forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

kalm mi maie bi
Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Sep 2016 - 22:01
coquine69 is online

g pt


Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Sep 2016 - 22:17
15:16
méli
AUDIO - Purée mais tsais pas reconnaître un kiwi et des céréales sale con va t'acheter des lunettes ptain. JE SAIS DESSINER OK ? Tu comprends juste pas mon talent stp tu vas mfaire pleurer.


ç_ç
Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Sep 2016 - 22:43
15:46
méli
AUDIO - PTDR C'EST LE MEC QUI SAIT PAS GAGNER AU PICTIONNARY QUI DIT CA ? MAIS VA TE RHABILLER BB. ET JE T'ENTENDS SALE CON JVAIS TMONTRER CE QUE C'EST QU'UNE TEUB MOI PUREE DE RACHETE DE LA PUREE STP ET DES GLACES SMARTIES Y EN A PLUS J'AI FAIT TOMBER LA DERNIERE DANS LES TOILETTES MERCI POULETTE
Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Sep 2016 - 22:53
16:03
maman

MEC T'ES SERIEUX

DEGAGE DE MA CHAMBRE

DEJA JE BOSSE C'EST PR CA QUE JE REP PAS MAIS PTN

MERDE je l'ai changé de place pour pas que tu le trouve espece de gros dégueulasse, achetes ten un bordel, jte offrirai pour noel mais PTN PAS LE MIEN T'ES

CRADE

en meme tps que les céréales de la grosse tu pourra me prendre une plaquette de crunch stp merci
Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Sep 2016 - 22:58
15:46
méli
AUDIO - *tousse* jviens de m'étouffer avec un bout de putain de plastique qui s'était arraché du paquet de bonbons bro, je souffre là viens mfaire du bouche à bouche. *s'arrache la gorge en hurlant* MAIS JE T'AI DEJA DIT QUE SI TU ME LA TENAIS J'AURAIS PAS A LE FAIRE ET JE POURRAIS MANGER BORDEL C'EST DE TA FAUTE TOUT CA ALORS PRENDS CES GLACES STP et BON SANG ME DIS PAS QUE TU VAS EN COURSE AVEC SON SEX TOY PUTAIN MEC SORS LE DE TON CUL STP
Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Sep 2016 - 23:21

maman

JVAIS TE TUER

comment tu veux faire une pyramide, il y en a pas tant que ça tu me raconte quoi

en plus ça doit pas tenir c'est n'importe quoi,???

j'ai demandé à meli de te casser la gueule

et quand je rentre je t'enfonce le bleu dans la gorge tu vas pas comprendre

ca sonnait bizarre mais ça veut dire que tu vas mourir

et CA VA OH LES SIX M'ONT DURE TROIS JOURS

mais en fait je voulais en acheter en sortant du taff mais il y en a plus, stp soit un bro :(((
Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Sep 2016 - 23:30

méli
AUDIO - J'ai plus les mots bro. Les bro mots. Tout ce que je retiendrais c'est que tu me tentes avec les knackis là en plus c'est des BALLS ALORS MY MOUTH IS READY. et ptdr boulet jviens pas tchercher au commissariat de toute façon je saurais pas comment signer les papiers de décharges mon amour. *pause* Et Vito m'a demandé de te niquer ta race, mais j'préférerais niquer sa mère


;)))))))
Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Sep 2016 - 23:40

maman

bien fait connard

MDR C'EST TOI QUI MAGRESSE DE BASE ET

putain t'es trop chiant

si tu proposes ça à une galerie ou que tu fais du fric ac insta grace a ca jveux 75% des benefices

tu veux que je t'explique en détail comment je fais avec??? jpeux te faire un dessin si tu veux

[MMS] *c'est un dessin très représentatif fait avec une appli canvas*

j'espère que t'as aimé

merci bb tes le meilleur

OH INVITE LA??? ah bah non mdr il y a une OEUVRE D'ART au milieu du salon
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Sep 2016 - 0:15
Méli Cendre a écrit:

méli
AUDIO - Je pense trésor que tu avais une touche avec elle ptdr mais je suis pas sûre; elle t'a proposé les menottes ? Je sais que tu adores ça !! sa mère mama mia un délice d'une toute autre époque que je serais capable de manger même si c'est périmé
t'inquiètes je suis sur le coup frère tu vas pouvoir la faire monter je suis en train de manger les jouets


AUDIO - JE VOULAIS DIRE RANGER PUTAIN DE MERDE


*insère une selfie des dits jouets en mode guerre des étoiles*
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Sep 2016 - 0:28

maman

TU VA JMS PECHO SI TU REFLECHIS COMME CA, ALLEZ DU NERF PTN

en plus c bon tt est clear meli a tt rangé sur la table (mais il a pris en photo et si t'es sage je te laisserai refaire ton oeuvre)

