont laissée avec son frère à la charge de leurs grands-parents à foxglove
+ son frère est l'héritier de la famille et la manière dont on le regarde comme un objet l'a toujours remontée
+ pourtant à cause de ça les adultes l'ont toujours mise de côté à supposer qu'elle était moins importante et ça a fait de vera une enfant qui crève d'attention
+ elle a toujours embarqué son frère dans toutes les ((nombreuses)) conneries qu'elle a fait
+ arrivé à foxglove il y a trois ans
+ c'est elle qui a proposé à sa mère de les faire partir pour qu'ils puissent respirer au moins jusqu'à l'âge où son frère devra prendre ses responsabilités mais elle vit terriblement mal l'absence de ses parents qui étaient déjà pas vraiment présents pour elle

note du créateur

tout comme pour frey je sais pas trop quoi dire mdr tuez moi MAIS HEU BJR SI TU T'INTERESSES A VERA JE SUIS CONTENTE elle est brutasse mais heu je l'aime et vern aussi
et 'fin voilà j'ai pas trop de trucs à rajouter :dies:
boîte à souvenirs

avatar ♦️ france + axis power : hetalia
prénom ♦️ vern
nom ♦️ lader
nationalité ♦️ américaine

+ gamin chanceux mais pas pour autant heureux, ça n'a étonné personne que vern tourne mal. des penchants certains pour la violence et la déviance, des addictions trop nombreuses, vern était une vie terreuse - emboué dedans, on galère, on rame, on se marie, s'enterre, c'est le drame
+ sa femme c'était un coup de bol une lumière en parabole assez juste assez pour l'aimer et l'éclairer tout autant qu'elle l'a blessé ; éternelle infidèle
+ mais c'était pire que le crack ou les amphétamines, c'était d'l'amour et elle le foutait dans le manque, une vraie famine
+ ils ont un gosse, c'était censé les aider à se rabibocher ((ça a pas marché)) ils l'ont délaissé ils l'ont secoué ils l'ont frappé cogné battu un défouloir à la limite de la torture ((sa femme était pire que lui)) ça lui a jamais rien fait alors ils ont continué, au pire c'est pas comme si ça le changerait
+ et puis un jour ((une nuit)) ça sentait le cramé le cramoisi c'était chaud c'était des cris et puis lui aussi ((assis)) avec un sourire aux lèvres l'air de rien comme si tout allait bien la fumée épaisse qui étouffe ((et puis plus rien))

frey

eliott

ruben

jaakoppi