forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

blablabla, i'm not (listening) — Bulle
Invité
 
Invité
avatar
Dim 1 Jan 2017 - 23:52
Orphée Attanasio

feat Wendy - Gravity Falls
Humanity is (over over) overrated.

Surnom ♦ Bulle;
Âge ♦ 27 années ;
Date de naissance ♦ 13 Janvier ;
Lieu de naissance ♦ France ;
Nationalité ♦ Franco-américaine ;
Occupation ♦ Enseignante en Mathématiques — Lycée de Foxglove Valley ;
Pouvoir ♦ Intégration ;
Symbole ♦ Sensation tactile de la neige sur sa peau ;

mental



et j’ai si souvent marché parmi les vivants que
et j’ai si souvent cherché à atteindre l’abstraction et les nombres que
et j’ai si souvent détesté les autres que j’en avais oublié la couleur des sourires sur les visages des enfants.
et sinon je peux dire que je suis mystérieuse je crois tu crois tu crois être mystérieuse peut-être bien enfin tu sais Bulle (bulle tu flottes bulle tu dors ?) tu sais être mystérieuse ce n’est pas juste écrire des symboles compliqués sur des tableaux verts à la craie et enfin je suppose que voilà c’est difficile de se souvenir Orphée était endormie et ensuite (elle s’était réveillée en hurlant et ensuite (la mémoire absolue tu sais enfin)) et sinon Bulle tu pourrais tenter je veux dire (arrêter) de te cacher dans les mots et le brouhaha et les symboles incompréhensibles.

Secrète (Bulle ?) ; enfin je veux dire que c’est vrai quoi tu ne parles jamais de toi tu ne parles jamais de toi je veux dire tu disparais souvent dans la brume comme ça le soir alors oui j’ai bien compris que tu aimais la vie un peu tu la dévores j’ai l’impression parfois tu as de drôles de sourire et puis tu es un peu méchante parfois étrange j’ai l’impression que tu ne t’en rends pas vraiment compte gentille méchante Bulle tu me rappelles un peu le héron un grand oiseau maladroit de loin enfin secrète je veux dire tu ne parles jamais de toi on peut dire que tu préfères faire parler les autres à place tu écoutes tu entends et tu enregistres c’est vrai que tu aimes bien savoir (le savoir c’est l’information tu sais Bulle ?) Bulle c’est vrai que tu aimes bien courir dans les rues la nuit et dans la brume sentir l’odeur du goudron et de la pluie secrète Bulle alors mais je crois que au moins je sais que tu aimes la sensation de la neige sur ta peau et la sensation de la vie aussi tu es comme ça Bulle toujours (tu rêves éveillé et marche pieds nus dans une rue la nuit sur le goudron les lampadaires silencieux).

Patiente (Bulle ! ) ; enfin je veux dire on voit bien que tu aimes enseigner surtout tu aimes le moment où leurs petites têtes ignorantes et stupides s’éclairent parce que enfin ils ont compris un concept et une formule (les mathématiques sont des formules magiques jetées sur un lac d’idées gelées) enfin patiente peut-être pas vraiment c’est vrai que tu es connue dans l’école Bulle dans le lycée pour hurler facilement et pour ne pas être contente quand les élèves les idiots les sales gosses ne respectent pas ton cours je veux dire bavardent chahutent et incarnent la vie dissipée enfin c’est vrai que les élèves au fond ils t’aiment bien je crois tu es fascinante un peu Bulle non je veux dire tu es plutôt une bonne enseignante et tu as une imitation articulée du concept de vecteurs qui est parfaite et terrible, qui remporte toujours un franc succès enfin Bulle pas vraiment patiente mais quand même un peu (c’est un peu paradoxal tout cela Bulle tu es un peu paradoxale dans ta tête Bulle non ?).

Rêveuse (Bulle…) ; enfin je veux dire aussi quand tu fûmes comme ça à l’affleurement du matin et de l’aurore que le monde se réveille et que toi tu aspires le poison et la vie entre tes lèvres enfin Bulle tu es loin j’le vois bien tu es ailleurs drôle de gardienne de souvenirs de secrets Bulle j’veux dire parfois je vois de drôles de paysages dans l’intérieur de tes yeux (la fumée qui s’y reflète les ombres et les morceaux pastels du vent et des rayons les vecteurs enfin Bulle) il faut un peu te courir après Bulle en fait j’veux dire toujours tu te déplaces dans le monde en souriant et en riant mais malgré tout au fond tu es un peu cynique Bulle un peu ironique non un peu terrible un peu acide je veux dire que tu as un pH très élevée dans ta tête dans ton âme dans ton sang et tes os hein Bulle pas vrai je veux dire je vois bien que parfois tu mens tu mens en parlant de vérité je vois bien que tu es un peu pessimiste parfois c’est comme quelque chose que tu voudrais un peu oublié mais tu ne peux pas oublié tu stockes toi (Bulle) tu es celle-qui-se-souvient alors Bulle tu portes ce morceau d’abysse étrange ce morceau un peu triste et mélancolique tu l’ignores ce morceau acide colère sourde et vibrante ce morceau de quelque chose de violent et de laid (comme comme enfin je veux dire voilà Bulle tu écrases ta cigarette sur le sol).


