forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Property of J ~ Cara Ackles
Invité
 
Invité
avatar
Sam 17 Sep 2016 - 22:52
Cara Ackles

feat Harley Quinn - DC Comic

I'm fucked up, I'm black and blue

Surnom ♦ Blondie
Âge ♦ 23 ans
Date de naissance ♦ 05/02/1993
Lieu de naissance ♦ Foxglove Valley
Nationalité ♦ Américaine (origine italienne)
Occupation ♦ serveuse dans le fastfood de Juda

mental

I'm so Into You.
Cara c'est le genre de fille assez particulière. Déjà par son style plutôt … Bien à elle. Elle adore le rose et le bleu et ça se voit bien. Certains pourrait traiter si façon de se présenter de provocant, mais ce n'est pas du tout le cas. La jolie blonde n'est pas du genre à séduire énormément, en même temps ses pensées sont un peu toutes préoccupées par un seul et unique nom. Non, c'est simplement SON look à elle. C'est elle tout simplement. Bien au contraire de la bonne grosse salope, Cara c'est un petit rayon de soleil rose et bleu, elle rit tout le temps, sourit constamment et n'a qu'un seul mot d'ordre, profiter. Malheureusement ça peut lui jouer des tours, et oui, c'est qu'elle est un peu naïve la belle gosse. Même BEAUCOUP TROP NAIVE. C'est bien de ça que profite son petit copain Juda, sa naïveté et surtout le fait qu'elle soit influençable. Vraiment influençable.
C'est aussi une fille très maladroite mais c'est ce qui fait son charme (bah oui les défauts c'est mignon hm). Et bien qu'elle soit complètement accro et aux petits soins de son copain, ça n'empêche pas qu'elle a un sacré caractère la Blondie. Oui des fois elle est chiante, elle râle, elle s'énerve pour un rien. Mais on l'aime bien comme ça.
La gourmandise est l'un des sept péchés capitaux... Et Cara n'échappe pas à la règle. C'est un ventre sur pattes ! D'ailleurs l'une de ces grandes passions est la cuisine mais pas que. Dessiner aussi lui permet d'aller dans un autre monde, de se détendre et de quitter sa vie l'espace de quelques instants (parce que oui, c'est pas drôle tous les jours d'être la copine de Juda). Et sans oublier, le SPORT. La boxe, courir, nager lui permettent de se défouler autant qu'elle veut, d'évacuer toute cette colère qu'elle renie envers son « boyfriend ».
Cara c'est une battante, et bien qu'elle vient d'une famille plutôt aisée, elle ne possède aucun cliché de la petite princesse pétée de tune. Elle manque de confiance en elle, casse tout sur son passage et en complètement rien à foutre de son argent. (la preuve c'est Juda qui lui pique tout).
Enfin, Cara c'est une fouine, une véritable petite curieuse qui ne peut s'empêcher de mettre son nez dans les affaires des autres, alors faites gaffe à vos petits secrets.


histoire

Irresistible

L'histoire de Cara est toute simple. Fille de parents plutôt aisée, elle n'a jamais eu de mal à vivre. Mais contrairement à ce qu'on peut penser, la jolie blonde n'est pas du tout le cas typique de la fille riche qui ne pense qu'à elle et à son argent. Au contraire, elle s'en fout royalement. Cara vit dans son monde, dans sa bulle, dans ses dessins. Elle a toujours eu ce truc particulier qui fait qu'elle est différente des autres, non pas qu'à l'école c'était la fille à l'écart, non, mais elle ne refusait pas des journées ou des moments seule dans son coin. Elle passait son temps à dessiner, à travailler un peu en cours en ayant hâte de passer aux études supérieures parce que le scolaire ça pue. Voilà.
Bref, la vie de Cara était plutôt banale, lorsqu'elle eut enfin l'âge de quitter ses parents et d'aller vivre dans son petit appartement toute seule, elle était pleine de vie, d'espoir et de projets pour le futur. Devenir une grande journaliste, voilà son plus grand rêve, s'intéresser à ce qui l'entoure. Mais voilà, il a fallu d'une seule rencontre pour tout détruire. Un fastfood, un regard, une soirée, une rencontre. La pauvre Cara est faible, faible en amour. Son petit coeur n'a pas su contrôler ses sentiments et voilà deux ans que la jeune fille est sous le contrôle d'un homme dont elle est persuadée qu'il ressent la même chose qu'elle... mais où est la vérité? Malgré tout, elle est complètement raide dingue de lui et à sacrifier toute sa vie pour lui. Alors aujourd'hui elle vit avec lui, avec Juda et Benny (le pug qu'elle a supplié pour l'avoir), elle travaille dans un fastfood et se plie au quatre volonté d'un homme qu'elle adule et qu'elle hait en même temps.
Enfin, comme on dit, l'amour est aveugle... Et putain qu'est ce qu'il est con.


derrière l'écran

IRL je suis une tortue. Oui. C'est le cas. Nah mais appelez moi Ro' ça sera mieux. J'vais sur mes 18 ans et je suis une grosse flemmarde je vous préviens juste comme ça au cas où (mais rp avec moi quand même plz je vous aimes déjà et tout). VOILA.
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Property of J ~ Cara Ackles YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 18 Sep 2016 - 2:24
Joy c:
tu es jolie toi tu sais ?
re-bienvenue cara !
je sais pas si ta fiche est finie mais en tout cas j'aime beaucoup le caractère de la petite blondie, très charmante huhu. ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Lun 19 Sep 2016 - 16:32
MERCIII!!!
Voilàààà j'ai fini ma fiche!! :DD
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
Property of J ~ Cara Ackles O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Lun 19 Sep 2016 - 22:00
Validation

Hey petite serveuse répondant au doux surnom de blondie. :goodshit:

Ton perso a vraiment beau être assez spécial au niveau du caractère, cela l'a rend assez attachante et sympatoche.
Le choix de l'avatar est so good. j'ai hâte de voir son évolution au fil des rps. Et que Juda en profite pas trop aussi de cette petiote. 8DD

Donc je te valide sans plus attendre, bienvenue chez les Freesia ♥️

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout t'amuser avec nous tous, c'est important ! ;3
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Cara's relationships
» Cara's phone
» O cara mia (addio) - Heart
» De toute manière, t'es qu'un sombre bâtard. FT CARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-