forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

kalm mi maie bi
Invité
 
Invité
avatar
Mar 4 Oct 2016 - 23:33

maman

mdrrrr mon pauvr tes tombé sur un ancien dossier ça mfait plus bander ces trucs la et puis de tt facon jenregistre plus rien en local on trouve tout en streaming mtnt tas juste pas de bol detre tombe la dessus rip ta voisine

ouais jsais il y a un film la dessus et il etait bien je suis sur cest ton heros le mec en + il est bg

et ptn c un cours danatomie que tu me fais??? mais tsais le clitoris c en forme de fer a cheval ca va a linterieur

dsl si tu ty prends mal

mais pr en revenir aux gynecos c interessant et c fou ce que le monde etait et est tjrs sexiste les pauvres le clitoris c genial

mais en tt cas merci de mavoir prevenu je suppr le dossier des que tu reviens

lmao merde dsl pour toi mais fallait pas cliquer sur la video petit curieux
Invité
 
Invité
avatar
Mer 5 Oct 2016 - 23:52
00:00
Georgie
Ok ... deux choses l'une :

Où tu es ?
Et qu'est ce que tu as fait ?


...Et écris correctement bon sang !
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 6 Oct 2016 - 0:06
00:00
Georgie
UN CORPS ?!?!!!!!

Je suis dans ma bagnole. J'arrive.

Mais qu'est ce que t'as branlé pour te retrouver comme ça gamin ??
Et t'as intérêt à être là quand je serai sur place.

Invité
 
Invité
avatar
Jeu 6 Oct 2016 - 0:16
00:00
Georgie
...

P'tit con. Me fais plus des frayeurs pareilles ! Je risque de pas venir la prochaine fois que tu m'appelleras si tu fais ce genre de blagues !

Et effectivement, c'est pas bien. Faut pas le faire. Me refais plus peur comme ça fiston !

Invité
 
Invité
avatar
Jeu 6 Oct 2016 - 0:44
00:00
Georgie
... Je sais pas si je dois rire ou pleurer.

Je te parlerai pas de ça. Sauf si c'est dans le cadre de tes études. Certains meurtriers ont des méthodes assez spécifiques, qu'on peut reconnaitre. Et j'espère pour toi que tu te fourreras jamais dans un bordel pareil. J'suis flic merde !

Invité
 
Invité
avatar
Jeu 6 Oct 2016 - 16:40
00:00
Georgie
Ferme la fiston. Et file à ton examen !

bosse dur gamin.
Invité
 
Invité
avatar
Ven 7 Oct 2016 - 23:45


JOR!!!!
merci mec t tro un vrai!!!!!!
bon bh jsuis alle dans la foret la comme tu mas dit et g dit lincantation lol
ct chelou mais g attrapé 1 melofee
par contre jme suis un peu perdu je crois
tu sais pas koman on sort de la foret a tout hasard ???? :((((
dylan   o   
JEAN NEIGE
@ quelqu'un
Invité
 
Invité
avatar
Ven 21 Oct 2016 - 22:22
00:00
Georgie
Hey fiston, ça te paraitra peut-être un peu bizarre comme message mais j'aimerai que tu gardes un œil sur Vito. Il doit être encore sacrément secoué par rapport à l'autre nuit. Bref, c'est juste pour être sûr de savoir qu'il va bien, et comme c'est l'un de tes coloc ... voilà.

Fais gaffe à toi, quand tu sors. On a pas encore retrouvé le type louche de la forêt. Enfin, évite de faire des conneries. Du genre, partir à l'aventure, de nuit, tout seul. Surtout dans la forêt. Enfin, fais juste attention quoi.

Voilà.
Invité
 
Invité
avatar
Sam 22 Oct 2016 - 0:16

maman

hey bb dsl ta bouillotte préférée ne sera pas là ce soir jsuis chez thea

par contre fais bien gaffe en rentrant la nuit ok ? il spasse des trucs un peu chelous dc fais gaffe

envoie moi un sms qd tes rentré stp <3
Invité
 
Invité
avatar
Dim 23 Oct 2016 - 2:32
00:00
Georgie
J'espère bien garçon, même si c'est fou, ça peut arriver à tout le monde. Je suis content que tu te sois calmé en grandissant.
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-