forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ekko ♦ libre
Invité
 
Invité
avatar
Sam 19 Nov 2016 - 16:58
feat Obadiah - OC a la turtlequeen
Prénom ♦️ Au choix.
Nom ♦️ Au choix.
Surnom ♦️ Ekko. -se prononce comme un écho & fait référence à cela-
Âge ♦️ 24 ans.
Nationalité ♦️ Americano-égyptien.
Occupation ♦️ Au choix.

mental

Ceci est entièrement libre. Tant que cela reste cohérent avec la relation qu'il y a vis-à-vis d'Hestia, c'est entièrement open mes enfants.

Ekko peux bien être un gros narcissique, prétentieux, con qu'il peux être tout l'inverse. A vois selon comment vous l'imaginez.


histoire

• Histoire actuelle totalement libre.

♦️♦️♦️♦️

(avatar de l'ancienne vie libre comme l'air.)

• Son ancienne vie est libre également.
• Il devait cependant être un humain et avoir eu un Husky du nom d'Hesty.
• Il devait être dans une tranche sociale pauvre, voir très.
• Il doit l'avoir abandonné contre son gré en forêt. Hesty ayant eu une tumeur qu'il ne pouvait payer. -il espérait que quelqu'un le trouve et s'en occupe.- -ce qui est stupide, mais peut-être qu'il l'était ou qu'il était jeune & paniqué, bref comme vous voulez-


liens

Hestia ♦️ Tu la fixes un instant dans ce café. Sans la connaître, sans savoir qui elle est spécialement, tu la regardes travailler, tu la suis du regard sans pouvoir t'en empêcher. Parce qu'il y a ce sentiment étrange vis-à-vis d'elle. Cette sensation de l'avoir déjà rencontrée. C'est troublant alors que soudainement elle tourne la tête vers toi comme si le destin l'avait poussée à le faire. Son regard rencontre le tien, les secondes s'écoulent, son expression semble changer, ses mains se mettent à trembler.
Qu'est-ce qui se passe ?

Hestia, tu le sens n'est-ce pas ? Cet écho de vos sentiments, de vos vies. Comme s'il y avait ce lien, cette corde qui vous unissaient. Et il y a... ce Husky encore une fois. A chaque fois qu'il est là, le husky l'est aussi.



Mot de l'auteur

Bonjour, bonsoir.
Alors déjà je tiens à dire que s'il t'intéresse, JTM VOILA.
Joy c:
ahem. bref. pour les plus plus, il n'y a rien de prévu outre ce début de lien parce que je souhaite voir inrp comment cela se déroule selon le caractère que tu vas lui donner aussi. -normal- donc voilà.
• L'avatar est négociable.
• Le surnom ne l'est pas.
Le reste est libre donc bon. ahah !

Si t'as la flemme de faire un vava ou je-ne-sais-quoi, j'en ai fais un plutôt simpliste, mais voilà;
ici même:

BREF. LOVE LOVE  spaz kermit

 Sujets similaires

-
» REDBULL ♦ LIBRE
» EVE ♦ LIBRE
» ero ♦ libre
» Amy ♦ Libre
» flynn ♦ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-