forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

r a d i o a c t i v e // SICK(NESS)
Invité
 
Invité
avatar
Mer 21 Sep 2016 - 0:45

kyosuke yamamoto
Avatar ♦ oikawa tooru - haikyuu!
Surnom ♦ sick
Âge ♦ 23 ans
Date de naissance ♦ 3 janvier
Lieu de naissance ♦ tokyo ; japon.
Nationalité ♦ japonais.
Occupation ♦ photographe & web-designer
Pouvoir ♦ relation.
Symbole ♦ photo vierge.
caractère

Maladie d'amour qui ne veut plus d'un « parfois », mais plutôt d'un « toujours. »
Maladie d'ivresse qu'est la tendresse inexistante de sa caboche en proie aux caresses.
Maladie d'instabilité primaire qui le rend inapte à toute création de lien social ordinaire.
Maladie de méfiance qui l'empêche d'avoir confiance et entraînant sa décadence.


Sick ne joue pas à cache-cache, il reste fort et fier, quasi imperturbable, en quête d'un instant précis, pour l'immortaliser de cet objet qui régit sa vie. Il veut juste toucher l'instant, le savourer, ne pas se prendre la tête avec des banalités, mais cette dernière n'est jamais en accord avec son cœur. Garçon à l'honnêteté tranchante, cinglante, il ne sait pas pourquoi il devient autant blessant ; mais c'est là, ancré en lui comme cette envie d'oublier, d'effacer et c'est le chemin qu'il a choisi. Il voulait oublier, effacer, rayer de sa mémoire toute trace d'une vie antérieure massacrée ; parce que la sienne est déjà assez difficile, parce qu'il est déjà assez pourri par sa propre existence à lui.

Fruit sucré, un peu acidulé, qu'on se force à mâcher pour ne pas gâcher.
Fruit amer, au goût de terre, un peu pourrit, qu'on aimerait remplacer par du verre.
Fruit doux, un peu mou, qui met du baume au cœur et qui glisser le tout.


Sick connaît la misère, connaît la souffrance ; mais toute trace d'empathie semble avoir disparu en même temps que son innocence perdue. Il lui arrive parfois de faire preuve de sympathie, parce que son cœur appelle les gens, il crie au secours intérieurement et dans sa tête, raisonne les mots « à l'aide ». Il chavire dans un espace-temps qui n'appartiens qu'à lui, dans un monde où il n'accepte personne d'autre que ceux qui osent braver ses normes. C'est un homme semblable au piment, qui n'apparaît pas tout de suite, mais qui vient petit à petit pour semer la zizanie et faire perdre la saveur aux papilles gustatives. Sick, c'est la pauvreté d'une humanité quasi-oubliée, qu'il a préféré renier par facilité.

Pourtant, le monde est merveilleux et il le sait, il adore le contempler, passe ses journées à cela. Il vit pour la beauté cruelle de ce monde qui lui apparaît enfin après des années de galère, de torture, de souffrance. Parfois, Sick se sent revivre, néanmoins, il ne se voile pas la face pour autant. Quelque chose est déjà mort en lui, quelque chose qui le rappelle à l'ordre, qui est sous scellé, mais que son sourire imperturbable ne laisse rien envisager. Sourire face à l'adversité ; quand l'humanité pleure, Sick pleure avec elle ; comme une pluie qui s'abat sur la ville, il se laisse dépérir. Il est semblable à ce fruit pourrit dans un panier que personne ne daigne regarder, qui perd sa couleur, sa saveur et qu'on jette...

Sick, en maladie d'amour, en quête de toujours, en quête de confiance, pour quitter cette vie amère qui le plonge dans le mystère. Il est la propre énigme de sa vie, le porteur de sa propre malchance, le facteur même de son ignorance. Dans sa fierté primaire, il n'ose le dire, il ne songe même pas à avouer ; il se contente de se taire et d'apprécier ce qui s'offre à lui. Suffisant pour son propre bien. Sick, c'est un gars perturbé, qui est un peu paumé, dans un paradis oublié qui devient l'enfer constant d'un quotidien bien terne, bien moche, bien chiant. Il se met des barrières qu'il peut braver sans aucune difficulté, juste pour se rajouter des difficultés, pour tenter de ne pas succomber ; même si le meilleur moyen de succomber à la tentation, c'est d'y céder.

Après la pluie vient le beau temps, comme le calme vient après la tempête, comme l'amour va de paire avec la haine, comme la joie va de paire avec la peine. Sick est le « tout » ainsi que son contraire et son coté lunatique donne souvent envie de se jeter d'une du toit ou d'une fenêtre. Il n'est pas saint d'esprit, il ne le sera peut-être jamais, mais la vie le rend ainsi, pourquoi ? C'est là toute l'énigme qu'il faut résoudre, mais comme cette photo vierge ; Sick ne laisse jamais rien paraître. Il se fond dans le décor, joue le rôle et ne se préoccupe pas des faux-raccords.

