forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

kings of limbs _ m o b y
Invité
 
Invité
avatar
Lun 1 Mai 2017 - 16:33
Maud Hedström
Avatar ♦ oc - fukari.
Surnom ♦moby (dick hahaha ...), comme la baleine et comme le chanteur.
Âge ♦ 21 ans
Date de naissance ♦ 6 octobre (c'est un bébé du froid)
Lieu de naissance ♦ nouvelle-orléans
Nationalité ♦ américaine mais son père est norvégien
Occupation ♦ tatoueur et peintre
caractère

«Tu sens la frite. »

Imprévisible. Imparable. Incontinence (j'avais pas d'autres mots qui commençaient par i désolé )

Moby sens bon le vin tiède et le tabac chaud. Où l'inverse mais elle s'en rappelle franchement plus. Elle est à l'ouest, où à ce niveau la carrément sur une autre planète. Elle écoute parfois mais le bruits de ses pensées est parfois plus fort que celui du monde extérieur. Pourtant elle est toujours une oreille attentive à ceux qui en on besoin.

Elle est un peu décalée sur les bords confonds les prénoms et les rues, les couleurs aussi. Elle est daltonienne ( elle différencie pas le rouge du vert, c'était gratuit pour que tu puisse briller en société ) et tient ça de sa mère. Elle a toujours trouver ça plutôt cool, comme si c'était son super pouvoir à elle (sauf que y'a pas mal de gens qui sont daltoniens donc il est pas folichon son super pouvoir).

Moby est drôle et décontractée donc facilement approchable ( sauf avant son café/clope du matin), elle se fiche un peu de ce que les gens pensent d'elle, ne suit pas forcément les codes et les modes et dit un peu trop souvent ce qu'elle pense à voix haute. Elle à quand même les nerfs qui tiennent pas en place et est bourrée de tics qui vont du boulochage de pull au fameux jesuissiconcentréequej'oubliederespirer.

Elle est pas franchement encrée des pieds à la tête pour quelqu'un qui en à fait son métier, seulement le haut des cuisses où elle fait des tests parfois, elle reste quand même un bon tatoueur même si elle cherche encore son propre style. Elle dessine depuis qu'elle est toute petite et reste souvent plantée part terre au milieu de la ville à faire des croquis quand elle ne bosse pas.

Moby suit ses émotions plutôt que de tenter des les contrôler, elle est un brin impulsive et casse cou. A tendance rêveuse, elle croit dur comme fer en la réincarnation et aux esprits, mais c'est aussi pour contrer sa peur panique de la mort.

Elle est attachante et chiante, sait être une présence quand on a besoin d'elle, voir en faire des tonnes quand elle sait pas trop comme réconforter quelqu'un. Elle aime être la pour les autres sans forcément s'étaler sur sa propre vie.

histoire

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.

Maud connaissait l'histoire par coeur, elle aurait même pu la rejouer à l'envers si le coeur lui en aurait dit. Sa mère lui en parlait les soirs quand l'alcool lui arrachait les mots plus facilement.

Jeune et en quête de plaisir simple, elle s'était introduite dans le concert de ce groupe venu du froid et elle l'avait vu. Elle avait contée de nombreuse fois la beauté magnétique de l'homme qu'elle avait vu sur scène, comment ils s'étaient attirées l'un vers l'autre comme des aimants, laissant la facilité des breuvages faire l'action sur leurs corps de ce que leur voix n'avait pas su dire.

C'était facile au début, elle restait avec eux sur les tournées, participait à leur soirée et se recroquevillait près du corps de son père tous les soirs. Puis le ventre c'est arrondit et les choses se sont compliquées. S'occuper d'une petite chose fragile avait été dur dans l'ambiance inconvenante du groupe et de leurs habitudes et elle avait dû avouer avoir abandonné la petiote à son sort à certains moment.