Bulle il y a encore des choses à dire mais hélas mais hélas le brouhaha est de retour Bulle tu te drapes à nouveau dans les formules et les variables les x et les y enfin je veux dire dans les fonctions bulle
et j’ai si souvent
pensé tenté essayé de te comprendre Bulle
que je suis passé à côté de ton sourire dans le soleil qui se lève le matin (Bulle).

Bulle tu es donc ; secrète heureuse paresseuse peu motivée honnête généreuse ironique un peu cynique mélancolique gourmande artistique curieuse tu aimes connaître un peu beaucoup à la folie tu es encore ; une personne avec un humour noir ; pédagogue ; patiente (un peu) impatiente (beaucoup) ; paradoxale ; joueuse ; mauvaise joueuse ; tu es une personne qui n'aime pas perdre ; tu n'es pas romantique ; lointaine et ailleurs.


histoire



C’est c’est
   c’est facultatif non je veux dire Bulle
quand               tu marches dans le noir le goudron tu crois que
en fait le passé on s’en fiche hein Bulle on veut avancer alors ton histoire
cachée c’est
un                                  (secret).



boîte à souvenirs

Nom ♦ Larsen ;
Prénom ♦ Adèle ;
Avatar ♦ Mabel — Gravity Falls ;
Nationalité ♦ Norvégienne ;
Occupation ♦ Petite fille de 7 ans ;


(flocon linéaire) ; tu te souviens la joie de ce jour là tu te souviens je veux dire la précipitation et le parfum du miel surtout Bulle
moi je me souviens du parfum de miel de ce jour-là sur les tartines
et les bruits des Grands en haut de la table enfin les Grands sont ennuyants tu ne trouves pas moi je trouve Bulle
je grignotais mes tartines le miel (le miel c’était ça sur les tartines le miel c’est) était sucré et la vie aussi et surtout l’insouciance dans tout ça l’insouciance et la lumière
parce que les Grands sont là pour veiller sur le miel et la lumière et la vie de demain enfin je veux dire la vie est patiente et confiante
parce que demain
demain Bulle il y a aura aussi le bruit du miel et le parfum de la confiance Bulle
rien ne peux nous arriver les Grands sont l) pour (Papa et Maman !) veiller sur nous Bulle !

(flocon quadratique) ; tu es où quand on a besoin de toi Bulle regarde comme j’ai froid expérimente comme j’ai froid où sont les Grands maintenant je
suis perdue (Bulle)
perdue et toute seule
et je hurle et je pleure
la neige tombe (Bulle)
La neige tombe et je m’endors (Bulle) ; (j’ai un peu peur je crois Bulle dis).


derrière l'écran

Philo m’a plus ou moins conduit ici. bylblblblbl sur vous. (vous êtes bow encore une fois)
Invité
 
Invité
avatar
Lun 2 Jan 2017 - 0:06
NTM KASTOA
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
blablabla, i'm not (listening) — Bulle YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 2 Jan 2017 - 0:31
perfection. DOGE SUCH MUCH WOW
bienvenue perfection.
ps : jsp ce que le codage de fiche t'as fait mais en tout cas tu lui veux à mort ptdr.
Invité
 
Invité
avatar
Lun 2 Jan 2017 - 0:35
♥♥♥♥♥
Invité
 
Invité
avatar
Lun 2 Jan 2017 - 0:38
pour vous ce sera juste god stp. DOGE SUCH MUCH WOW
c le correcteur automatique ce fdp transforme les " en >> :cccc et kom j'ai la flemme ben
à mort le code. DOGE SUCH MUCH WOW
(vous êtes des choux omg)
Invité
 
Invité
avatar
Lun 2 Jan 2017 - 14:20
tant de perfection mes yeux dont éblouis.
bvn jtm
Jude
 
luzerne
luzerne
Jude
blablabla, i'm not (listening) — Bulle NVNlLmPK_o
Messages : 69
Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts
Lun 2 Jan 2017 - 14:26
bienvenue jolie demoiselle
g d papillons dans le ventre kan je te voi
mon regar s'illumine
et mon coeur fait boumboum

(TA PLUME EST PERF)
Invité
 
Invité
avatar
Lun 2 Jan 2017 - 15:54
vito> omg stop i can't jv mourir vous êtes tous trop choux. (jtm aussi) :((((
jude>vient dans ma salle de class j'te donneray day cours particuliers DOGE SUCH MUCH WOW
Invité
 
Invité
avatar
Lun 2 Jan 2017 - 15:59
t'es belle.
omg.
puis ta façon d'écrire...
just right
Bienvenue.
Invité
 
Invité
avatar
Lun 2 Jan 2017 - 16:49
belle gosse

Spoiler:
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
blablabla, i'm not (listening) — Bulle YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 3 Jan 2017 - 18:40
Validation

pardon pour le retard de validation. (ma vie était mouvementée ces derniers jours toussa toussa année 2017 bon ok j'arrête de me justifier. :'( )
alors. déjà. bordel qu'est-ce que j'aime ta plume. dans ma tête ça fait :
spaz kermit spaz kermit spaz kermit

ensuite je met un poce bleu pck gravity falls voilà voilà.
et c'est tout. tu es perfection.

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout bien amuse toi bien bb.  DOGE SUCH MUCH WOW
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» i don't like (you) lol. — Bulle
» « Intrusion. » ; bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-