forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1 univers, 9 planètes, 204 pays, 809 îles, 7 mers et putain... J'croise toujours ta gueule.
Invité
 
Invité
avatar
Ven 18 Nov 2016 - 19:36
Habits
Etudiante en Psychologie ○ Canadienne ○ Libre pour rp.
19 piges
Mon cul n'est pas un répondeur. Si t'as un truc à me dire portes tes ovaires et viens m'voir.
RancunièreSilencieuseRuséeSang-froidVulgaireS'branle de tout
Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

▬ Petit(e) Ami(e) : description
▬ Frère de Coeur : description
▬ Meilleur(e) Ami(e) : description
▬ Crush : description
▬ Potes de Conneries : description
▬ XX : description
▬ intitulé du rp : description ▬ intitulé du rp : description ▬ intitulé du rp : description
Invité
 
Invité
avatar
Ven 18 Nov 2016 - 19:37
...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Invité
 
Invité
avatar
Ven 18 Nov 2016 - 19:37
...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Invité
 
Invité
avatar
Sam 19 Nov 2016 - 14:10
a vous
Invité
 
Invité
avatar
Sam 19 Nov 2016 - 22:08
Hello personne à l'avatar sublime Rick Look

Y'a forcément un truc à faire entre nos deux persos. Déjà tous les deux sont étudiants en psychologie (bon ok Abby en présentiel et Gala à distance but still), tous les deux sont des Hellébores qui se sont débarrassés de leurs souvenirs (bon ok tous sauf un pour Abby but still)(sinon à un moment je vais arrêter d'invalider ce que je dis) eeet tous les deux étaient des jeunes Indiennes dans leur ancienne vie.

Je peux déjà te proposer qu'Abby et Gala se soient connus dans leurs vies précédentes si ça te tente ? Bon ok Anastasia a déménagé aux États-Unis alors que la précédente incarnation sans nom de Galathée n'a pas quitté l'Inde, mais rien n'empêche qu'elles aient pu se connaître, je sais pas, parce qu'elles faisaient partie de la même famille (en mode élargi tu sais, genre cousines ou quelque chose du genre) et qu'elles soient restées en contact par la suite. Enfin je sais pas trop, je réfléchis un peu à mesure que j'écris, hésite pas à me dire si tu as des idées greg danse

Ensuite pour ce qui est du lien en lui-même, je vois plutôt quelque chose de positif. Ils se ressemblent dans leur côté asocial/taciturne, mais pour le reste c'est vraiment des opposés. Y'a moyen de former une bonne balance je pense entre l'attitude "yolo fuck rules" d'Abby et celle très calme et très obéissante de Galathée.

Voilà voilà dis-moi ce que tu en penses kermit
Invité
 
Invité
avatar
Sam 19 Nov 2016 - 22:54
Coucou Onionsan
Merci ♡

Ton idée me va parfaitement ! On pourrait dire qu'elles étaient cousines dans leurs vies antérieures, et que l'une des deux étaient souvent en vacances chez l'autre ? Je dirais que la mienne allait souvent chez l'ancienne Galathée, du coup, vu qu'Abby aime beaucoup les voyages...

Le courant serait de suite passé du coup ! Peut-être même qu'elles auraient pu avoir des souvenirs de leurs délires dans leurs vies antérieures (au fil des rp's bien évidemment) ?

Faudrait juste voir comment elles se seraient rencontrées et comment elles sont entre elles.

Bisou chika desperate
Invité
 
Invité
avatar
Dim 20 Nov 2016 - 13:40
Oooh oui, la pure idée just right
Du coup les passages d'Anatasia dans la mifa en Inde, ce serait essentiellement avant l'accident ? Ou aussi un peu après ?

Alors je crois déceler dans ton emploi du "elles" que tu parles et d'Abby et de Galathée, mais même si on dirait pas, Gala est bel et bien un homme Burgerpants 2 (sorry). Eeet du coup ton idée de leur faire retrouver des souvenirs de leurs vies antérieures me plaît bien ! Je ne sais pas vraiment ce qu'il en serait pour Abby, mais du côté de Galathée ça poserait un peu en cas de conscience étant donné qu'il efface consciencieusement les souvenirs de son ancienne vie dès qu'ils refont surface, ça le laisserait en mode "c'est la première que j'ai des bons souvenirs qui remontent, je les efface aussi ou ... ?".

Pour ce qui est de la rencontre, l'université me paraît toute désignée vu qu'ils sont dans le même cursus (probablement pas les mêmes années vu la différence d'âge, mais ça n'empêche pas qu'ils peuvent fréquenter à peu près les mêmes bâtiments/salles de cours/amphis). Ensuite concernant leurs rapports je pense qu'avec leurs quelques années de différence et comme je le disais leurs "façon d'être" assez opposées (plus les relents de tendresse de leurs vies antérieures), ça pourrait donner quelque chose genre grand frère/p'tite sœur, avec d'un côté une Abby exubérante (c'est pas vraiment le mot que je cherchais mais j'ai pas trouvé mieux *meurt*) et un Galathée faussement blasé ("y'avait plus d'insultes que de vrais mots dans ce que tu viens de dire")(faussement parce qu'en vrai il serait super amusé par son franc-parler et son courage)(et je pense aussi que son côté réservé/obéissant pourrait donner envie à Abby de lui crier de se sortir les doigts du fondement par moments).

Voilà Steven bye
Invité
 
Invité
avatar
Dim 20 Nov 2016 - 15:34
Sorry Undyne

DONC. C'est la même pour Abby. A voir s'ils ont un souvenir en même temps, et si ils comprennent ou non qu'ils étaient de la même famille dans leurs vies antérieures !

L'idée de la relation me va parfaitement Deal with it

Du coup, dans notre rp à venir (à voir quand tu seras dispo), ils se connaissent déjà ou...?
Invité
 
Invité
avatar
Lun 21 Nov 2016 - 0:37
No prob, Bob ♥️

C'est nickel comme plan le souvenir en même temps just right

Et avec plaisir pour un RP ! Je t'envoie un petit mp demain pour en parler ♥️
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-