forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

❀ Emmi
Invité
 
Invité
avatar
Sam 31 Déc 2016 - 0:43
Emmi Jayna Ellsworth

feat Noriko Sonozaki - Kiznaiver
Once upon a time there was a girl who wrote a fairytale where everything would go wrong.

Surnom ♦ Si peu et si nombreux.
Âge ♦ Trente-et-un ans.
Date de naissance ♦ 1er Novembre.
Lieu de naissance ♦ Foxglove Valley.
Nationalité ♦ Américaine.
Occupation ♦ Dirigeante de l'union Hellébore et gérante du café « Flower's seed ».
Pouvoir ♦ Identification.
Symbole ♦ Fleur.

mental





Une prestance formelle, de l'aura de ceux qui dirigent, de ceux qui supervisent. Un raffinement subtil, froid et perfide, de ceux qui vous font baisser les yeux, de ceux qui vous coupent, sèchement, le souffle. Une beauté fragile et délicate, de celles qui s'envolent en un battement d'aile mais non pas sans rendre captifs vos cœurs. C'est tout cela qui la sépare du reste. C'est tout cela qui marque la distance entre vos mondes. Tendez la main, mais sans jamais l'atteindre. Fleur délicate mais non pas innocente: jamais sa tige ne pliera, elle préférera vous toiser de tous ses pétales, habillés de leurs plus belles feuilles. Rose impitoyable, les épines sont faites pour piquer, le monde est ainsi fait. Impératrice et princesse, tempête et brise: la nature, resplendissante dans toute sa beauté mais qui impose d'être respectée, indomptable qu'elle est. Un murmure chantant, doucereux, mais pas moins froid et cinglant. Les opposés s'attirent: là est son talent. Une symphonie à la mélodie hétérogène mais à la subtile et délicate cohérence. Une mélodie de celles qui accompagnent ceux qui dirigent, ceux qui règnent.


histoire



Prédestinée. Désignée et faite pour diriger. Impérieuse et déterminée, le chemin était et est tout tracé. Froides et claires, parfaite description de ses convictions. Le passé ? Des souvenirs ? Autant d'inutiles douleurs, d'inutiles embarras. Une ignominie. Un vice à traquer. Une pandémie à éradiquer. Par tous les moyens. Même pour elle. Même les siens. Surtout les siens. Des chaînes rouillées à briser. À oublier. À jamais. Ne plus se retourner. Jamais. Jamais plus. La colère, la rage, la frustration, la faiblesse, la résignation, l'incompréhension, les sanglots. Jamais. Jamais plus. Plus jamais.

Le présent. L'avenir. Ceux-là, on peut les contrôler. Les modeler et les remodeler. Les prendre en main. S'assurer de leur droit chemin. Impérieuse, omnisciente, un regard dans le miroir de votre âme et puis s'en va. Un rôle qui lui va bien, un rôle qui lui convient. Prédestinée. Désignée. Tout tracé. Mais son choix, cette fois. Sa volonté, cette fois. À jamais. Bonnes ou mauvaises langues, qu'à cela ne tienne. La vie qu'elle décide désormais de vivre est la sienne. Sa vie. La véritable. L'unique. C'est à la fois si faux et tellement vrai. Un paradoxe insidieux, douloureux, qu'elle aimerait tant que tous finissent par comprendre. Accepter. Assimiler. Sa mission. Prédestinée. Désignée. Acceptée. Elle peut le faire, elle veut le faire, elle doit le faire, elle va le faire. Le malheur n'existe pas et n'a jamais existé. Il n'existera pas non plus. Ni pour eux, ni pour les autres. Et surtout pas pour elle. Les chances, elles se saisissent et se vivent.

Des fleurs plein la tête, tout en haut du ciel qui surplombe l'Union, Emmi regarde droit devant elle. Sombres nuages sont derrière elle et le resteront. Ainsi en sera-t-il. Pour elle. Et surtout pour les autres.


souvenirs effacés

Identité ♦ Lady Jane Grey
Avatar ♦ Warspite ▬ Kantai Collection
Nationalité ♦ Anglaise.
Occupation ♦ Triste reine malgré elle, reine malheureuse neuf jours durant avant une triste fin. Un destin jamais souhaité.


