forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

nuage - calme et sereine [fini]
Invité
 
Invité
avatar
Mer 21 Juin 2017 - 17:39
nuage
Avatar ♦ original - tae4021
Surnom ♦ nua
Âge ♦ pas vraiment défini, aux alentours d'une vingtaine d'années physiquement en tout cas
Occupation ♦ psycholoque
caractère

Nuage est douceur. Nuage est calme. Elle est naturelle, souriante et mystérieuse. Nuage est sagesse. Nuage est attentive. Elle est à l'écoute de chaque problème, de chaque peur, de chaque tristesse. Nuage est intelligence. Nuage est observatrice. Elle n'a jamais été très combative, car ne supportant pas la douleur se peindre sur les visages. Mais Nuage est rusée. Elle se cache, écoute sans rien dire, réfléchit, observe sans un mot. Nuage est confiance. Elle sera toujours là, prête à aider, sans se poser plus de questions.
Nuage, elle a ce regard, qui vous fixe, qui cherche à vous lire, à vous transpercer. Nuage, elle devine beaucoup de choses. Nuage, elle ne se laisse pas avoir. Elle ne donne pas sa confiance facilement, elle reste méfiante, peut-être trop. Mais elle sait aimer, elle sait apprécier les choses.
Nuage, et sa chevelure de jais, ou mauve, ou... Nuage est joueuse. Elle aime à se métamorphoser, en fée, un louve, à changer ses cheveux, ses yeux. Nuage, elle aime rire. Nuage est joie, Nuage est bonheur. Et elle n'hésitera pas à vous en prêter un peu...
histoire

son histoire ? Il n'y a pas grand chose à raconter, malheureusement.
Nuage est sortie depuis peu du temple où se trouve tous les magnolias. Son rôle étant de protéger les réincarnés, elle décide d'être psychologue, pour déjà pouvoir entrer en contact avec eux, et pouvoir les aider, rien qu'en les écoutant parler.
Mais quoi de plus à dire ? A part que vous trouverez Nuage sous des formes presque que toujours changeantes !
derrière l'écran

Hey ! Je m'appelle Maurane, j'ai 14 ans et je fais du rpg depuis... 4 ou 5 ans je crois,
je ne sais même plus à force x) j'ai visité pas mal de forums différents, certains sur lesquels je me trouve encore d'autres que j'ai dû quitter... mais pour vous rassurer, je pense rester aussi longtemps que possible ici ! le design et le contexte sont vraiment supers !
Sinon, je suis une grande grande passionnée de littérature (ce qui englobe écriture et lecture quoi). J'ai énormément d'imagination, d'ailleurs, j'aimerais beaucoup vivre dans les livres... snif c'est pas possible... J'aime beaucoup la musique, même si je ne joue pas d'instruments. voala, j'ai raconté un peu de moi ♥ Mon dernier mot ? KOEUR♥
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 22 Juin 2017 - 0:24
Validation

TOUT EST PERFECT RIEN A DIRE nuage est une cutie genre puissance 1000 j'adhère je valide
(poce blo pour tap lume trop sdefzqrgeeret)

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !

 Sujets similaires

-
» nuage de calme
» Dessine-moi un nuage — [Daphné]
» Ina (fini)
» Mochi[fini]
» [FINI] May we meet again [PV Reese]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-