forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

a glass, a sexy guy and an idiot [pv:esteban]
Invité
 
Invité
avatar
Sam 29 Oct 2016 - 22:04

   
encore et en corps

...esteban.

le matin.
je me lève. le ciel incolore. les vêtements froissés sur le parquet, le cendrier par terre, les clopes sur la table. ah, et ce mal de crâne.

j'ai rêvé d'une ville étroite, rouge et oppressante, de la verdure au delà de la clôture et une porte fermée. je la franchissais : tout devenait blanc. je pensais encore à hier soir. milieu inconnu, visage reconnu. atmosphère plaisante et envoutante. alcool tueur et chats attentistes. lors d'une nuit interminable, nous étions deux, là sur le canapé à se suivre et ressentir l'ivresse de la belle époque. ton sourire perdu revenait à la surface et ne disait pas moins ton bonheur. ton corps puisé et hésitant... mais à la fois libéré. comme le mien, égaré depuis tout ce temps, où je n'ai pas eu autant de sensations déchirantes. et mon nom prononcé, ce besoin de l'entendre et de respirer comme le seul oxygène... as-tu vraiment exister ? toi qui alimentera mes rêves les plus doux et les plus douloureux, tu es parti. sans laisser de trace.

qui suis-je ?
je ne sais même plus.


je passe la main dans mes cheveux, puis mon visage. j'ai mal, j'ai soif. je regrette de ne pas t'avoir dit salut. je veux de te retrouver, qu'on se croise. en inconnu à qui on demande du feu, en ami si dieu accepte d'être moins clément, ou par amour si le diable cesse d'être moins mauvais. qu'on se retrouve, comme cette fois là.

retour à la réalité.

...aw shit
je me lève d'un pas ferme et brusque, attrape une clope et m'élance faire marcher la sono avec de la musique lo-fi psyché comme je les aime. balcon, ciel maintenant dégagé, j'agrippe mon téléphone, le sourire au lèvre.

contacts :
__ --- - __
dylan le bg
__ _--__--

FIN DU RP

 Sujets similaires

-
» In the dark night, bloomed a glass flower //
» les doodles mdr de esteban
» pérégrinations d'un idiot vagabond.
» [Event] La rencontre du 3eme type (3) (Esteban & Hannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-