forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

sweet ○ aimée
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 9:43



misc.
♡ douce ‒ émotive ‒ fragile ‒ perturbée ‒ mélancolique ‒ perdue ‒ peureuse ‒ ailleurs ‒ paraît docile ‒ possède en fait très peu d'estime pour elle-même ‒ gentille ‒ délicate ‒ altruiste ‒ cœur d'artichaut ‒ rêveuse ‒ sentimentale ‒ maladroite.

♡ elle fait des cauchemars récurrents, remplit de gens haineux, de cordes & souffre parfois de paralysie du sommeil ‒ elle sursaute facilement confrontée à des bruits métalliques ou inhabituels ‒ aimée n'aime pas particulièrement rester dans le noir ‒ et elle se sent mal à l'aise en présence de plus de trois personnes ‒ paradoxalement, la jeune femme vit mal le fait d'être isolée ‒ cute af ‒ elle sourit avec maladresse ‒ et parle avec douceur ‒ aimée n'a jamais su comment s'énerver ‒ et suce son pouce quand elle va au lit ‒ elle a peur des cols roulés ‒ et ne porte jamais qu'une fine chaîne d'or légère à son cou délicat ‒ sa peau marque facilement ‒ aimée parle trois langues couramment.

•• fiche ••


liens recherchés
big bad wolf // lui, il te fait peur aimée. tu saurais pas dire pourquoi, tu saurais pas dire comment, mais il réveille en toi l'insécurité d'une proie face à son prédateur. alors tu flippes quand tu le vois, t'essaies de l'éviter, tu bafouilles, tu marmonnes, t'as le coeur qui s'affole... mais il arrive toujours à te retrouver.
sweetie // tu la connais pas tellement cette personne, mais elle te plaît bien parce qu'elle te ressemble, parce qu'elle est douce & pas trop bruyante. t'as pris l'habitude de la voir régulièrement, pour discuter de choses futiles et de choses moins futiles...
peculiar // wip


Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 9:44
+1
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 9:44
+2
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 9:44
+3 & c'est très wip mais c'est ouvert quand même hihi
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 11:44

yo
alors vouala j'ai pas encore fait ma rs et faut que je m'en occupe d'ailleurs mais du coup je regardais les fiches et puis j'ai regardé ta fiche et là je vois ça ;
“aimée n'a jamais su comment s'énerve” — ok alors kinga c'est la reine de l'énervement, elle râle et peste contre tout, tout le temps, contre les hommes, contre la société, contre les pauvres contres les riches elle s'énerve même contre les gens qui s'énervent parce que fuck les gens ça sert à rien prenez les choses avec zen un peu pour changer. du coup je me dis que ça pourrait être assez drôle de foutre les deux à côté surtout que aimé est juste la douceur incarnée, tout le contraire de kinga sous son apparence de princesse donc je me dis (attention c'est moi et mes idées persos donc c'est juste une suggestion hein hein) que kinga pourrait prendre aimé sous son aile par pitié (et pour flatter son image personnelle d'elle même) parce que "non mais srx bouge tes fesses gueule un coup quoi allez viens je t'emmène avec moi on va aller brûler des écharpes en vison ça va te décoincer" et la pauvre aimé se retrouve coincée avec cette folle qui la rabaisse et la protège en même temps (ceci n'est pas une relation saine ne pas reproduire)
wala
c'est n'importe quoi
love love
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 21:18
Je te dépose Hémon ici, là, voilà.