(ntm je suis pas a l'aise avec le tactile ok)
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Sep 2016 - 0:56

méli
AUDIO - Mec tu sais quoi ? Ntr j'arrive et tu seras forcé de l'inviter où je le fais et je la pécho à ta place donc maintenant portes tes couilles comme j'ai porté les teubs en plastoc de vito dans sa putain de chambre CAPICH ??
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Sep 2016 - 1:29

maman

oh non non non mon bébé qu'est-ce qu'il s'est passé???? tu ve que jtappelle????

mais non tes très bien tu dis de la merde parfois mais dis pas ca stp mon dydy

si t'as dit des trucs chelous je pourrai aller lui parler pour toi si tu veux ou jsp ecris-lui un mot idk

tu ve que jte ramene un truc qd je rentre tout a l'heure?? on doit rentrer en mm temps je pense mais jsp??? dis-moi tout
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Sep 2016 - 2:47

maman

[APPEL] (rire silencieux)(vito convulse)(pendant plusieurs secondes après la fin de la tirade il peut pas répondre parce qu'il convulse encore) oh putain (inspiration) (expiration) merde dylan t'es serieux (raclement de gorge) non te tues pas steup mais putain comment c'est possible qu'un truc pareil arrive par ACCIDENT t'es pas possible. Bon, écoute. Malgré tout j'veux pas trop qu'on se retrouve avec les flics a la porte parce que sans faire gaffe t'as  harcelé sexuellement la concierge. Mais c'est pas grave, ok ? Le plus important c'est qu'elle pense plus que t'es un psycho et nous aussi parce qu'on vit avec toi. T'es pas irrécupérable juste un peu - (rire étouffé) - pardon buddy t'es incroyable. Quand on rentre j'te ramènerai du taco bell ok ? Tu peux pas mourir parce que sinon t'aura pas de taco bell. Mais 'va vraiment falloir que tu t'excuses, la pauvre concierge, elle doit avoir trop peur là. J'préparerai le terrain s'tu veux. Jlui dirai que t'es un gamin de 8 ans dans le corps d'un adulte et elle va comprendre. Par contre jsuis désolé mais jpense que t'as ruiné un possible coup avec elle. J'pense que tu peux t'offrir une bière ce soir au taff. (Une pause, des voix étouffées) Bon sweetheart je dois y retourner j'étais en pause, on cherchera une solution après ok ? T'as qu'à demander à Méli s'il veut pas jouer à la Wii U avec toi, ça va te changer les idées. Si tu panique et que tu stresse trop reste pas seul ok ? A touteee mon cœur (bruit de baiser sur le telephone) (clic)
Invité
 
Invité
avatar
Dim 2 Oct 2016 - 12:10
Dydouyegkidublytigfubhfefe LYDIE u + me


netfl&chinois ça tdis ??????????? Y A TA COLOC ??????
o ptn le gars dvant moi il pu la moooooooort
genre l'odeur corporel de méli&vito mélangé
c hard (jsuis dans les transports) psk j'arrive en fait, sorry g oublié de prévenir plutôt alors dit ui stp que jme retrouve pas comme un con avec des nouills chinoiz ds la rue sous la flote
stp stp
Tu t'invites. Tu me laisses pas d'autre choix que d'accepter même si y avait Théo. Je ne vais pas te laisser mourir de froid sous la pluie. Tu le sais bien. C'est bon je t'ai ouvert ! La porte d'entrée aussi est ouverte. Rentre sans frapper. Tu te rappelles de l'étage ? C'est le troisième. Tu n'as vraiment pas de chance. Parce qu'il faut que tu prennes les escaliers. L’ascenseur est cassé. Et ils veulent pas le réparer. C'est trop cher. Mais au moins on fait du sport gratuitement. Et dernière chose. Je n'ai pas vraiment envie de connaître l'odeur corporel d'un homme que je connais pas. Je sais pas l'odeur qu'ils ont Méli et Vito. Tu ne parles pas à une experte en odeur corporelle. Et puis es-tu seulement sûr que c'est son odeur?! C'est peut-être la tienne! Tu t'es peut-être imprégné de l'odeur de tes colocs et c'est toi qui a empesté tout le bus. Imagine.
© 2981 12289 0
Invité
 
Invité
avatar
Lun 3 Oct 2016 - 3:13

maman

je venais de m’endormir t serieuuuux

comment t’as fait pr te planter g un immense autocollant nge dessus t aveugle ou quoi

le mdp c gitgud69

tg

ps: jespere que les cours sont bien et que tu vas bien bb sur ce je retourne dormir

pps: je sais que tu vas fouiller comme tas aucun respect un peu ds le pc mais stp suppr rien pr megarde jte connais
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-