forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

I want to shine .:. Adélaïde
Invité
 
Invité
avatar
Mar 1 Nov 2016 - 23:42
Adélaïde Valentyne

feat Momo Kisaragi - Kagerou Project
My dream gives everyone wings

Surnom ♦ Adel'
Âge ♦ Quatorze ans
Date de naissance ♦ Le sept juillet
Lieu de naissance ♦ Foxglove
Nationalité ♦ Américaine
Occupation ♦ Idole
Pouvoir ♦ Création
Symbole ♦ Le délicat son des vagues au bord de la plage

mental

Tu n’es pas une fille bien compliquée, Adel.

En fait tu es même plutôt simplette, à la réflexion. Tu aimerais être intelligente, mais tu as beau faire tout ce que tu peux, tu as bien du mal, dans tout ce que tu entreprends qui demande de la réflexion. Alors tu compenses par autre chose. Par ton sourire, peut-être. Car personne ne t’a jamais vue sans ton sourire. Ce que tu aimes, c’est disperser la joie autour de toi. Depuis enfant, tu as ce sentiment, que c’est ton destin.

Depuis l’apparition de ton premier souvenir d’antan, tu as trouvé ta vocation ; ton toi d’avant rêvait d’être une idole, tu en es une en son honneur. Tu aimes la musique. Tu aimes chanter, tu aimes danser. Tu aimes ce sentiment de faire sourire les gens.

C’est toujours vers toi qu’on se tourne quand on va mal. Quand on a besoin de soutien. Tu as toujours le mot qu’il faut pour rassurer, encourager. Tu es pleine de vie et offre cette énergie à tout ton entourage.

Un peu peureuse, mais sans être pleurnicharde. Fleur bleue, mais sans être niaise. Et rêveuse, tant rêveuse.

Car tes rêves donnent à tous des ailes.


histoire

Oh, ta vie, elle n’est pas bien compliquée.

Il n’y a pas grand-chose à en dire, en fait. Tu as grandi dans une famille de musiciens. Ton père et son frère sont des guitaristes. Tu as grandi aux côtés de Joy, ton cousin, que tu aimes comme un frère. Et puis il y a eu ce souvenir, un jour d’une sortie en famille à la plage, quand tu avais environ dix ans. Depuis tu t’es forgé l’idée de devenir idole, et tu as travaillé de toutes tes forces pour ça. Aujourd’hui, tu es assez connue, d’ailleurs. Tes concerts sont de plus en plus pleins.

Mais à part ça, ta vie est simple, finalement.


boîte à souvenirs

Nom ♦ No Data
Prénom ♦ No Data
Avatar ♦ Fujinuma Satoru (enfant) - Boku Dake Ga Inai Machi
Nationalité ♦ Australien
Occupation ♦ Résident à temps plein de l'hôpital de Sidney
Le bruit des vagues te berce.

Tu as demandé à sortir de l’hôpital, aujourd’hui. Car quelque part, tu l’as senti ; que c’était bientôt la fin. Ta maladie avait pourtant ralenti sa progression. Mais voilà un bon mois maintenant qu’elle a gagné du terrain à une vitesse fulgurante. Tes muscles ne répondent déjà presque plus. Tu peux à peine remuer les doigts, cligner des yeux. Et bientôt ton dernier muscle, celui qui bat dans ta poitrine, finira par s’arrêter lui aussi.

En dix petites années, tu as pourtant l’impression d’avoir bien vécu. Tu n’as pas vraiment de regret. Cloué à ton lit d’hôpital, tu as passé des heures à observer les idoles à la télévision – rêvant pour en être une, un jour.

Tu fermes les yeux.

La brise fait danser tes cheveux. Secrètement, discrètement, une peur commence à naitre en toi. La peur de ce qu’il y a, après. Et tu te mets à prier. Pour une seconde vie.

Pour une seconde chance.

Pour peut-être la chance de pouvoir devenir comme les musiciens que tu admires tant. Tu déglutis faiblement. Tu tousses. Tu ne peux déjà plus bouger les doigts. Tu ne peux plus maintenir les yeux ouverts.

Un dernier battement de cœur.

Une dernière vague.

Et puis plus rien.


derrière l'écran

Booya ! On me connait sur les forums depuis plus de trois ans sous le pseudonyme de Mei, mais la plupart me connaissent aussi sous les différents noms de Ace, Tinky Winky ou Ichi. J’ai 19 ans (omg oskour), majeure et vaccinée. J’ai été trainée sur ce forum par la dictatrice Joy qui m’a filé la hype en me proposant Momo en avatar pour faire la cousine de son perso (lololol).

Sinon dans la vie je suis très fan de manga et d’anime mais aussi de pas mal de cartoons ( GF c’est la viiiie ). J’aime Harry Potter aussi. Beaucoup. Trop.

Et pis voilà. Et je kiss Theo sur les fesses.

BEUSOUS BAVEUX.
Ilan Hirsch
 
hellébore
hellébore
Ilan Hirsch
I want to shine .:. Adélaïde IkUSOx0
Messages : 81
Pouvoir : émotion
Symbole : fusil de chasse
Occupation : barman au café flower's seed
Avatar(s) : evil morty/president morty - r&m || mathias lauridsen
Mar 1 Nov 2016 - 23:46
TU ES LA COUSINE PARFAITE POUR JOY. JTM.  Onionsan
bienvenue bb. courage pour ta fiche, tu vas réussir. ♥️
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
I want to shine .:. Adélaïde YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mer 2 Nov 2016 - 23:09
Validation

(omd ce dp caché jpp.)
niii adélaïde, quel rayon de soleil (une mini honk, jpp.) c'est trop le jour et la nuit entre elle et joy. c'est trop cooool. du coup elle a su que c'est une réincarné bien avant joy, c'est classe dis donc.
Mabel
ptn et, j'vais mourir, tu es si cruelle avec un pauvre enfant..... cette vie d'antan je chiale. honk crying

bref, tout est bon hihi. just right

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout, t'amuser comme une petite folle.  Onionsan
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» mélodie de famille [with adélaïde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-