1537. 1554. Les jardins de la tour de Londres. Les fleurs, elles fleurissent gaiement. Mélancoliquement. Tristement. Une couronne sur la tête : un poids bien trop lourd à porter. Elle n'en voulait pas. Ne l'a jamais voulue. Jamais. Trop lourd. Une malédiction. Éducation, culture. Qu'est-ce face à la royauté. Ses jalousies. Ses complots. Ses tragédies. Ses victimes. Ses martyrs. Que l'on acclame. Sans raison. Que l'on jalouse. Sans raison. Que l'on pointe du doigt. Sans raison. Que l'on condamne. Sans raison. Que l'on assassine. Sans raison. Que l'on pleure bien trop tard. La vue fut belle, du haut de cette tour, neuf jours durant, avant qu'elle ne devienne bien triste, sombre chambre de mort, froide salle d'une triste attente. Comme elles étaient belles, les fleurs de ses jardins, point de repère, vision si familière dans un chaos si vif, si soudain, si rapide, qu'elle n'a jamais vraiment eu le temps de comprendre. Les fleurs. L'attente. L'incompréhension. Et puis le noir. Une tête qui n'avait plus besoin de porter une couronne. Trop lourde.

Et des souvenirs qu'il vaut mieux oublier.


derrière l'écran

Morgane / 23 / ♀ / C'est pas moi, c'est la faute de Joy.
Invité
 
Invité
avatar
Sam 31 Déc 2016 - 0:47
ta plume est
just right
bienvenue un plaisir de voir Emmi ❤️❤️❤️❤️
Invité
 
Invité
avatar
Sam 31 Déc 2016 - 0:50
OMG ON A UNE EMMI
ON A UNE EMMI
(bonenvraijesuispasvraimentsurprisepuisquejoym'atease)

Ta plume est FHUIYUGERHOGHRIUJORH just right

J'ENVEUXPLUS

t grav bel


edit : et bienvenue au fait mdr
(j'allais oublier de le dire)
Invité
 
Invité
avatar
Sam 31 Déc 2016 - 0:52
emmi a écrit:
c'est la faute de Joy.
:(( mais euh.

sinon tu sais ce que je pense de ta fiche.
mais je le redis c'est just right mais réellement.
jte validerai avec mon compte principale du coup.
ui j'ai trouvé la solution pour te spamme.

bisous. Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Sam 31 Déc 2016 - 1:32
BIENVENUE BEAUTÉ
Invité
 
Invité
avatar
Sam 31 Déc 2016 - 1:33
omg
tellement de classe
j'suis sidéré
(et cette plume ; c'est monto bene)
just right
bref j'suis fan
voilà
amour sur toi ♥️
et bienvenue ;D
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
❀ Emmi Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Sam 31 Déc 2016 - 2:31
WARSPITE OMG spaz kermit kermit pls kermit scream JE. J'APPROUVE A 100% LA

Trop contente que quelqu'un ait choisi Emmi ! Et ton style est vraiment joli et raffiné ça convient parfaitement au personnage c'est superbe

Bienvenue ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Sam 31 Déc 2016 - 3:31
oooooooooooh !!
bienvenue omg.
c'est grave plaisant de te lire !!
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
❀ Emmi YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Sam 31 Déc 2016 - 14:26
Validation

allez je te valide,
mais avant cela je vais te répéter que ta fiche est vraiment très agréable à lire, très belle écriture, (même si ça te fait bizarre d'écrire.)
c'est perfect, tu peux être fière.
just right

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout bien amuse toi bien beauté. kermit
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» emmi ♦ prise
» Emmi ❀ Liens
» ❀ Emmi ▬ phone
» [rp arrangé] meeting hellébore : emmi & seven
» petite fleur empoisonnée (emmi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-