the clock stopped ticking forever ago // Bell (U.C très très U.C)
Myung
myosotis
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Lun 3 Juil 2017 - 2:05
Bell Westwood
Avatar Kozume Kenma (par shiu et moesan) - Haikyuu!! Surnom Baby Âge 14 ans Date de naissance 21 septembre Lieu de naissance Foxglove Valley Nationalité américaine Occupation Collégien, dessinateur de cartoons en herbe. Pouvoir Transmission. Symbole L'ouverture d'une lettre.
caractère Bell tout en mesures blanches et noires est ode avortée à vos c(h)œurs aspirants
( qu’est-ce que l’on ressent déjà lorsque l’on s’entend vivre ? )
Bell -- malentendu arrache à l’omission l’atone trace des discours qui s’effacent pour (sur)vivre – doit cueillir sur vos lèvres l’amorphe abstraction de vos insondables apartés pour exister – doit dérober à vos émois les mots qui lui sont défendus (fruits discordants) dont il embrasse muet la vanité empoisonnée
( en silence )
ça pourrit gangrène verbale ça pourrit infection discursive les sons – bonjour – bonsoir – Bell – je t’aime ( Bell ) ( je t’aime )
petit-à-petit s’orchestre l’abîme cadencé de son amnésie murmure dégradé à l’écume des jours --
( que restera-t-il du monde quand j'aurai oublié ? )
La cacophonie ( du silence ) pour berceuse à vivre n’épargne plus (que) les antiques échos d’un passé qui (l')étouffe (il) ne s’entend plus penser ( tous ces bruits qui n’existent pas – c’est insupportable insupportable parasite ( soupir ) ce parasite détruit tous les tons de ta décadence mezzo forte
-- tout en bas des gammes futiles s’écrasent les affres des tumultueux soupirs - s’enfle terrible l’infernale rumeur du vide ( insupportable ) - s’amplifie épouvantables les stériles chants du néant grinçant ( c'est insupportable ) le vacarme ( insupportable ) du
( ( ( SILENCE ) ) )
qui broie sous ses arpèges chimériques ton âme désaccordée qui écrase la douleur organique de(s) ton(s) manque à vivre abîme anéantit ( b e l l ) détruit retourne les chambres familiales tes affaires à toi tout ce que tu connais( sais ) déchire – les vêtements les photos (souvenirs pervertis à la mémoire du son) brise – les verres les fenêtres (aquariums) peut-être -- que ça bruira ? peut-être -- que ça sonnera ? pitié ô l’univers chante encore une fois chante chante CRIE
( silence )
- l’univers toujours se refuse à muser.
il n’y a (plus) rien à fuir ici – persistent seuls les morceaux des requiem sciemment démembrés il n’y a (plus) qu’à fuir cette scène de crime – ci-gît : mon harmonique dégénérescence A nos signes oubliés…
pardon si je vous échappe pardon je dois m’échapper pardon
PARDON
( s i l e n c e )
(sourd depuis ses trois ans // très instable // hyper-sensible // enfant perturbé // réservé // créatif // très passif // lâche // fragile // crise et fugue régulièrement // (...) )
histoire Histoire ici.
souvenirs effacés Il aimait l’ample rondeur de son lettrage que le papier tremblant embrassait sous le vent de ses caresses gelées la façon qu’elle avait – de tracer ses « a » et d’incarner ses « m » ses baisers à la lettre tendre d’étreintes effeuillées Il aimait sa chaleur dont l’absence comblée par les mots et les signes le tenait en haleine au rythme de la mort sentir contre son cœur les vestiges verbaux de leur petite histoire malheureusement trop heureuse pour ceux qui font l’Histoire – puisqu’elle n’était pas là pour pouvoir lui confier sa véritable voix ici incarnée en éclats mélodieux d’illusoire gaieté elle n’était qu’une silhouette muette que les obus réclamaient et il aimait – se dire que par-delà le silence coupable dans lequel la guerre l’avait plongé – subsisteraient toujours son affection chantée Il aimait Sa dame aux mots aimés abandonnée derrière les lignes rougeoyantes d’une défaite annoncée Et – même broyé sous l’assaut implacable de leur pluie de feu et de fer dont il ne pouvait plus entendre les hurlements martiaux depuis longtemps déjà jusqu’à la toute fin par-delà l'amusie il l’aimait – à en mourir.
Avatar Norbert Dragonneau - Les Animaux Fantastiques Prénom Franz Nom Glocke. Âge ?? Nationalité Autrichienne Occupation Violonniste / soldat par obligation (seconde guerre mondiale, mort pendant l'opération Barbarossa contre l'Union Soviétique).
