forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Seven sins on the King’s daughter
Invité
 
Invité
avatar
Mer 19 Oct 2016 - 1:14
Seven

Deep in her soul to lie.
informations

Seven, à qui on trouve vite un surnom affectif, est le fantôme qui hante le manoir des souvenirs. Figure masquée, c'est une personne auréolée de mystères, qu'entretient son silence constant : Il préfère communiquer en tapant sur son cellulaire plutôt qu'en utilisant sa voix, que personne n'a jamais entendu.

Il veille après les myosotis comme un père, que ce soit en les défendant d’Hellébores trop audacieux ou simplement en les aidant à parler de ce qu'ils ressentent : Être un réincarné n'est pas une chose simple, après tout, même si il ne peut que compatir sans vraiment comprendre.

Quand il n'est pas en train de jouer les papas poules, on peut le trouver en ville, où il dirige une petite entreprise de Freelancers. C'est sa façon d'aider les jeunes perdus à trouver leur voie : Il n'est pas rare qu'il héberge quelques personnes dans le bâtiment où ses employés se réunissent, qui lui sert également de maison, le temps qu'elles se retournent.


liens recherchés

Enfants spirituels ♦ Des jeunes (ou des vieux pourquoi discriminer) qu'il aurait adopté, parfois malgré lui.
Employés ♦ Ses employés constituent un peu sa famille : Des gens qui travailleraient comme Freelancer sous sa tutelle.
Ennemi juré ♦ Un hellébore qu'il croiserait souvent, à son grand malheur.
Patients ♦ Parfois, Seven s'improvise psychologue. Ces gens là auraient pris l'habitude de se confier à lui. Peut être que le masque aide la confiance.


vos rp

titre du rp ♦ feat name ♦ www
titre du rp ♦ feat name ♦ www
titre du rp ♦ feat name ♦ www
titre du rp ♦ feat name ♦ www


icons

Invité
 
Invité
avatar
Mer 19 Oct 2016 - 1:15
+1 & open Rick Look
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Seven sins on the King’s daughter YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 25 Oct 2016 - 11:24
COUCOU TOI.
alors je me suis dit qu'un lien entre seven et sadness pourrait se faire.
il commence petit à petit à retrouver ses souvenirs, et franchement même s'il fait le mec qui s'en fout et tout, dans sa tête ça le perturbe pas mal.
il arriverait jamais en parler à ses proches.
et paf voilà seven, son sauver, celui qui écouterait les inquiétudes du jeune homme.
Onionsan

c'est pas grand chose mais vuala.
DOGE SUCH MUCH WOW
bisous.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 27 Oct 2016 - 0:50
Sadness mon amour Bill Intensifies

C'est déjà bien assez do not worry Rick Look

Il va avoir le droit en avant première aux grands conseils de Seven à la "... dur ta vie" ou "... tkt pas ça va passer" (non en vrai ils sont mieux). Je pense surtout qu'il va l'encourager à parler aux autres réincarnés donc Sadness doit se préparer à avoir Papa Seven H24 en mode "vas-y mon fils va parler à machin tu peux le faire j'ai la foi en toi".

Si tout ça te va, je t'écris ça bientôt  Rick Look  Rick Look  Rick Look
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» i carved my sins in your forehead; kaeru
» king ♦ pris
» fleurir l'insolence sur le trône du silence • King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-