| |
|
dans le creux de mes reins // scyllom |
|
| | Lun 22 Mai 2017 - 23:14 | | le creux de mes reinsscyllom c’était le souvenir d’un souffle dans le creux de mes reins ((j’espère qu’elle était bonne)) que je puisse te narguer mon pote d’avoir couché avec la plus belle fille de foxglove valley les rayons du soleil filtrent et s’attachent à la couverture froissées paresseusement je viens d’une main remonter le long de la colonne vertébrale les yeux fermés pour me délecter de la douceur des cheveux de cette donzelle à mes côtés elle remonte serpent sans venin ma foi ((pas pour celles que j’ai sauté tu sais mon frère)) le poison je les réserve aux bâtards de notre genre une au cheveux courts tiens j’ouvre doucement les paupières pour voir le corps que je touche et putain j’aurais préféré croire à un salaud de cauchemar je retire immédiatement mes mains et commence à hurler sans me soucier réellement du lieu SCYLLA LE MONSTRE DE MES CAUCHEMARS TU TE RÉVEILLES TU TE RÉVEILLES TU TE RÉVEILLES SINON JE TE TUE MAINTENANT TOUT DE SUITE LA DANS SON LIT BORDEL JE-. je me retourne le visage rougi par la honte t’es à poil et moi aussi et j’ai un peu mal au crâne mais ça m’empêche pas de crier tu sais jamais oh non c’est une de mes seules raisons de vivre c’est pas possible c’est pas possible je le pire c’est que je crois que j’ai un peu mal aux fesses ((bon dieu sauve-moi pour une fois je t’en supplie d’habitude tu le fais jamais mais là c’est juste urgent t’as pas le droit de m’abandonner dans cette situation)) je remonte pudiquement la couverture en sachant que ça va strictement rien changer que le mal est déjà fait mais ça me conforte un peu dans mon idée de no homo bro hein jte jure que- vraiment je sais pas j’ai plus vraiment les mots ((au moins j’avais raison quand je pensais que je m’étais tapé un bon coup)) car mes souvenirs vagues sont vraiment bons ils me feraient presque bander une seconde fois
codage par joy |
| |
| | Ven 26 Mai 2017 - 15:32 | | (( dans le creux de mes reins ))feat tom c'était le souvenir de ton souffle dans le creux de ses reins. l'impression d'être encore plus high que d'habitude l'alcool dans le sang la tête qui tourne les peaux qui se touchent tout ce que tu n'as jamais connu et dont tu t'es saoulé avec plaisir l'impression d'enfin découvrir cette euphorie que l'on t'avait refusée jusqu'ici pour la savourer plus fort encore dans les limbes d'un lourd sommeil ((t'espères qu'elle était bonne)) ça serait dommage que ta première fois ait été avec une meuf dégueu ((surtout après n'avoir été qu'avec des canons)) oui ça serait vachement c o n mais t'y penses pas plus que ça en serrant l'édredon contre toi savourant la sensation de la couverture sur ta peau ((d'une main qui y glisse)) remontant ta colonne et se perdant dans ta chevelure quelques instants avant l’armageddon le cri si puissant que peu importe où t'es on l'a entendu à l'autre bout de la rue sûrement et tu t'en fous au fond t'es pas trop du matin mais ((boum boum)) c'est familier comme voix ((boum boum)) une sueur le long dans ta nuque le temps que tu décides d'ouvrir les yeux ((boum boum)) tu te redresses regardes la silhouette à tes côtés cachées par les draps pour censurer la peau de tes yeux endormis et ton teint qui devient rapidement très pâle puis beaucoup trop rouge ((jusqu'à ronger tes épaules d'un millier de picotements)) tu entrouvres juste les lèvres ((pas la peine de crier)) avec l'alcool qui cogne encore dans ta tête moins que ton coeur en panique puis parfois en apnée t'as du mal à savoir tu refermes tes lèvres deux secondes le temps de te concentrer soupire de soulagement quand tu ne sens aucune douleur t'indiquant que ta fierté est probablement restée saine et sauve hier soir à défaut de te retrouver à poil dans ce lit. tu déglutis difficilement, passant une main dans tes cheveux le temps de rassembler tes pensées no homo bro. no homo. tu fais genre t'es calme et composé mais t'es six pieds sous terre bien enterré l'âme qui s'envole et l'envie de te terrer loin d'ici surtout que tu es dans l'incapacité la plus totale de remettre en ordre proprement ce qui vous a menés jusque là l'envie de demander si lui se souvient quoi que ce soit ((à croiser son regard tu te dis que non)) le détourne aussitôt en massant ta nuque nerveusement ce qui a été fait ici ou ailleurs qui sait ça a p't'être commencé avant la chambre reste ici. à jamais. et même après. tu lui tends ton poing l'espoir qu'il y cogne le sien en refoulant au fond de ton crâne les quelques brides restantes de ses lèvres qui marquent ta peau se mêlent aux tiennes tes mains sur son derme et oui il faudrait mieux tout oublier, scylla que l'envie ne vous reprenne pas. ((au moins effectivement, la personne était pas dégueu))
codage par joy |
|