forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

If you want a guarantee, buy a toaster • Gypsy
Invité
 
Invité
avatar
Ven 6 Jan 2017 - 18:14
Mihai Blair

Feat Razputin Aquato - Psychonauts
Tiny angry force of nature

Surnom ♦️ « Gypsy » est le plus commun, suivit de près par « Weirdo ». Son père, par contre, a l'habitude de l'appeler « Feignasse ».
Âge ♦️ 14 ans.
Date de naissance ♦️ 10 février.
Lieu de naissance ♦️ Chicago, Illinois.
Nationalité ♦️ Américaine de naissance avec des origines européennes douteuses.
Occupation ♦️ Fils de gitan inscrit au collège du coin mais qui préfère explorer la ville plutôt que d'étudier comme un gamin normal. Squatte l'observatoire parfois, parce que les étoiles c'est cool. Pro du ricochet, tu peux pas test.

mental



“Don’t tell dad I just did that.”


C'est ce qu'il avait murmuré avant de finalement repartir en courant vers la caravane familiale. C'est ce qu'il répétait toujours, en fait, parce qu'il ne voulait pas que Papa lui refasse la « conversation » sur les pseudo-dangers du monde. Il savait déjà. Il l'avait déjà entendu tellement de fois. Et c'était comme ça depuis que Maman était parti. Parce que la vie est difficile et que parfois, souvent, elle ne veut plus de nous. Maman n'était plus là, Papa s'était mis en tête de protéger ses enfants et Mihai devait, comme ses frères et sœurs, obéir aux ordres. Mais, comme disait Mamie, on ne peut pas empêcher un enfant de vouloir explorer le monde. Et encore moins un adolescent. Alors Mihai partait. Il explorait ce qui l'entourait, dans un périmètre précis, parce qu'il était encore trop jeune pour aller plus loin. Il se cantonnait à la ville, qui était suffisamment grande pour lui. Mais pour encore combien de temps ? Ça, il n'était pas trop sûr. Il n'était pas comme les autres, car les autres ne voyageaient pas comme lui. Lui, il avait fait le tour du pays, mais il n'avait jamais vraiment pu en voir plus que ce que sa famille voulait. Il désirait découvrir tellement de choses, mais il ne pouvait, ne devait pas partir. 

Mais la tentation était toujours trop forte. 

Spoiler:




derrière l'écran

slt, je stalke ce forum depuis longtemps et ça doit faire genre un mois que je bosse sur des idées de perso pour m'inscrire. Et pis soudainement Gypsy est arrivé et j'ai fais sa fiche en une nuit. Et c'est court et nul hahahaha *anxiété*

Sinon hey, je m'appelle Caelum, je suis là à cause de Jean Neige (et un peu Joy Valentyne aussi et surement d'autre gens, taguez-vous jsp) et voilà. Je vous aimes fort, je crois, ouais.  
kermit pls
Invité
 
Invité
avatar
Ven 6 Jan 2017 - 18:20
FIRST BALEKOUILLE

ok il est juste parfait et cette obsessions pour psychonauts mdrrr
nan sinon je suis séduite par ce que t'as écrits + les info sur lui j'aime les fact fun & pas fun allez kiss
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
If you want a guarantee, buy a toaster • Gypsy YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Ven 6 Jan 2017 - 18:25
RAZPUTIN. PSYCHONAUTS. OMG.
bienvenue !! t'es enfin là c'est good. DOGE SUCH MUCH WOW
j'espère qu'on te fera pas peur. bisous.
Invité
 
Invité
avatar
Ven 6 Jan 2017 - 18:30
Validation

bienvenue beauté des îles
ton perso est vraiment trop parfait un JEUNE qui joue pas à pokémon go stp (jaak jtm) puis même c'est vraiment trop original jpp des personnages géniaux des nouveaux géniaux de tout le monde qui est génial
du coup je te valide sans hésitation jeune padawan, j'adore l'idée des fun facts !  kiss  kiss
edit : avec joy on chante l'araignée gipsy

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout bien amuse toi bien !
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Obsessions [Gypsy]
» Unavailable number • Gypsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-