forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

wonderland // gracilla
Invité
 
Invité
avatar
Sam 22 Avr 2017 - 0:18
wonderland
gracilla
le soleil d'avril pointe le bout de son nez et
c'est la meilleure des raisons de porter des lunettes de soleil
pourtant je ne me détache pas encore de mes longs manteaux je vaque ici et là je flâne
profite du beau temps
tant que la nuit n'est pas tombée possiblement
et pourtant et pourtant il y'a toujours lui qui me tracasse toujours ce truc qui s'agite dans le creux de mon ventre
cette
chose
qui est au final un futur quelqu'un même un quelqu'un maintenant on peut dire non
pas encore assez visible pas encore assez humain assez bébé pour que je puisse réellement le nommer (il est encore temps de le virer de le déloger)
mais ai-je vraiment envie de ça
j'en ai même pas parlé avec kye et
j'ai promis à leila de donner des nouvelles régulièrement
je rentre dans le commissariat
personne à l'accueil bordel qu'est-ce qu'elle fout encore en train de rien glander ou de tweeter sa vie
je regarde mon écran
un message qui m'avertit qu'elle est chez son meilleur ami
(on en a pour un moment mais hors de question de faire demi-tour même si croiser kye ne serait pas forcément la meilleure des situations)
mes talons claquent dans un bruit régulier jusqu'au siège et je vous aperçois vous impératrice vous que j'ai dû apercevoir sur des affiches pour le cirque (pas mal jolis cheveux joli visage jolies formes) ou même ici il me semble
c'est pas que je suis un tout petit peu en cloque
que ça m'empêche de flirter
je m'assieds avec un immense sourire jambe croisée au-dessus de l'autre venant faire un jeu subtil (ou pas du tout) avec une mèche l'autre main autour de mon portable je desserre un rien mon écharpe et mon manteau
on se connaît, non ? habituée du poste ? attendez laissez-moi deviner pourquoi... vols à répétition chez vous ?
codage par joy
Invité
 
Invité
avatar
Dim 23 Avr 2017 - 17:41
wonderland
grace
une drôle de tradition s'est établie à l'arcadius
un peu officieusement comme une plaisanterie qui ne regarde que nous
lorsqu'on me voit lâcher ce qui m'occupait et quitter le camp un peu précipitamment
sans que ça ait l'air prévu
sans que ça ait l'air prémédité
on rit de bon cœur car on devine que le commissariat a appelé pour demander à ce qu'on vienne chercher harland
alors on me salue de la main
on me dit "dis bonjour à kye de notre part"
et je promets je promets en me mettant en route
un reste d'éclat de rire aux lèvres
mais une fois là-bas le hall vide me montre qu'il n'y a personne pour s'occuper de moi
soit
je m'installe sur un des bancs qui bordent la pièce sans impatience ni mauvaise volonté et je bats ma jupe du bout des doigts plus par réflexe que pour tromper le temps
rapidement l'écho de talons claquant sur le sol m'informe que je ne suis plus seule et je vous regarde arriver avant même que vous ne me voyiez, qui que vous soyez
(oh)
j'ignore si je m'attendais à apercevoir une personne en particulier mais fut-ce le cas ça n'aurait pas été vous
grace hamilton
actrice de tous les fantasmes
pupille de la ville
déesse de charme à l'image de son nom
non ce n'est pas vous que je m'attendais à croiser mais je me réjouis toujours des imprévus que le destin nous réserve et je souris (enjôleuse) dès que votre regard accroche le mien
je savoure l'attention de vous m'offrez
seulement de vue, miss hamilton.
moi à la télé et dans les magazines
vous sur les affiches du cirque, à une représentation peut-être
(célébrités qui se côtoient sans se connaître)
j'emploie votre nom comme si on se fréquentait c'est ma façon de montrer que je vous reconnais parfaitement
et
j'émets un rire léger devant vos conjectures spontanées
raté. à mon tour maintenant : fans trop envahissants ?
(car la lumière attire forcément des papillons de nuit qui donneraient cher pour pouvoir la toucher)
Invité
 
Invité
avatar
Mer 3 Mai 2017 - 23:40
wonderland
gracilla
si vous saviez qu’à mes yeux
de vue c’est amplement suffisant pour apprendre à faire davantage de connaissance
je lâche un petit râle faussement agacement face à mon erreur et lève mon doigt avec avec une drôle d’impression de victoire
raté pour vous aussi ! bonne chance pour trouver, croyez-moi ça n’a rien de très passionnant comme raison.
un léger clin d’oeil dans votre direction ((je sous-entend que vous et moi il y’aurait des tas de choses bien plus intéressantes entre vous mais vous êtes grande vous allez bien le comprendre par vous-même))
attendez…
je réfléchis pour rien mais ça occupe je réfléchis aussi car j’ai l’esprit de compétition ce besoin de gagner qui suinte de tous mes pores
mon regard s’échappe aux alentours je plisse les yeux
réfléchis à toutes les rumeurs à tout ce qu’on dit sur vous sur la belle ludmilla la mystérieuse
je claque des doigts spontanément j’ai l’impression d’avoir la bonne réponse entre les doigts
vous avez un fils non ? il s’est fait emmer-embêter ? on lui a volé quelque chose à lui ?
je crois visionner à peu près le personnage
grand gringalet je doute qu’il soit votre fils de sang mais peu importe ça ça n’a aucune importance le plus important c’est tout ce qui se passe à l’intérieur n’est-ce pas
d’ailleurs, on en a pour un moment je pense. j’ai reçu un sms de la secrétaire qui me prévenait de son absence et vu la cause… on a le temps de se refaire une manucure et un brushing.
codage par joy
Invité
 
