feat Obadiah - OC a la turtlequeen
Prénom Au choix. Nom Au choix. Surnom Ekko. -se prononce comme un écho & fait référence à cela- Âge 24 ans. Nationalité Americano-égyptien. Occupation Au choix. | |
mental
Ceci est entièrement libre. Tant que cela reste cohérent avec la relation qu'il y a vis-à-vis d'Hestia, c'est entièrement open mes enfants.
Ekko peux bien être un gros narcissique, prétentieux, con qu'il peux être tout l'inverse. A vois selon comment vous l'imaginez.
histoire
• Histoire actuelle totalement libre.
(avatar de l'ancienne vie libre comme l'air.)
• Son ancienne vie est libre également.
• Il devait cependant être un humain et avoir eu un Husky du nom d'Hesty.
• Il devait être dans une tranche sociale pauvre, voir très.
• Il doit l'avoir abandonné contre son gré en forêt. Hesty ayant eu une tumeur qu'il ne pouvait payer. -il espérait que quelqu'un le trouve et s'en occupe.- -ce qui est stupide, mais peut-être qu'il l'était ou qu'il était jeune & paniqué, bref comme vous voulez-
liens
Hestia Tu la fixes un instant dans ce café. Sans la connaître, sans savoir qui elle est spécialement, tu la regardes travailler, tu la suis du regard sans pouvoir t'en empêcher. Parce qu'il y a ce sentiment étrange vis-à-vis d'elle. Cette sensation de l'avoir déjà rencontrée. C'est troublant alors que soudainement elle tourne la tête vers toi comme si le destin l'avait poussée à le faire. Son regard rencontre le tien, les secondes s'écoulent, son expression semble changer, ses mains se mettent à trembler.
Qu'est-ce qui se passe ?
Hestia, tu le sens n'est-ce pas ? Cet écho de vos sentiments, de vos vies. Comme s'il y avait ce lien, cette corde qui vous unissaient. Et il y a... ce Husky encore une fois. A chaque fois qu'il est là, le husky l'est aussi. Mot de l'auteur
Bonjour, bonsoir.
Alors déjà je tiens à dire que s'il t'intéresse, JTM VOILA.
ahem. bref. pour les plus plus, il n'y a rien de prévu outre ce début de lien parce que je souhaite voir inrp comment cela se déroule selon le caractère que tu vas lui donner aussi. -normal- donc voilà.
• L'avatar est négociable.
• Le surnom ne l'est pas.
Le reste est libre donc bon. ahah !
Si t'as la flemme de faire un vava ou je-ne-sais-quoi, j'en ai fais un plutôt simpliste, mais voilà;
- ici même:
BREF. LOVE LOVE