Sick est malade.
Sick est cinglé.
Mais Sick est amoureux de la vie, de la cruauté de ce monde et de la beauté du ciel.


Et vous l'aurez compris, ces phrases littéraires ne sont là que pour remplir des lignes ; pour laisser l'illusion se faire et créer une énigme ; méfait accomplis.
histoire

one day maybe.

souvenirs effacés

Nom ♦ hasegawa.
Prénom ♦ kyoshiro.
Avatar ♦ protagoniste - persona 5.
Nationalité ♦ japonais.
Occupation ♦ inspecteur.

un cliché, puis deux, puis trois.
Une course-poursuite qui restera dans l'histoire.
un flash, puis deux, puis trois.
Une torture infinie qui ne prendra fin qu'après un drame.
Un coup de feu, puis deux, puis trois.
Une envie de fuir, de pleurer, de mourir.
Une tache de sang, puis deux, puis trois.
Et il crache ses poumons sur ce sol infâme.
Un souvenir, puis deux, puis trois.
La mort l'appelle, il peut la voir.
Un rire, puis deux, puis trois.
Il est condamné de base, c'est juste avancé.
Et les roues de l'engrenage ce sont remisent en marche.
Une force contre laquelle il ne peut plus rien.
Il est là, sous ce lampadaire, à minuit moins le quart.
Et la flamme d'une vie gâchée qui s'éteint, le laissant dans le noir.
Le regret le hantera dans la mort, de ne pas avoir su rester plus fort.
Le remords le rattrape déjà dans son dernier soupir ; et il se rappelle de cette petite fille qu'il laisse derrière lui.

Un homme meurt, une enfant vie, c'est là l'ordre des choses.
derrière l'écran

♥ je meurs de maladie (ça m'inspire pour ce personnage /MEURT/) bientôt ce sera moins vide, j'y crois
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
r a d i o a c t i v e // SICK(NESS) YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mer 21 Sep 2016 - 1:11
bienvenue sick. ♥️
chika begging chika begging uhuhufgdgh.
même si la fiche est un peu vide ton perso' risque de tout péter.
je le sens, surtout avec son groupe, son ava', sa première vie, y'a pas photos.
bonne chance pour la suite et bon rétablissement. happy noya
Invité
 
Invité
avatar
Mer 21 Sep 2016 - 18:07
OIKAWA ///

r a d i o a c t i v e // SICK(NESS) Tumblr_n5rjkglbIB1snosjno1_500

dans
le groupe
ROUGE

JTM DÉJÀ À MORT KYA JE VEUX LIRE LA SUITE BIENVENUE IIIIIH
Invité
 
Invité
avatar
Mer 21 Sep 2016 - 19:23
bienvenue Burgerpants
Invité
 
Invité
avatar
Mer 21 Sep 2016 - 19:27
Bienvienduuuue ♥
Quel choix d'avatar *^*
Courage pour la suite de ta fiche ♥
Invité
 
Invité
avatar
Dim 25 Sep 2016 - 2:29
Joy ; nyah mamamia j'espère que la lecture ne te décevra pas alors /DIE/ En tout cas merci et happy d'être ici (maybe que je vais enfin pouvoir rp avec toi après tout ce temps XDDD) amour sur toi tu es :goodshit:

Philomène ; juste love sur toi, allons écouter du kerry james, aller viens /meurt/ Bref, on va discuter lien, c'est obvious entre rouge (et entre nous ; ne chante pas la chanson de chimène machin) ♥️ aller love et merci again 8D

Esteban ; merci à toi ô personne avec du charisme ♥️

Lydia ; UNE ROUSSE (je t'aime) et merci olalala trop d'gentillesse et de love, je meurs aibanoaf ♥️

Et voilà, ma fiche (lol) est terminée
(comment j'fais planer le mystère j'me désespère)
j'aurais pris du temps pour JUSTE CA OUAIS DÉSOLÉ !
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
r a d i o a c t i v e // SICK(NESS) YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 25 Sep 2016 - 3:01
Validation

aaaaaaahgdhggh. tu m'envoie du rêve avec cette jolie fiche.
déjà comme je t'ai dit sur la cb, tu as une écriture de génie, tout au long j'ai cru entendre du slam dans ma tête c'était grandiose.
sick est un perso' trop fab'. je lui fais des bisous, tout plein. en plus il est bg.
puis khfghfg ce suspens à l'histoire, j'espère que tout sera developpé en rp mon enfant.  hOI!!  hOI!!

sache que je te stalkerai très souvent.
et je demanderai certainement un lien. (avec mon dc je pense parce que hellébore.)
AH ET TA PLAYLIST EST COOL.
bisous. jtm.


Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout t'amuser, beau gosse.  Bokuto  Bokuto
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» S K Y L I G H T // SICK
» you talking to me ? // SICK
» hey brother ☼ sick
» Do you want a eclipse ?! - Ft.Sick
» ain't no fairytale (sick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-