Occupation : dirigeante de l'union hellébore + gérante du café flower's seed.
Avatar(s) : dolia (rinny) + taylor lashae.
Mar 25 Avr 2017 - 18:31
e m m i
surnommée la mademoiselle fleur ; trente et un ans ; née un huit août à foxglove valley ; américaine ; gérante du café flower's seed et dirigeante de l'union hellébore ; pouvoir d'identification ; un papillon comme symbole ; feat dolia (rinny) + taylor lashae.
miroir, ô beau miroir, tu dois tellement te lasser de me voir me pouponner, des minutes, heures entières. tu dois tellement être agacé par mes traits froids, mes lèvres pincées, mon attitude de femme bien élevée, un peu révoltée, avec cette chevelure blonde abîmée par l'ammoniaque et les faux pigments brunis et argentés. beaucoup trop soignée, trop appliquée, maniaque au possible. sur la table de la coiffeuse, les objets sont si bien alignés. et je me lève, droite et fière, un sourire discret, là, dessiné sur mon visage rêveur. mes talons claquent contre le parquet, et je te quitte, joli miroir. (mon reflet ne va pas me manquer.) je descend les marches de l'escalier, je sens, l'odeur, du bon thé préparé avec passion. j'attrape le journal qui traîne sur une table, je vous salue, chers clients, chers adhérents à l'union, vous le savez si bien à quel point je suis sage et polie. mais vous êtes aussi au courant qu'un rien, une petite chose de travers et je n'hésiterai guère, à vous le faire remarquer, avec un ton peu doux, un peu amère, plutôt sévère, comme si j'étais votre mère. peut-être que je vous impressionne car je sais tout de vous, ((délicate et curieuse demoiselle, autrefois assassinée, sale type borné, à l'époque condamné au bûché, pauvre artiste brisée, avant cette étoile pendue, journaliste compliqué, ancien soldat anéantit, androgyne à la mémoire douteuse, autrefois raffinée pourtant brûlée. borgne solitaire, ancien gibier une excellente proie d'un chasseur avide, brave policier, avant ce scientifique qui pointe un calibre contre sa tempe, petite observatrice, à l'époque ce loup sauvage un autre trophée d'un traqueur assoiffé, élégante fauconnière, ancien petit rouge gorge qui perd sa liberté.)) un regard qui se perd vers vos visages si familiers. puis je garde, le silence. (vos secrets seront bien cachés.) puis je m'enfuis, je pars à la recherche de ceux qui pourraient approuver mes idées, traqueuse dans l'âme, éternellement audacieuse mais généreusement gracieuse, je suis différente de ceux qui approuve la terreur, mon arme secrète, c'est de vous persuader, (petites fleurs qui ne souhaitent pas oublier.) moi je suis, celle que vous trouvez toute empoisonnée. pourtant présente, uniquement pour vous soulager, du mal que vous avez, commis, vécu. ((saluez-moi, je suis juste votre amie.))
je suis cette fille de bonne famille, qui avec grande ambition, souhaite juste vivre dans le bonheur et l'aventure. avec précision j'applique ce vernis pervenche, sur des doigts fins qui veulent prendre leur revanche, d'une vie un peu trop espérée, juste une première chance, pour moi cela suffisait. et il a fallu que j'observe derrière la fenêtre, cet argus bleu qui virevolte, puis en douceur, se pose contre le rosier, du beau jardin de ma famille. père, mère, grand-parents m'avaient déjà tout appris sur tout ce qu'il faut savoir. la réincarnation n'est pas un mythe et encore moins un mensonge. alors j'ai compris lorsque ces souvenirs se sont réveillés dans ma tête lourde, (puis j'ai hurlé.) j'ai rarement supporté, toute cette mémoire qui ne pouvait plus m'appartenir. j'ai pris cette décision de tout effacer, d'en finir. (sauf ce joli papillon bleu, qui voulait sympathiser.) je suis l'héritière, d'une affaire familiale, si majestueuse. je suis la nouvelle reine, d'un royaume silencieux.
✿✿✿
ô mon aimée, tu es partie lorsque tu as fini par ne plus accepter, la philosophie qu'autrefois tu approuvais, mais je ne t'en veux pas, je suis juste tendue, quand je te croise dans la rue, je suis juste perdue, quand mon regard s'accroche au tien, et que tu sembles si froide, si désintéressée. alors j'essaye de contenir un peu mes émotions, et je te souris juste doucement sans y mettre un seul sentiment, pour te faire croire, que c'est terminé. (retourne auprès de moi, je t'en supplie.)
