forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

nos raisons renoncent mais pas nos mémoires [fini]
Invité

Invité
Ven 4 Aoû 2017 - 23:43
nikolas burroughs
Avatar ♦️ Oogami Kouga - Ensemble Stars!!
Surnom ♦️ Nik, Niko'
Âge ♦️ 22 ans
Date de naissance ♦️ 3 Novembre 1994
Lieu de naissance ♦️ Phoenix, Etats-Unis
Nationalité ♦️ Américain
Occupation ♦️ étudiant en médecine - bassiste dans un groupe de punk - caissier le week-end
caractère
- le coeur d'un bisounours pour un visage constamment couvert de cernes
- le mec qu'il ne faut pas lancer sur un débat de justice sociale à table
- un adulte qui se prend les pieds dans son début d'indépendance
- le genre de personne qui met plus d'épices que d'ingrédients
- mange tacos dès qu'on lui propose
- écoute des classiques pour s'endormir, histoire de trouver le sommeil
- adore lire ; son pêché mignon, c'est les histoires fleur bleue et dramatique, à la Marguerite Duras
- n'avouera jamais qu'il pleure devant The Truman Show
- a toujours l'air contrarié
- un moulin à parole quand il est lancé sur les bons sujets
- a parfois les yeux qui brillent, souvent en automne
- aime bien les soirées au bar
- aime bien les gens, également
- déteste le silence
- écoute plus qu'il ne parle
- sauf quand il est bourré, faut pas déconner
- un grand sceptique de l'amour
- le genre de gars qui pense que c'est cool de se décolorer les cheveux
- n'avouera jamais que c'est pour éviter de voir ses cheveux blonds dans un miroir
- parfois trop silencieux
- rêve de chanter tout en restant bassiste
- a le bout des doigts rugueux
histoire

I

Sous la porte de bois, un reflet bleuté luit
On peut entendre un souffle, puis plus de bruit ;
Reprennent soudain les chuchotements, un rire, le bruit du rideau qui glisse et la porte qui s’ouvre.
Les deux enfants se précipitent sous leur lit, retiennent leur rire d’une main maladroite. S’élève la voix de la mère, ferme :
Ca suffit maintenant, il est l’heure de dormir.
S’éteint sur un souffle bienveillant. Les deux sortent, rampant, lèvent les yeux, hésitants. C’est le garçon qui parle le premier, chaque parole appuyée par le regard suppliant de la fille.
Encore cinq minutes maman !
Elle pose les mains sur les hanches, regardent les petits monstres. Un soupir, un sourire,
(un deuil à venir)
Elle tourne sur ses talons et ferme la porte. Le garçon regarde sa petite sœur, le visage triomphant.

II

Il tressaillit, croit entendre un bruit
Il n’est salué que par la fraîcheur de l’automne, l'ululement d’une chouette qui a du s’oublier
Il passe la main sur son front, y découvre de la sueur ; regarde ses draps, et en ressent la froideur. Ce n’est plus le lit de leur chambre, chambre d’une maison qu’il a quittée il y a deux ans déjà, et pourtant, ((elle)) est toujours là. A chaque réveil, à chaque coucher, il l’entend l’appeler. Et à chaque réveil, à chaque coucher, il ne parvient pas à la sauver. Il s’en veut parfois d’être resté, pour son sommeil torturé et ses yeux gonflés – puis il l’imagine, seule, en train de pleurer et il a une douleur dans la gorge que certains appellent culpabilité.
(lui aime à penser que c'est l'amour)
il s'égare encore, la tête ailleurs
Nikolas.
Se tourne brusquement, et de ses yeux tombent une larme silencieuse, alors qu’une fois de plus,
Il ne reste que la vérité, amère vérité.
Il regarde la photo de sa petite sœur, le visage attristé.

III

Le brouhaha tout autour et les lumières tamisées, deux conflits d’ambiance qui lui martèle le crâne autant que son verre de sky, le troisième, le quatrième ? Se pose sur son épaule  un bras indiscret, vient railler dans ses oreilles la voix de son ami imbibé, et il soupire en écoutant ses discours. Profite, Nikolas, on a qu’une vie ! Et Nikolas le laisse parler, car au fond, il s’en fiche de connaître la réponse ; il l'a. Il y réfléchit, chaque jour. Se morfondre dans les bras d’une inconnue pour mieux s’enfuir le matin venu, remplir le vide dans son cœur par beaucoup de chaleur, faire danser une dame toute la soirée et parfois un homme s’il est tenté. Il est l’enfant qui a grandi avec un trou dans la poitrine , l’adolescent qui a essayé de l’oublier en se droguant, le jeune adulte qui cherche désespérément de quoi passer le temps. Il dévore les livres comme il dévore la musique, passe son temps dans un monde de bruit et crie à s'en briser la voix pour couvrir celle qui – reste et reste – lui chuchote à l’oreille des sanglots, il se mure dans les gémissements et les hurlements, Nikolas veut être sourd mais n’y arrive pas, Nikolas évite la solitude comme on évite son huissier, avec hargne et effroi, Nikolas pourrait courir des kilomètres et des kilomètres pourvu qu’un jour ((elle)) se taise, Nikolas a mal et souffre mais rien ne remplit ce trou qui grandit et grandit, et pourtant les adultes lui avaient promis Tu verras, tu feras ton deuil mais les adultes mentent souvent et il le sait, car il en est un, car il ment à lui à tous, à elle à eux, il est resté pour lutter, il est resté pour qu’elle arrête de le hanter. La culpabilité a laissé place à la colère dans son cœur fragile, et Nikolas ne dit rien mais il a la rage des combattants car il se sent mourir et il lutte contre ça car ce n’est pas juste, car ((elle)) n’a pas eu le choix – et si lui, le grand frère, se laisse avoir, qu’est-ce qu’elle dira, quand il la rencontrera là-bas ?
Il aimerait pouvoir la confronter, le visage souriant.

