forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

I'm a hopeless romantic.. except for the romantic part - Rhubarbe - END
Invité
 
Invité
avatar
Ven 20 Jan 2017 - 14:32
Ruben Elvis Blair
Avatar ♦ Leo Valdez - Percy Jackson
Surnom ♦ Rhubarbe, grâce à ses frères et soeurs.
Âge ♦ 19 ans
Date de naissance ♦ 31/07
Lieu de naissance ♦ Port Sainte-Lucie, Floride
Nationalité ♦ Américaine, m'enfin avec des origines européennes obscures
Occupation ♦ Employé de votre fast food local, la grande classe
caractère

«  You know I talk too much, so honey come put your lips on mine and shut me up ~ »
«  WON’T YOU STOP SINGING ? »

Scène très commune dans la caravane, en toute honnêteté. Ruben esquisse une moue faussement triste en croisant le regard exaspéré de sa soeur aînée. Elle lui plait, cette chanson, pourquoi faut-il toujours que Petya gâche son fun ? Elle coupe la radio d’un geste sec et il se détourne d’elle dramatiquement, les bras croisés, faussement offusqué. Bien sûr, elle n’en croit rien et lève les yeux au ciel avant de retourner à ses occupations. Ce n’est pas comme si elle pouvait le vexer. Ce n’est pas comme si on pouvait vexer Ruben tout court, réflexion faite.

Affichant une grande confiance en lui qui semble.. généralement infondée, frimant quand l’occasion se présente, le brun fait à vrai dire preuve de beaucoup de sang-froid quand on écrabouille son ego. Ca ne serait pas la première fois. Ni la dernière, vu son incroyable potentiel à fails. Et sa forte propension à se mettre dans des situations dangereuses. L’autodérision est sa meilleure amie. Oh, s’il ne lançait pas autant de paris stupides, aussi.. Mais ce n’est pas comme s’il faisait le moindre effort pour arrêter.

Ouais, il est sans doute idiot, en fait.

Enthousiaste, impulsif et d’une imprudence qui pousse souvent à se demander s’il n’a pas 8 ans au lieu de 18, Ruben aime beaucoup trop le danger pour son propre bien.

Raison pour laquelle son paternel lui adresse un regard suspicieux en le voyant quitter la caravane. Il lui marmonne de ne pas s’attirer d’ennuis comme il le fait si bien, et bien sûr Ruben acquiesce avec un sourire radieux. Solaire. Toujours solaire. Toujours à sourire comme un idiot. Rien à cirer que son optimisme débordant lui revienne à la gueule, Ruben il s’éclate quand même. Alors il faut au revoir à son père et disparait.

Plutôt doué pour rassurer les gens.

Plutôt doué pour raconter des bobards, aussi.

Il va rejoindre des amis qui font à peu près aussi peu cas de leur avenir que lui. De toutes façons dans quelques temps il repartira de Foxglove, il préfère ne pas trop tirer de plans sur la comète ici. Il a trop de flemme pour ça. Incapable de planifier un truc très sérieusement c’est le genre de personne toujours à l’arrache, toujours à improviser.. avec plus ou moins de succès. Cela dit changer de ville régulièrement ne le dérange pas. Il n’a pas trop de mal à se faire des amis, avec son caractère sociable et sa facilité à aller vers les autres. Que ça leur plaise ou non, d'ailleurs.

Le genre de mec qui va faire un truc très idiot dans l’espoir de vous arracher un sourire parce que vous avez pas l’air dans votre assiette, quitte à se faire un peu mal et un peu passer pour un clown. Le genre de mec qui semble ne jamais venir à court de pick-up lines passables, aussi. Il flirte comme il respire, allez savoir s’il prend ça au sérieux ou pas, mais s’il y a bien un truc qui ne l’affecte pas c’est les râteaux. Plus maintenant. Au mieux si vous l’insultez il éclate de rire, vous qualifiant de créative.. ou créatif, tbh, il drague les mecs aussi. Et il vous remerciera si vous lui dites qu’il est « chelou », c’est toujours un plaisir.

Un large sourire étire ses lèvres lorsqu’il repère une silhouette familière du côté du MacDo. Un ‘collègue’ en pause. Lui ne bosse pas aujourd’hui, et ne se prive pas de le narguer par rapport à ça. Franchement pénible quand il s’y met, Ruben. Pas sûr qu’il s’en rende bien compte.

histoire

How about I'm lazy ?