✿emilie ; vingt ans ; nonne
je les revois devant mes yeux, les religieuses, les croix en fer, en bois, les exemplaires de bibles par centaines et millier sur les bancs en chêne, je sens l’odeur des bougies, je sens l’odeur de la poussière, de la roche, des vieux vêtements, de l’antiquité de cette église, je n’oublie pas le manque dont j'ai besoin, le manque d’affection, un enfant sans parents. (c’est pas faux, c’est navrant.) je respire un air jamais renouvelé, enfermée là, assise sur les marches d’un escalier en colimaçon. je ressens ce besoin d’aimer, ce besoin de désirer l’être adoré. mais vous revenez, ô dames vêtues de tuniques noires et blanches, vous êtes ici pour me juger, je vais devoir payer pour mes pensées impures, un drame, surtout lorsque j'ai choisis d’aimer une femme, mon pêché est devenu un crime. me voilà devenue votre esclave, martyre, punie par des coups de fouet contre ma chair, (la douleur n’a rien d’éphémère.) alors je comprends mon erreur, j’abandonne mes sentiments. mais lorsque je tente de panser mes plaies, interdiction de me soigner, je dois supporter ces lésions. cette fois, ma punition me condamnera à devenir votre putain de cendrillon. au nom de dieu, vous m'utilisez comme un pantin. désarticulé. et je ne suis plus humaine à vos yeux, car je n’ai plus de parents, car mes actes, mes choix sont contre la nature. alors je fuis l’édifice sectaire, corde cachée sous ma robe blanche, je l’attache à un arbre, il fait presque nuit, mais moi, j'oublie, car maintenant je l’enroules à mon cou et je le sens s’opprimer avec lenteur. les yeux clos, j'attends en silence. en comptant doucement. un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept… et le néant. c’est terminé maintenant. et puis je décide d'en retenir, que ce petit papillon qui s'est posé sur mon doigt, un jour calme, dans le jardin de l'église, comme un signe du destin.
salut c'est evil triangle. comme d'habitude je maintiens que je suis pas raisonnable. sinon j'adore recycler d'anciennes idées. ceci était un de mes prédéfinis et finalement je me l'approprie, jugez pas.
Jude
luzerne
Messages : 69
Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts
Mar 25 Avr 2017 - 20:56
jtm
Invité
Invité
Mar 25 Avr 2017 - 21:38
salu bg
Jaakoppi
myosotis
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 25 Avr 2017 - 21:47
E M M I C'est la beauté je t'ai déjà dis mais je tiens à le redire (et ces petites phrases ptdr, Apo approuved)
Enzee
myosotis
Messages : 59
Pouvoir : relation
Symbole : Le son d'un clavecin
Occupation : Gérante du Manoire des Souvenirs / Protectrice des myosotis
Avatar(s) : Hinoka - Fire Emblem IF
Mar 25 Avr 2017 - 22:55
je le redis
MA FEMME Ptn cette fiche est trop trop belle que ce soit au niveau du code que de l'écriture Emmi est grave soft et distinguée en vrai puis cette aesthetic de folie WOAW (j'ai trop trop aimé toutes les références aux membres de l'union et j'ai dcd dans mon coeur en lisant le passage de la fiche sur Enmi + l'ancienne vie FAUT QUE J'AILLE EDIT L'ANCIENNE VIE DE MA FICHE ADIEU) Bref
jtm par contre svp arrêtez de piquer des fan-arts c'est pas super cool :/
Invité
Invité
Mer 26 Avr 2017 - 0:20
bienvenue j'espère que tu te plairas ici ^^
MDRRR jk cette fiche est toute douce et emmi m'a l'air d'une femme tout à fait intéressante, j'ai trop TROP hate de voir ce que ça va donner en jeu (je vais stalker le enzemmi) TOUTES les références aux hellébores ct quand même trop cool, j'ai adoré tu peux pas savoir et...le code toujours on point. Par contre pas trop contente pour l'artiste, c'est une de mes préférés et elle s'appelle evil triangle donc stp, crédite-la au moins quoi, malpolie :/
Invité
Invité
Mer 26 Avr 2017 - 14:17
et l'icon tu l'a trouvé sur google ??
Invité
Invité
Mer 26 Avr 2017 - 22:27
Validation
salut tu as une très très très belle écriture et c très très très poétique j'ai déjà dit que j'allais faire du slam en lisant ta fiche. et j'ai remarqué que t'a repris l'ancienne vie de la nonne, qui est un très très très bon choix psk ça me manquait et voila j'adore emmi
Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.
Et pour conclure, t'as tjr pas credit mocchat et eviltriangie
Emmi
hellébore
Messages : 21
Pouvoir : identification
Symbole : polyommatus icarus.
Occupation : dirigeante de l'union hellébore + gérante du café flower's seed.