Invité
avatar
Dim 25 Juin 2017 - 18:50
wonderland
grace
tentatives infructueuses des deux côtés
balle au centre (de l'attention)
car c'est ce qui se produit au fond
sous couvert de devinettes se déplie un jeu de fascination et se jouent les effets d'une curieuse gravitation entre pareilles polarités
je vous devine aisément une recherche (un besoin) d'attention semblable au mien et en cela je crois qu'entre créatures de convoitise qui se nourrissent des regards d'autrui nous avons de quoi nous comprendre
mais pour l'heure
votre esprit de compétition et votre spontanéité ont quelque chose d'enfantin et de véritablement touchant
oui votre entrain m'atteint
(je l'avoue)
et je souris comme j'ai pu le faire devant les éclats d'enthousiasme de harland toute ma vie durant
ah, vous brûlez.
que vous connaissiez ainsi l'existence de mon fils ne me surprend même pas
je me doute bien que ses frasques et ses passages au commissariat lui ont octroyé une renommée qui aura fini par le précéder
il s'agit bien de mon fils, mais il ne lui est rien arrivé – dieu merci.
à cette idée je porte la main à la poitrine sans bien m'en apercevoir (puisse le commissariat n'avoir jamais à m'appeler pour m'apprendre pareille nouvelle)
puis le jeu prend une nouvelle dimension lorsque vous m'apprenez que nous sommes seules ici et ce pour un long moment
maîtresses des lieux
maîtresses du jeu
je devine sans difficulté quel genre d'imprévu doit retenir la secrétaire loin de son poste
(la jeunesse amoureuse n'a que faire des obligations de la vie)
et je souris
cette fois plus féline plus malicieuse
car l'occasion est trop belle et vous n'avez pas le regard de celles qui ne voient en leurs semblables qu'alliance ou concurrence
non vous avez l'esprit ouvert (curieux) je l'ai vu
je suis certaine qu'on peut viser plus haut que ça et qu'on a le temps de s'amuser autant voire plus qu'elle.
je laisse flotter le sous-entendu au coin de mon sourire carmin et profite de ce que je décroise brièvement les jambes afin de remettre mon talon d'aplomb pour gagner quelques centimètres de proximité au moment de reprendre ma position initiale
à mon tour.
(de jouer ma deuxième carte)
vous êtes moins là pour chercher l'aide de la police qu'une oreille attentive.
affirmation plus que question
car quelque chose me dit que comme vous-même l'avez fait je commence à me rapprocher de ce qu'il en est
et qu'une vie telle que la vôtre doit comporter son lot de problèmes
Invité
 
Invité
avatar
Lun 11 Sep 2017 - 23:00
wonderland
gracilla
((vous brûlez))
on lui dit souvent
ardentes et intouchables- les flammes femmes invincibles oui
les merveilles sans nom, vous pouvez prétendre à ce rang
toujours sans orgueil bien entendu
ça se voit dans votre assurance commune, l'éclat qui transperce sans pitié ni délicatesse
(excessivement voyantes que ça en deviendrait désagréable aveuglant)
le même aura maternel pour sûr
qui vous fait soupirer d'aise tant que les enfants ne sont pas dans des coups durs
un bref sourire à l'injection c'est vrai ça dieu merci de veiller sur les progénitures
bien qu'il semblerait que pour sa petite il est manqué à l'appel l'histoire de quelques pas sur la route
(un deux trois nous n'irons plus au bois)
comptine d'enfants aux relents trop adultes pour être innocents
vous continuez et elle croise les mains sur ses jambes dans un rire toujours très élégant se satisfaisant du sous-entendu et du flirt tous deux apparents
bruissement de tissu- rapprochement presque invisible mais qui se fait toutefois ressentir
à votre tour
et il semblerait que vous ayez vu juste
une main sur le ventre elle acquiesce et protège de ses doigts parfaitement manucurés la vie fleurissante dans le creux de son être
il est vrai...
petit soupir amusé
qu'est-ce que vous voudriez pour cette victoire ? je peux vous proposer d'aller boire un café après... ou un numéro de téléphone ? vous savez c'est toujours utile le numéro d'une personne connue.
pour faire des choses qui resteront sûrement invisibles au grand public
codage par joy
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Just grab a hold of my hand, I will lead you through this wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-