forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

ero ♦ libre
Jude
 
luzerne
luzerne
Jude
ero ♦ libre NVNlLmPK_o
Messages : 69
Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts
Mer 22 Mar 2017 - 19:27
ero
Avatar ♦️ eijirou — boku no hero academia.
Prénom ♦️ Romero, deuxième prénom au choix.
Nom ♦️ Brown.
Surnom ♦️ Tout le monde l'appelle Ero.
Nom de code ♦️ à choisir.
Âge ♦️ 20 ans.
Nationalité ♦️ Américain.
Occupation ♦️ Informateur pour Euphoria / Étudiant en fac d'histoire.
caractère

passionné par l'histoire — très fier — parle beaucoup et tout le temps — mais ne dit jamais les choses essentielles — a un humour de merde et bien trash — plutôt proche de sa famille — est homo mais l'assume pas trop — rusé — du genre à trouver tout ce qu'il veut peu importe ce que c'est, de votre rapport médical à la couleur de votre dernière culotte — aime conduire les motos même si ça plait pas à jude — ne tient pas l'alcool — les gens se foutent souvent de sa gueule mais au fond tout le monde l'aime bien — c'est un bon élément — il a une gueule qui fait peur aux petits du coup ça le fait rire — il abuse toujours — genre tu lui tends la main il te bouffe le bras — radin — adore la viande — irresponsable — un vrai gosse — aime quand on lui donne des responsabilités mais assume pas toujours — mauvais menteur — il a toujours un le vieux sourire suffisant du parfait connard scotché sur le visage

histoire

‹ est né et a grandit a New York
‹ issu d'une famille nombreuse :  Judesmée (6 ans de plus) ; Olivia (3 ans de plus) ; Simon (2 ans de moins) ; Mia (5 ans de moins).
‹ Sa mère a viré son père de la maison quand il était plus jeune, peu de temps après la naissance de Mia.
‹ a rejoint Harper et sa bande vers ses 11 ans.
‹ lorsqu'il eu 12 ans, suite à un accident, il s'est brûlé le bras droit et une partie du torse. Il est très complexé par ses cicatrices.
‹ a quitté New York pour Foxglove à 15 ans.
‹ a rejoint tout de suite Euphoria, après avoir bien insisté auprès de sa soeur, l'année de sa création, c'est à dire à 16 ans.


note du créateur

Coucouuuu et merci d'avoir déjà ne serait ce que jeté un oeil à ce prédéfini  rin nya
Je sais qu'il y a pas mal d'éléments sur lui, et si l'histoire n'est pas négociable parce que plusieurs persos sont impliqués, les traits de caractères le sont tout à fait (j'ai vraiment décrit la façon dont je voyais ero après voilà hihi)
Si vous avez des questions n'hésitez pas, en tout cas je vous conseille vivement d'aller lire le topic concernant euphoria pour mieux comprendre son rôle c; : ICI (àvenir)

Bisouuus  kiss

PS : si vous voulez des liens avec bb ero hésitez pas  kya

Jude

Konor

Tom

 Sujets similaires

-
» Amy ♦ Libre
» ina ♦ libre
» EVE ♦ LIBRE
» birdie (libre)
» frey ♦ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-