beyond memories
forum rpg tout public ☆ univers fantastique/paranormal ☆ aucun minimum de mots ☆ avatars illustrés 200*320px

Black Song Ϟ Edelweiss

Pouvoir : intégration
Avatar(s) : C.C. - Code Geass ϟ Ahri - League of Legends
Dim 2 Avr - 21:26
Caractère - Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?

Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Histoire - Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?

Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

Nom & Prénom Ϟ  
Surnom Ϟ facultatif
Âge Ϟ texte.
Date de naissance Ϟ  texte.
Lieu de naissance Ϟ  texte.
Nationalité Ϟ  texte.
Occupation Ϟ  texte.
Pouvoir Ϟ  texte.
Symbole Ϟ  texte..

Boîte à souvenirs -
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.

myosotis
myosotis
shut the fuck up
Pouvoir : destruction
Symbole : les larmes
Occupation : squatteur professionnel // enchaîne les petits boulots
Avatar(s) : Bakugou Katsuki // BNHA > Mihashi Ren // Ookiku Furikabutte
Dim 2 Avr - 21:55
just right
Tout est dit

luzerne
luzerne

Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
Dim 2 Avr - 22:43
(( freyou ♥ ))
juste un 'omfg' avec le codage de ta fiche et le feat de ton perso
voila ♥
 https://www.pinterest.fr/evil_triangle/ 
myosotis
myosotis

Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme
Occupation : lycéen + exécuteur à euphoria
Avatar(s) : shintaro kisaragi (kagerou project) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 2 Avr - 23:14
hOI!!

sadness

hellébore
hellébore

Symbole : verre brisé
Occupation : peintre, illustratrice + traîne dans des trucs louches
Avatar(s) : prussia female { aph
Lun 3 Avr - 8:49
scared cat scared cat scared cat scared cat scared cat

hellébore
hellébore

Symbole : forget-me-not
Occupation : Chef de la Police
Lun 3 Avr - 10:46
cutiiiie
On en veut plus, nourris-nous de ton génie et j'adore l'avatar sache-le, voilà, des bisous.

luzerne
luzerne
あるはなきに勝る
Pouvoir : communication
Symbole : chien bourré.
Occupation : glandeur pro.
Lun 19 Juin - 18:12
Burgerpants

luzerne
luzerne

Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
Mar 27 Juin - 10:19
Bienvenue o/
OMG LE CODAGE DE TA FICHE JE KIFFE

Pouvoir : intégration
Avatar(s) : C.C. - Code Geass ϟ Ahri - League of Legends
Mer 15 Nov - 0:57
Je fais remonté cette fiche (vide) du fin fonds des abysses.
Le code a totalement changé, je n'avais plus d'idée avec l'ancien du coup voilà un tout nouveau ; pas forcément beau mais voilà, ça m'a cassé les pieds ; c'est toujours en construction, mais au moins cette fiche est relancé.
Plus qu'à la rempliiiiir  happy noya

Du couuuuuup ;

@Blake ϟ EXCUSE MOI ; J'espère que tu aimerais toujours Edelweiss amour; [ & oui sa vie antérieur a changé de tête, l'autre m'inspirait pas en fait mdr (RIP Luka Megurine) ] MAIS LOVE YOU; elle arrive doucement ♥️

@Kaeru ϟ ♥️♥️ contente que le feat du perso' te plaise krr ; en espérant que ce codage plaira à tes petits yeux aussi ;w; il risque de changer encore un peu, mais ce sera seulement l'intérieur des blocs ♥️

@Joy ϟ rin nya hOI!!

@Arsène ϟ Onionsan Onionsan Onionsan

@Kye ϟ Maaah c'est gentil ♥️ merci à Joy & Blake pour deux de mes avatars et une amie pour le petit dernier ;v; après si c'était le visu' ; C.C. = precious baby soooo voilà ♥️ merciii

@Nico ϟ DOGE SUCH MUCH WOW TeM go college !

@Yoann ϟ MERCI !
& merci c'est gentil ;v; mais il a changé maintenant krrr ; j'espère que tu aimeras quand même celui-ci aussi, bien qu'il soit différent.... Q.Q ♥️

AMOUR SUR VOUS