A Maud il ne restait que des bribes  

Cris, rires, musique bruyante, destruction, coups …

et elle dans un coin sans faire de bruits comme on lui avait appris. Sa mère se ressaisit quand il commença à lever le bras plus d'un soir sur elle puis sur la petite. Elle avait fui sans un regard et sans remords, l'enfant sous le bras.

Elle tenta de reprendre contact avec ses parents dont les ponts avaient été coupés depuis longtemps mais la rancune et la honte avait eu raisons d'eux, elle resta un temps chez sa soeur mais repartit ne voulant plus croisé le regard de pitié que cette dernière lui affichait en permanence.

Elle s'était battue pour elles deux était rentrée à la Nouvelle Orléans et avait pris des petits boulots. Elle avait subi la honte des filles-mères et avait toujours dit à Maud d'être plus fortes que ses origines et de jamais laisser les autres la pousser au fond du trou et elle se battit de toutes ses forces, même un peu trop quand elle fut renvoyée pour avoir frapper une autre camarade

C'est une des raisons qui les ont fait déménager à Foxglove ValleyValley, ça et un travail mieux rémunérer pour sa mère. Maud avait appréciée la localité et le semblant d'air différent, ses nerfs se calmèrent, mais les inquiétudes sur ses origines restèrent ancrée en elle comme si une partie d'elle même était restée avec ce père qu'elle ne connaissait pas.

Elle exorcisa ses démons avec les dessins qu'elle créait et avec les soins qu'elle fournissait à sa mère qui s'épuisait de plus en plus

Puis la bête arriva, elle s'insinua lentement comme un poison mais elle finit par ronger lentement sa mère petit à petit, on lui avait dit dans la salle d'examen que ça s'appelait le cancer et que malheureusement sa mère avait très peu de chance de s'en sortir.

Elle n'avait pas compris et sa mère avait fui, le traitement, les médecins et l'hôpital, elle voulait finir sa vie sans médicament en la prenant au jour qui venait, quittant son travail et retournant chez sa soeur pour fournir un appui à Maud quand elle ne serait pas là. C'est à cette période qu'elle encouragea Maud à se concentrer sur le tatouage sa vraie passion, servant parfois de cobaye pour certains tests de la jeune fille.

Elle s'accrocha mais ce fut Maud qui la vue fermer les yeux sur le monde une dernière fois. Maud n'avait pas pleurée, elle n'avait pas réussi à croire qu'elle était vraiment partie, elle avait seulement senti une brisure en elle, devant le corps de son seul maintien sur cette terre, une cassure que sa tante n'avait fait que recouvrir en couvrant la jeune fille d'attention mais qui n'avait jamais vraiment disparue.

Puis elle partit de l'ambiance aseptisée de la maison de sa tante quand elle atteint ses 20ans, elle avait trouvée un petit appart' à Foxglove Valley et un boulot d'un temps qui lui assurait un petit revenu jusqu'à ce qu'elle se fasse un petit nom en tant que tatoueuse. Elle y est restée et depuis, alterne les rendez vous chez les clients et les commandes de soirée, galèrant avec les fins de mois, mais fière de ce qu'elle tente d'accomplir, l'esprit de sa mère comme un ange gardien au dessus de ses épaules.
derrière l'écran

bijour moi c'est bretelle, j'ai 20 ans et ça fait cinquante mille ans que j'ai plus fait de Rp mais vot' forum il est trop bo et vous avez tous l'air bo et comme ça fait dix ans que je squatte le site sans m'inscrire voilà.

et vous écrivez tous comme des dieux je me sens comme une bouse beuhabeu

et je suis en école d'art donc je sais pas si je serait présente H24 mé je vais faire de mon mieux ( je me couche tard donc je risque d'être la vers ces heures )
tendresse et chocolat  
Invité
 
Invité
avatar
Lun 1 Mai 2017 - 16:44
BIENVENUE ((encore)) Onionsan
ouh mais c'est qu'elle a du caractère la moby hihi
t'inquiètes personne ne mord ici ((je crois owl )) j'espère que tu t'amuseras bien pour ta reprise de rp wiiii Onionsan
BON COURAGE POUR LA FIN DE TA FICHE !! Joy c:
Lucifer
 
magnolia
magnolia
Lucifer
kings of limbs  _  m o b y   WO41qIA
Messages : 50
Occupation : Dieu.
Avatar(s) : Shishiou - Touken Ranbu
Lun 1 Mai 2017 - 16:53
Bienvenue encore Moby just right
Tu es belle et tu sens bon ♥️

Car tu es notre "KIIIIIIIIIIIIIIING OF LIMBOOOOOO" !!!

Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
kings of limbs  _  m o b y   YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 1 Mai 2017 - 16:57
PTDR LUCIFER.
J'AI PENSÉ LA MÊME CHOSE.
bon.
bah c pas très gentil de me devancer luci. :((

bienvenue moby !!!!!!
j'aime d'amour ton visu.
Onionsan
et j'ai très hâte de lire l'histoire. ♥️
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 1 Mai 2017 - 17:15
BIENVENUE MOBY (oui aussi ici)

Yo alors Maud ça a l'air d'être un bébé chat avec qui on aime bien trainer ! J'aime énormément la blagounette ou début de l'histoire et du coup ça me met l'eau à la bouche pour la suite ptdr, donc courage et hâte que tu finisses tout ça ! JUST DO IT !!
Invité
 
Invité
avatar
Lun 1 Mai 2017 - 17:40
bonjour
j'adore l'odeur de la frite
j'adore fukari
j'adore ta fiche
veux
tu
de moi ? DOGE SUCH MUCH WOW


(au fait bienvenue)
Hiro
 
myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Lun 1 Mai 2017 - 18:37
Bienvenue petit chat :>
& jolie ref à la Haine olala

Joli avatar toussa toussa
moi aussi j'ai repris le RP ici, c un peu un forum magique tu verras mdr

& force & honneur pour ton cursus en École d'Art, go go charettes ♥


Quinn
 
myosotis
myosotis
Quinn
kings of limbs  _  m o b y   D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Lun 1 Mai 2017 - 18:52
Salut Moby et bienvenuuuue (j'adore ce surnom au passage)

UN PERSO TATOUEUR JE TROUVE CA TROP COOL du coup je viendrai te voir pour un lien avec Enzee c'est sûr
Maud est vachement attachante, genre comme dit Jaak on doit trop passer du bon temps à chill avec elle. Son visu est super original aussi je plussoie  just right
J'avoue que la citation de La Haine me fait un chouia peur pour l'histoire je sens venir le truc angsty trop triste là huuuu MAIS BON COURAGE POUR FINIR SWEETIE ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 4 Mai 2017 - 0:11
Vous êtes tous si bo je suis émue haha  honk crying

(jé pas la réf' de king of limbo mais la vidéo m'a bien fait rigoler )

@jaakoppi : Moby est un gros chat qui faut caresser dans le sens du poil mais ça reste un amour haha

@leila : (frites all day everyday) et oui je veux de toi  hOI!!  

@hiro : La Haine c'est ma bible à citation héhé, j'espère pas trop galèré pour reprendre dur le rp haha ( et go charettes uiui)  Undyne

@quinn : balance du lien je suis opé' pour tout hihi, et Moby à vraiment une histoire pas toute rose mais elle s'en sort quand même pas trop mal

et j'en profite pour dire que jé tout fini (ce fut long et dur (cmb)) c'est pas folichon mé voilà caveman
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
kings of limbs  _  m o b y   YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Jeu 4 Mai 2017 - 10:31
Validation

je suis bien contente que tu reprennes le rp chez nous parce que moby est vraiment superbe.
son caractère est vraiment just right et mention spéciale à l'histoire qui est vraiment touchante (surtout pour sa maman qui a eu un cancer olala. ;;)
je serais obligé de te demander un lien et je sauterai sur ta rs quand tu la feras, j'ai déjà une idée. ♥️
bon tout est parfait, du coup...

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum avec nous.  kiss
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» kings are the slaves of history.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-