◊ Habite actuellement une grande caravane partagée avec son père (Isaak), sa grand-mère (Sara), ses deux soeurs (Petya & Maya) et son frère (Mihai).
◊ Maman est plus là mais la famille reste très soudée. Parfois soudée dans le style étouffante, avec Isaak qui s’inquiète sur les plus petits détails, mais on s’y accommode.
◊ 2e né de la fratrie, a été un vrai cauchemar pour sa soeur aînée pendant quelques années mais ils ont fini par calmer le jeu.
◊ Concrètement, aime très fort toute sa famille et les noie sous une ridicule quantité d’affection, qu’ils le récompensent d'un « Ew, gross » ou pas
◊ Est allé à l’école grosso-modo jusqu’à ses 17 ans, puis s’est mis à chercher du boulot parce qu’il n’a clairement pas les moyens de faire des études supérieures.. pas que ça l’ennuie beaucoup
◊ Fait des paris idiots et dangereux without a care, just watch him !
◊ Inquiète Isaak H24 avec ses conneries mais lui assure qu’il est bientôt un adulte responsable, il "sait ce qu'il fait" (c'est discutable)
◊ Rigole moins quand il se fait sermonner avec ‘je n’ai pas envie de te perdre comme j’ai perdu ta mère’, les guilt trip ça marche bien sur lui, surtout venant d'Isaak
◊ A appris le hip hop et le breakdance en autodidacte, s’aidant de ce qu’il a vu ponctuellement dans des clips à chaque fois qu’il a pu trouver une TV (ils n'en ont pas, à la caravane), fait des figures pour frimer ;D
◊ Réserve sans fin de pick-up lines douteuses
◊ Aime vivre dangereusement, jor il va mourrir avant d’atteindre ses 25 ans si ça continue
◊ Il a la peau plutôt mate et comportant un certain nombre de cicatrices sur les mains, avant-bras et genoux à force de se se ramasser en essayant des figures. Présentera ça comme des blessures de guerre, cela dit.
◊ Chante correctement, un truc que lui a appris sa mère quand elle était encore là, sa voix est franchement pas désagréable.. à moins qu’il se mette à chanter avec la radio le dernier tube ridicule en date, cassant les oreilles à toute la caravane
◊ Passe son temps à traîner dehors quand il ne bosse pas, prétexte qu’il a des trucs à faire mais 'des trucs' c'est surtout 'des conneries' ou 'de la glandouille'.
◊ Trop paresseux pour mettre de l’ordre dans ses cheveux, Ruben est l’incarnation de ‘I woke up like this'
◊ Joue de la guitare folk et chante des sérénades à ses crush sous leurs fenêtres en pleine nuit.. quitte à se faire chasser à coups de fusil, ya
◊ C'est pas un garçon extrêmement honnête, s’il voit quelque-chose à gagner en vous tournant en bourrique il le fera.. mais il fait ça juste pour le fun aussi
◊ Ses jeans sont pour la plupart usés jusqu’à la corne, jor ils sont déchirés mais c’est pas pour le style, plus pour le manque de thune et les situations dangereuses dans lesquelles il n’a eu de cesse de se mettre
◊ Essaie vraiment de ne pas sentir le fast food mais well.. vu là où il bosse, c’est pas simple.
◊ Aucun sens de l’orientation, toujours LE boulet qui se perd quand il part faire une randonnée avec sa famille
◊ Très chatouilleux, sa grande faiblesse dont ses frères et soeurs ont usé et abusé, maintenant il sursaute quand on fait mine d’approcher une main de ses côtes
◊ Sait tricher au poker, jor bien, mais c’est un secret
◊ Automatiquement désigné quand il s’agit de réparer un truc à la caravane, son père commençant à vieillir. Ses bidouillages sont approximatifs, mais ça a le mérite de tenir la route.
derrière l'écran

Cc ici Wonder, concrètement j'ai trouvé le forum par partenariat mais j'ai stalké pendant un moment sans essayer de venir.. enfin jusqu'à ce que Cae me lance "regarde comment la famille de Gypsy est cool 8D" dans la figure (pas que j'aie à m'en plaindre, huhu). Maintenant je suis là, trop tard pour reculer. Vous savez à qui adresser les plaintes e.ê
Invité
 
Invité
avatar
Ven 20 Jan 2017 - 14:36
u can't escape now DOGE SUCH MUCH WOW


Bienvenue du coup ♥️
Ruben, c'est un bg, best bro du monde sisi just right
Invité
 
Invité
avatar
Ven 20 Jan 2017 - 14:51
Omg la fratrie s'agrandit cutiiiie

BIENVENUE ♥️♥️♥️ (il nous faudra tellement un lien)
Invité
 
Invité
avatar
Ven 20 Jan 2017 - 15:56
Validation

omg quel beau-gosse jpp j'aime bcp trop ce personnage comme son frère en fait comme toute la famille jpp ils me tuent en plus ce surnom je ??? c'est du même lvl que barbie et j'aime ça
ta fiche est simple ton écriture HYPER agréable c avc beaucoup de plaisir que je te valide ♥️♥️ warren

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout amuse toi bien ! DOGE SUCH MUCH WOW DOGE SUCH MUCH WOW DOGE SUCH MUCH WOW DOGE SUCH MUCH WOW
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Hopeless Choice
» t'es plus là à part dans mes rêves ce soir (hellé)
» Challenge accepted [feat Rhubarbe]
» As long as we don't die, this is gonna be one hell of a story - RS - Rhubarbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-