( genre ça te dis hmm
Hémon qui ment comme il respire il va s'amuser à lui raconter bêtise sur bêtise pour l'embêter, du genre "Hey, si tu te lave les cheveux avec de la farine et des oeufs..." et puis il sera du genre à admirer le résultat "Ah t'as du te tromper dans l'ordre." mais au final, à toujours réparer "Attend, je vais t'aider." parce qu'elle est si cute af qu'il veut pas la perdre (parce que c'est la plus drôle de ses victimes tmtc) )
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 22:22
+ kinga
yo chaton
for real j'aime bcp ce que tu proposes, j'imagine très bien la relation mi-dégradante mi-enrichissante avec aimée en PLS dans sa tête parce que kinga est bcp trop bruyante & exubérante pour elle. (( i guess aussi que dans le fond elle aurait un peu d'admiration pour son "extrémisme" & ses convictions ))  et elle se laisserait faire comme un bb chien parce qu'elle aura pas la volonté de rebeller ou de lui faire de la peine si elle dit non :(
ce serait une inclassable, elle saurait pas vraiment si elle peut l'appeler "amie" ou si c'est juste un fléau là pour la punir d'être aussi fragile et passive face à la vie

( et idk si tu veux faire un rp c'est avec plaisir )

+ hémon
touche le hémon posé là du bout du doigt
... weird
hrm.

( ça me dit bien oui, ce serait un peu pathétique tho
& même si elle finira probs par comprendre qu'il lui fait des blagues nulles, elle se laissera faire bc c'est une gentille fragile qui aime que les gens rigolent, même si c'est à ses dépens. )

(( et pareil que pour kinga, si tu veux un rp, je suis ok ))
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 18:48
c'est perfect j'adore la relation à cheval entre deux sentiments ça peut être kool ♥
et oui un rp je veux avec plaisir, viens on en discute par mp si ça te tente krrkrr
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 21:02
oh oui vas-y, mp moi ; )
Invité
 
Invité
avatar
Lun 20 Fév 2017 - 0:05
*se jette au sol*
Bonswaaaar... Je viens squatter cette fiche sans la moindre idée, désolééééé ! rin nya

Nan plus sérieusement, je trouve Aimée grave cute, du coup je suis super intéressé par un lien, mais vu ma fin de week-end mon cerveau est hors service... %D Je te fais un rapide résumé de qui est Owen pour t'aider ! :3

C'est un jeune homme très souriant. Joyeux, mais naïf à souhait. Il croit à absolument tout ce qu'on lui dit. Même si c'est un mensonge super évident. Un vrai gamin quoi. Il cache par contre derrière son sourire une très grande peine depuis la perte de ses parents. Parce qu'il veut pas non plus penser qu'à ça. Ah et aussi, il est extrêmement timide avec les femmes. Parce que les filles l'ont toujours trouvés immatures et stupide, du coup il n'ose plus trop s'exprimer devant elles. :p
Invité
 
Invité
avatar
Mar 21 Fév 2017 - 21:23
coucouuu
j'espère tu t'es pas fait mal en te jetant par terre...

owen a l'air très très cute aussi so idk il faut un lien cute du coup je crois
alors je dirais qu'ils peuvent très bien être plus ou moins amis
jsp aimée n'est pas du genre à avoir des "amis", elle sait pas tellement s'en faire mais elle est si douce qu'il pourrait probablement réussir à lui parler à elle parce qu'elle se comporte tjrs très gentiment et docilement ? so il serait pas impressionné & il viendrait peut-être discuter avec elle de tps en tps quand il la croise ?
dis moi si ça peut être un bon début ou idk on peut chercher autre chose si ça te va pas comme base
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 23 Fév 2017 - 1:41
J'aime bien cette idée ! C'est sûr que Aimée pourrait l'aider à devenir un peu moins timide avec les filles vu qu'elle est plutôt calme et douce. Du coup comme base de lien ça me convient parfaitement ! :3 J'ajouterai le lien quand j'aurais le temps de modifier ma fiche ! :p
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 16 Mar 2017 - 20:02
Hey ! rin nya
Céleste est bruyante elle est chiante mais elle a plein d'ego donc elle peut en donner un peu à Aimée, faire preuve de sa grande générosité pour la guider dans ce monde de brute !... tu vois un peu le truc... ? you
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» soft cherry lips ○ aimée
» Sweet'Art
» sweet apple
» sweet dreams
» Sweet Seoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-