IV

Le soleil luisant haut, ses rayons caressant
Les deux enfants penchés sur la fenêtre, observant le ciel bleu et les deux amoureux
Que sont leurs parents
Chuchotent le front collé à la vitre que ce jour est bien heureux
Prennent les crayons et dessinent ensemble ce paysage chaleureux
Écoutent la porte s’ouvrir et la cheminée crépiter, un soupir, c’est la fin de l’été
Reniflent l’odeur des pancakes, main dans la main ils y vont
Des boucles dorées dansant dans la maison, un sourire du fier petit garçon
Deux choses à jamais perdues
Le jour où ((elle)) ((Estelle)) a disparu.
derrière l'écran

bonsouar, nala ici à nouveau, j'aime beaucoup trop ce forum c'est illégal. Love sur vous  Onionsan
Plume

magnolia
magnolia
Plume
nos raisons renoncent mais pas nos mémoires [fini] Ico10
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Sam 5 Aoû 2017 - 3:03
nos raisons renoncent mais pas nos mémoires [fini] Crying
^ Ma tête en exclusivité quand j'ai fini de lire ta fiche (spéciale dédicace à Galathée)

L'histoire de Nikolas est tellement tellement triste ? Et touchante ? Et avec ta plume super délicate là ça n'arrange rien on est directement touché en plein coeur
Et on pleure
sarime lol
Tout ça pour dire que cette fiche est très juste, pas du tout mélodramatique ou quoi en dépit du caractère profondément dramatique des circonstances de la mort de sa petite soeur (ptn mon coeur saigne encore sérieux ce plot twist à la fin) (ESTELLE QUOI)
Franchement c'est incroyablement sad d'autant que Niko, ça a l'air d'être un bon petit gars, super attachant et tout ; les facts le rendent méga sympathique et la mélancolie qu'on sent chez lui s'explique très bien par son histoire
nan mais c'est TERRIBLE ce qui arrive à cette famile sérieux ; _ ; sobs sobs......

Jaak va être super heureuse en tout cas encore plus de dramas autour de Jaakopi et Jack !! Et ça, c'est beau (ou pas)(c'est pas beau c'est même horrible mais on aime toustes la angst au fond de nous inutile de le nier)

Oh et j'approuve tellement ce visu <3 les persos de EnStars sont vraiment beaux !

Nala sweetie je suis super heureuse (et je n'ai aucune doute sur le fait que mes camarades le soient aussi !) que tu ais lancé ce DC vraiment chouette ♥♥♥ Je viendrai te demander des liens pour sûr !

Un énorme deuxième bienvenue sur ta jolie tête on espère que tu vas toujours t'amuser follement ici, plein de bons bisous belle enfant <3
Jaakoppi

myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Sam 5 Aoû 2017 - 8:13
Validation

Pfiou bon sorry j'ai un peu du mal irl ces derniers jours là je suis trop fucked up niveau sommeil faut croire.

Sinon que dire  kermit
Ce perso me touche tellement parce que comme dit Plume, c'est horrible ce qui est arrivé à cette famille, surtout que lorsqu'on regarde les reportages sur ce genre d'affaires d'enfants disparus et jamais retrouvés, tout ce que vous savoir la famille c'est si l'enfant est mort ou non, retrouver le corps, même si ça fait des années et des années et que tout le monde sait que c'est juste que l'enfant a été assassiné et que la police arrive pas à retrouver le corps, la famille a quand même besoin du corps pour en général faire proprement le deuil. Je trouve que c'est hyper bien retranscrit dans la fiche de Nikolas, toujours avec ta merveilleuse plume qui a les bons mots sans trop en faire, juste ce qu'il faut, ou en tout cas tu possèdes les juste mots.

Je suis archi fan et franchement, je suis vraiment touché que tu apprécies à ce point ton perso qui est pas mal lié au miens,pour en faire un second aussi lié quelques part, et tout relier ensemble mdr genre c'est mon type de dc / tc etc favoris parce que ça créer de nouvelles connexions !!
(sinon ça me fait toujours bizarre les persos nées en 94 parce que c'est mon année wesh)
Niko est un pipou et j'espère qu'il réussira à faire son deuil une fois qu'il sera au courant pour Estelle ;;
ET EN PLUS C EST UN FREESIA MES BBS MDR
tu es validé tu peux vite aller rptime mon poulet !

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Contenu sponsorisé