Twinstails popopo cinquième compte kalash kalash on est parti (c'est Quinn, Harland, Enzee, et aussi Plume !!) je suis vraiment désolée de poster ça aussi u.c mais c'est pour m'encourager à me bouger je vous aime toujours très beaucoup ♥
Invité
Invité
Lun 3 Juil 2017 - 2:08
aled
Invité
Invité
Lun 3 Juil 2017 - 2:54
LE MARI DE MA FILLE LE SHIP DE MES JOURS ET L'OTP DE MES NUITS (bon c'est juste un amour d'ado mais laisse-moi rêver) ILS ELEVERONT LES VACHES ENSEMBLE TU VAS VOIR DANS LES PLAINES ELLE VA LE TRAINER ET L'ENGUEULER EN LANGAGE DES SIGNES comme d'habitude c'est écrit d'une manière sublime- très hâte de lire la suite mon enfant ♥♥
Invité
Invité
Lun 3 Juil 2017 - 3:05
cette écriture. JE SUIS FAN DE CE PERSO C'EST OFFICIEL. pis parce que je suis fan
DSL J'AI PAS PU M'EMPÊCHER OK BELL JE L'AIME DÉJÀ TRO.
Invité
Invité
Lun 3 Juil 2017 - 7:49
Amélia a écrit:
ILS ELEVERONT LES VACHES ENSEMBLE
Présentement au sol devant cette image
Bon et sinon, plus sérieusement : REHBGZRJHBSQ MON BB BELL MON TOUT PETIT MON PRÉCIEUX ENFANT AAAAAAAH JE SUIS TROP HEUREUSE DE VOIR SON DÉBUT DE FICHE c'est déjà tellement joli, tellement poétique, jpp ... C'est tout doux et tout mélancolique, ta plume divine me tue une fois de plus ;_;
J'AI TELLEMENT HÂTE AVEC TOUT CE DONT ON A PARLÉ AAAAAAAAAAAAAAH EN PLUS ALED LE POUVOIR PTN LE MÊME POUVOIR JE SUIS PRÉSENTEMENT LE DÉCÈS PAR PLS
Invité
Invité
Lun 3 Juil 2017 - 9:27
tu sais déjà ce que je pense de ta plume mais je te le redis C'EST SUBLIME c'est si poétique jpp je suis la hype incarnée ok tout est tellement parfait je je j'ai trop hâte de lire la suite tu m'a achevée bsx
Johan Heisenberg
myosotis
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 3 Juil 2017 - 12:13
ALED C'EST BO. le best ship pourra bientôt faire ses preuves. je vais pouvoir fangirliser.
Myung
myosotis
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Mar 4 Juil 2017 - 2:06
; ___________ ; merci beaucoup les coupaings vous êtes adorables
Rubenzema >
Amel Bent > OUI PAR-FAIT CA SERA COMME LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE MAIS EN MIEUX BELLE VA S'ENFUIR TOUT LE TEMPS ET PAGE VA LUI COURIR APRES CA SERA BEAU merci beaucoup mi amor <3 <3 jtm et tu le sais
Maroon 5 > MAIS OMG JPP DE TOI !!! Merci infiniment tu me gâtes juste trop ; ________ ; C'est magnifique, je le mets immédiatement merci merci merci infiniment c'est vraiment trop trop gentil Et aussi pour les compliments t'es un bbchat sérieux *sobs sobs*
Galette saucisse > MERCI OHLALALA TMTC LA HYPE ET OUI J'AVAIS DECIDE DES LE DEBUT QUE CA SERAIT CA COMME POUVOIR (grâce à toi) MAIS A L'EPOQUE ON L'AVAIT PAS DIT DU COUP !! FORMIDABLE <3 et merci infiniment pour les compliments aussi je /mon coeur/ je te fais des câlins voilà lumière de ma life
Christine and the Queen > MAIS PTN. DE BORDEL. SWEETIE TU ES JUSTE LA DOUCEUR ?? MERCI INFINIMENT BELLE ENFANT AAAAAAAAAAAH VIENS CHERCHER TON CALIN AUSSI JE SUIS AU SOL TU M'AS TROP TUEE TU MERITES LE BONHEUR LA JOIE ET TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS BEAU !!!
enJoy phoenix > c'est toi qu'est belle ok <3 OUI SOUNE !! (là je vais essayer d'écrire un peu vu que au final j'arrive pas à dormir orz) MERCI PETIT COEUR AMOUR SUR TOI
Franchement merci vous me donnez tellement de motivation ; ; DES COEURS ET DES COEURS SUR VOUS LES PLUS BEAUX !
Invité
Invité
Mar 4 Juil 2017 - 2:40
Kenma bb amour putain je hurle (jpp de toi franchement) je sens déjà rien qu'avec le début que j'vais le kiffer lui aussi j'sais pas pourquoi en fait si j'sais mais voilà je décède amour sur toi je t'aime